- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Armanda Cocker
Recherche Kunena
Armanda Cocker
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Elle a ainsi battu le record du monde féminin de distance en une année, vieux de 1938.
Pour effacer ce record, la jeune américaine de 24 ans a passé 12 heures sur la selle et parcouru 370 kilomètres par jour en roulant
à une vitesse moyenne de 31km/h...
www.strava.com/athletes/10033054
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Elle ne met pas tout sur Strava parce que sur les 130 jours passés à partir du 30/09, il n'y a pas le compte. Pour les kilométrages on est à 47900 même.
ça tu vois ça m'impressionne plus que les 42 km/ jour en cap pendant 1 an
- albator83
- Membre platinium
31 de moyenne sur de la plaine non-stop y'a pas de quoi sauter au plafond... surtout en faisant X fois un circuit.
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
ça c'est vraiment le record a la con ! tu as fait quoi l'année dernière ? j'ai tourné en boucle ! Je t'explique même pas les séquelles que ça doit générer de rester 12h dans la même position et d'avoir une alimentation peu diversifiée !
- albator83
- Membre platinium
Pour l'affûtage... c'est propre aux femmes j'imagine : pas la même morpho que nous (MG naturellement plus élevé par exemple), il suffit de voir les top coureuses mondiales.
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
L'alimentation on n'en sait rien, on peut manger varié sur le vélo (en se creusant un peu la tête).
Pour l'affûtage... c'est propre aux femmes j'imagine : pas la même morpho que nous (MG naturellement plus élevé par exemple), il suffit de voir les top coureuses mondiales.
difficile de faire un bon gratin de brocolis en restant 12h par jour sur la selle ! ou de manger entrée salade de saison, poisson vapeur sur son lit façon riz pilaf aux saveur du jardin, salade de fruit ! à 31km/h
- r3m
- Membre elite
- Remerciements reçus 40
Vous pensez pas qu'il est possible de se passer un gps de cycliste en cycliste tous les jours pendant quelques mois?
- albator83
- Membre platinium
- albator83
- Membre platinium
L'alimentation on n'en sait rien, on peut manger varié sur le vélo (en se creusant un peu la tête).
difficile de faire un bon gratin de brocolis en restant 12h par jour sur la selle ! ou de manger entrée salade de saison, poisson vapeur sur son lit façon riz pilaf aux saveur du jardin, salade de fruit ! à 31km/h
Même à 15h hebdo je ne prends pas le temps de le faire...
- david38
- Membre platinium
- Remerciements reçus 169
Même à 15h hebdo je ne prends pas le temps de le faire...
Pour ce genre de tentative chronophage, elle doit avoir un "assistant" qui s'occupe de l'intendance et de lui préparer des petits plats...
Région Grenobloise
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
96056km
2963 h sur le velo
Seulement 41137 m de D+ (le parcours est le même de jour en jour )
357 sorties dans l'année
Une moyenne de 2598 km/ semaine en 7 sorties
Sortie la plus longue 428,5 km
Plus grande ascension sur une sortie 246 m
Et il semblerait que ce ne soit qu'à partir de mi mai qu'elle se soit mis à engranger du km
Je vous laisse calculer la vitesse moyenne
www.strava.com/activities/817335447
Punaise plus de onze heures de velo par jour ça fait pas envie
- Circus
- Membre platinium
Vu le nombre d'années qu'on a dans sa vie, je conçois mal qu'on puisse en perdre une à faire ça...