- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- Mondiaux Marathon VTT d'Ornans 7 octobre 2012 !
Recherche Kunena
Mondiaux Marathon VTT d'Ornans 7 octobre 2012 !
- kokorini
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 12 ans 1 mois #83416
par kokorini
Réponse de kokorini sur le sujet Re: Mondiaux Marathon VTT d'Ornans 7 octobre 2012 !
Ok Stam !
Bon ,ici en Grèce il n' a pas fait aussi chaud toute l' année , surtout ds les bois sur la montagne . Moi , je parlais pour moi sur la route et généralement . Et puis tu sais ,quand on est encore jeune ET talentueux , l' eau ds les bidons suffit au niveau amateur ( vois David), ce que certains ont tendance à oublier ( comme moi , avant cet Eté).
Bon ,ici en Grèce il n' a pas fait aussi chaud toute l' année , surtout ds les bois sur la montagne . Moi , je parlais pour moi sur la route et généralement . Et puis tu sais ,quand on est encore jeune ET talentueux , l' eau ds les bidons suffit au niveau amateur ( vois David), ce que certains ont tendance à oublier ( comme moi , avant cet Eté).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stam
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1245
il y a 12 ans 1 mois #83418
par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Mondiaux Marathon VTT d'Ornans 7 octobre 2012 !
Pour moi il n'y a pas (plus ?) de niveau amateur et de niveau pro. C'est justement en rapport avec le post de Kikinou, "sport ou spectacle", il y a des amateurs qui ont le niveau de pros (il y en a ici) et dont la discrétion et l'absence de vanité sont admirables, ça en fait de vrais sportifs à mes yeux ; et il y a des pros qui sont des intermittents du spectacle et qui s'en rendent compte à la fin de leur carrière, quand ils ont gagné 2000€ par mois pour se compromettre et s'abaisser.
Mais ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée et la prétention de faire le tri parmi les pros... Trop fastidieux et trop incertain :mrgreen: !
Mais ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée et la prétention de faire le tri parmi les pros... Trop fastidieux et trop incertain :mrgreen: !
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1236
il y a 12 ans 1 mois #83427
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Mondiaux Marathon VTT d'Ornans 7 octobre 2012 !
Un petit reportage de France 3 sur la course d'hier :
Pour le coup, Extrême sur Loue n'as pas volé son appellation devenue un classique pour les VTTistes d'Extrême sur Boue.
Pour le coup, Extrême sur Loue n'as pas volé son appellation devenue un classique pour les VTTistes d'Extrême sur Boue.
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #83428
par skippy
Oui mais globalement la hiérarchie est respectée !!! On retrouve les top gun devant !!!
Réponse de skippy sur le sujet Re: Mondiaux Marathon VTT d'Ornans 7 octobre 2012 !
Le grec devra être dans les 10 au roc pour confirmer :-)
a voir...
Le terrain sera quand même très différent... à Ornans ça ressemblait plus à du trail qu'à du VTT visiblement (si Vincent ou Arnaud -soit des pilotes plutôt costauds techniquement- mettent pied à terre, ça veut tout dire )
Oui mais globalement la hiérarchie est respectée !!! On retrouve les top gun devant !!!
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1236
il y a 12 ans 1 mois #83432
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Mondiaux Marathon VTT d'Ornans 7 octobre 2012 !
Un petit reportage de France 3 sur la course d'hier :
- kokorini
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 12 ans 1 mois #83453
par kokorini
Réponse de kokorini sur le sujet Re: Mondiaux Marathon VTT d'Ornans 7 octobre 2012 !
Perikles Ilias ne sera pas au Roc , car il doit participer à 2 courses par étapes sur route en Chine avec son équipe sp tableware .
Il transmet ses amitiés à toute l 'équipe de VO2 Cycling !
Il transmet ses amitiés à toute l 'équipe de VO2 Cycling !
Temps de génération de la page : 0.091 secondes