- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- CR course kikinou16
Recherche Kunena
CR course kikinou16
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
quand t\'es en 3°ufolep tu part tôt 13h45 pour aujourd\'hui donc j\'y étais pour 13h.
après un court échauffement, un petit bonjour aux connaissances et c\'est le départ 25tours de 2kms sans difficulté type nocturne d\'été mais de jour
dès le départ ça flingue donc on part à bloc,je me surprends,je n\'ai aucun mal à suivre je me replace dans les 10premiers et je pense à bien rester à l\'abri,je me dis que mi-course sera pour moi le bon moment d\'en mettre une,je ne sais pas trop où j\'en suis donc je dois penser à m\'économiser.
au 10°tour le vainqueur d\'il y a 2ans,que je connais, vient me voir et me dis qu\'il va sortir,ok en avant.Après le coup de cul d\'arrivée les mecs se relèvent et mon copain embraye, je suie,je relaye mais je vois que là y a pas encore les watts le vent n\'est pas notre ami et le peloton rentre sans difficultés,tant pis.
bon je vais pas pas en rester là, 16tours même endroit j\'en remets une,bonne sortie mais seul,le vent revient vite,le peloton aussi
20°tours on rattrape les 4,je connais trop bien les soucis que ça engendre, juste avant j\'en mets une,on est 5 mais je pense que les gars ont le même soucis que moi c\'est notre 1°course on manque de rythme,le peloton rentre,il reste 3tours ça s\'excite je vais pas prendre de risque pour la 1°je reste dans le peloton pas de sprint,je fini dans le paquet(ce qui en reste),surpris je ne me sent pas fatigué.300m après la ligne le cardio est à 60% ça ça me plait cool.
Que 50kms,38,3 de moyenne, la moy cardio 89% bof bof ça va venir
le we prochain Tourriers ce sera une autre paire de manche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- FredL
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
Que du bonheur pour la suite de la saison
- skippy
- Visiteur
Ton CR me donne l\'impression que tu pèses sur la course et à aucun moment tu l\'as subit.
Toujours signe de forme !!!
Ivan
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- mfmik
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- phil
- Membre platinium
question con t\'arrive a compter le nombre de tours? Moi sur les rare courses cuircuit que je fais je m\'enbrouille a chaque fois!
en principe sur la ligne tu as un compteur de tours restants
- mfmik
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- phil
- Membre platinium
a ouai c\'est sur que c\'est plus pratique j\'avais jamais fait gaffe
et ça peut aider pour placer des attaques au bon moment ou un contre pas trop tot ni trop tard ;)
ou ça peut aider en endurer le calvaire en voyant les chiffres baiser
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
question con t\'arrive a compter le nombre de tours? Moi sur les rare courses cuircuit que je fais je m\'enbrouille a chaque fois!
disons que le circuit faisait 2kms donc c\'était pas dur de savoir où j\'en étais
après philbon a raison y a un compteur mais j\'avoue que comme toi je ne le capte pas trop en général
j\'ai oublié de dire que j\'ai utilisé la boisson d\'attente et la boisson effort courte durée d\'Alain aucun soucis
par contre la tartiflette à 10h30 c\'est pas top, j\'en ai mangé la moitié de la course
- phil
- Membre platinium
mfmik écrit:
disons que le circuit faisait 2kms donc c\'était pas dur de savoir où j\'en étais
après philbon a raison y a un compteur mais j\'avoue que comme toi je ne le capte pas trop en général
j\'ai oublié de dire que j\'ai utilisé la boisson d\'attente et la boisson effort courte durée d\'Alain aucun soucis
par contre la tartiflette à 10h30 c\'est pas top, j\'en ai mangé la moitié de la course
pourtant une tartiflette c\'est léger en plus à 10h30 ça aurait du le faire
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium