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Commande groupée PowerTap !
- stormless
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le recover firmware ne fonctionne pas chez moi
je vais téléphoner chez matsport lundi pour voir ce qu'ils peuvent faire
Slts
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- stormless
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c'est bon j'ai réussi à mettre à jour la pédale droite
j'ai fait comme ceci :
j'ai enlevé les piles toutes la nuit et remis de pile neuve ce matin
à la connexion avec le Iphone j’étais en version 019
j'ai fait une mise à jour du firmware d'abord pédale droite et ensuite pédale gauche version 024
et cela fonctionne
voila si ça peut aider
@+
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- vaco
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Merci pour votre aide
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- skippy
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J ai aussi réussi à mettre à jour mes pédales le problème venait de la pédale gauche qui étais en version 19 et la droite en 24
Merci pour votre aide
Cool Stéphane !!!
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- phil
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( en plus de ne pas avoir réussi sa vie )
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- skippy
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La personne qui n'a pas d'IPhone ne peut faire de mise à jour ??
( en plus de ne pas avoir réussi sa vie )
Oui j'en ai parlé à Matsport, C'est incroyable cela. Une version Androïd ou MAC (avec Bluetooth) c'est pas un gros développement !!! C'est limite scandaleux.
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- Lolo_tri
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La fiabilité et la durée de vie des batteries entre autre.
Merci
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- albator83
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S'il passe pas là il pourra en dire davantage, car il a quelques paires en location et beaucoup de retours SAV...
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- stormless
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Je te donne mon avis.
je l'ai trouve plus precise que mon Power2max quand les puissances sont supérieurs à 300W avant il y a un ecart constant entre 5 et 7 watts ( P1 > P2M )
les P1 sont beaucoup plus precise au niveau des sprints car il faut deux tour de pédales pour acquérir les données sur le P2M alors que sur P1 c'est plus rapide.
le point noir c'est les piles si tu ne mets pas le prix sur des piles lithium AAA les 60 heures d'autonomie pas possible
@+
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- Sfay
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je n'ai pas eu de soucis de fiabilité sur le premier jeu jusqu'a cette chute
j'ai monté la seconde paire il y a 3 jours donc peu de recul pour le moment.
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- jfd_
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Un peu HS mais....../...
le point noir c'est les piles si tu ne mets pas le prix sur des piles lithium AAA les 60 heures d'autonomie pas possible
@+
C'est quand même une sorte d'incongruité de conception du produit pédale que de devoir gérer l'alimentation avec une pile. Justement vu que c'est une pédale, il aurait été plus judicieux il me semble de concevoir le produit avec un petit dispositif de génération d'énergie. Elles ont besoin de quelques milliwatts alors avec la place libérée par la pile, quand on fait la conception du matériel, il ne me semble pas inconcevable d'implanter un petit aimant néodyme, un petit bobinage et quelques composants électroniques CMS... C'est bizarre
Sans parler de "l'optimisation" de la consommation : la pile que ne fait que 60h...
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- Zeo
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D'après Alban ce n'est pas la joie niveau fiabilité sur les derniers modèles, à tel point que Matsport a arrêté de prendre des commandes.
S'il passe pas là il pourra en dire davantage, car il a quelques paires en location et beaucoup de retours SAV...
D'après ce qu'il m'a dit il y a un problème de dérive des watts quand on se met en danseuse sur certaines séries.
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- Eric
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Comme je monte pas mal assis, je me suis dit que je devais changer un peu ma façon de grimper ( après 30 ans de vélo ) pour optimiser ma puissance ....
Mais en fait j'ai fait le constat sur le plat, à vitesse et FC égale que la différence de puissance variait entre 20 et 30 w entre le pédalage assis et la danseuse
J'en avais aussi parlé à Ivan et Alban qui m'ont précisé que je n'étais pas le seul à voir ce phénomène.
Et il y a une semaine, en changeant les piles, j'ai eu une lumière rouge stable qui s'affichait sur la pédale gauche et plus aucune données ne s'affichaient sur mon Garmin ....
Je les ai renvoyé chez Matsport et j'attends des nouvelles
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- skippy
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De mon côté également pas mal de soucis de fiabilité. Donc mon conseil c'est d'attendre que PowerTap règle ces soucisi ou acheter un autre capteur !
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- lorill
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Et malgré tout, c'est la pédale droite qui est en train de développer du jeu... C'est léger, mais agaçant.
J'ai aussi des doutes sur la fiabilité, la deuxième paire me semble bien plus variable que la première, j'ai beaucoup de mal a sortir une puissance stable alors que j'y arrivais sur la première. Et le chiffre du zero offset restait bien entre 0 et 20 sur la première paire, et a dérivé progressivement vers les 125 sur la deuxième.
Pas de soucis de piles par contre, c'est une solution qui me convient bien.
Ah, j'oubliais : il manquait un joint sur le bouchon de batterie de la deuxieme paire... ce qui fait un peu peur niveau contrôle qualité.
Bref, je ne les recommande pas, malheureusement.
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- albator83
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Ça suppose d'avoir le même boîtier sur les deux vélos, mais pour moi ça fait partie de la réflexion d'ensemble lorsqu'on part sur ce type d'investissement (plutôt onéreux, quel que soit le capteur) :-)
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- birdie
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Attention à ne pas faire le test sur le plat parce qu'on se tient tout naturellement plus redressé en danseuse, donc on prend plus de vent, le SCx augmente et la puissance augmente à vitesse identique. Il faudrait le faire dans une côte bien pentue, soit assis, soit en danseuse sans trop se déhancher, soit en danseuse en exagérant le balancier. Avis.
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- Eric
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J'ai juste fait quelques petits essais sur le plat, en gardant la même position du buste entre assis ( bien haut) et danseuse ( même hauteur de tête) à 30 km / h et j'avais une différence de 10 à 30 W
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- alban
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D'après Alban ce n'est pas la joie niveau fiabilité sur les derniers modèles, à tel point que Matsport a arrêté de prendre des commandes.
S'il passe pas là il pourra en dire davantage, car il a quelques paires en location et beaucoup de retours SAV...
IL y a eu tout un lot pas terrible sur les productions de mars avril...beaucoup ont eu droit à déconnexion, surestimation assis/danseuse, calibration dérivant...bref grosse deception pour le coup...SAV et remplacement bien sur...à 100%...un nouveau lot de 150 P1 est arrivé et MAtsport remplace avec celui.ci, on croise les doigts... MA paire perso qui date de decembre et a déja fait de la location tourne comme une horloge...calibration, puissance vs SRM au poil, pas de surestimation assis /danseuse...( inf 10 w) .
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- Lippes
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Pour l'instant RAS.
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