- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Les courses pro
Recherche Kunena
Les courses pro
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Il fait comment pour manger, enlever un imperméable ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
J'ai cru que c'était dû à un gadin récent et qu'il se craignait momentanément, mais non, apparemment c'est constant.
Il fait comment pour manger, enlever un imperméable ?
Pour fouiller dans la musette, çà doit effectivement pas être simple. Je me suis entraîné hier soir sur mon Bulls profitant d'une sortie récup, je tiens de plus en plus longtemps
- veve59
- Membre premium
- Remerciements reçus 17
- cycloflamand
- Membre platinium
C'est pareil je n'y arrive pas non plus ,c'est pas faute d'avoir essayé mais le guidon part de ts les sens
Oh là on va bientôt pouvoir créer un topic dédié
J'ai remarqué qu'en se mettant sur l'arrière de la selle en pilotant avec le bassin, çà passait tout seul si la route n'était pas trop accidentée. Même avec un petit vent de travers, çà tenait bien, bras le long du corps (j'en suis déjà à l'étape n°2 )...
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
- IceMole
- Membre platinium
- Remerciements reçus 170
En règle générale, vu que je ne suis pas trop pressé par mon chrono, je préfère dans ce cas l'arrêt sur le bas côté.
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
La tour du pin - villard de lans.
On voit Julian alaphilipe qui donne des coups de talon dans son dérailleur avant pendant 10 minutes, à 80 km de l'arrivée, quand il passait à Meylan
Comme d'habitude, ça fait plaisir de voir le fort saint eynard depuis l'hélicoptère du tour.
Julian a fait 2 changements de velo : un pour prendre le velo de gallerie, l'autre pour reprendre son velo "n°1" après que son mecano ait réparé.
D'après Jaja, c'était un problème de connexion électrique.
Région Grenobloise, GillesF78
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Mais depuis le temps que les coureurs donnent des coups de pied dedans en espérant les remettre en état de marche, et ceci en vain, je pense qu'on a désormais suffisamment d'expérience pour dire que ça ne résout rien et qu'il faut arrêter de le faire.
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- les decoincer
- détendre le coureur sur le velo qui vient de subir un pepin mécanique
- Christoph3
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
1er choc :
À quelques jours seulement du départ du 108e Tour de France, une information a fait l'effet d'un choc. D'après L'équipe, Alexander Vinokourov qui avait été à l'origine de la création de la formation Astana-Premier Tech, a été mis à pied avec effet immédiat. L'ancien champion olympique était devenu depuis 2013 l'un des piliers des directeurs sportifs de la formation kazakhe.
- Circus
- Membre platinium
Le Tour.
1er choc :À quelques jours seulement du départ du 108e Tour de France, une information a fait l'effet d'un choc. D'après L'équipe, Alexander Vinokourov qui avait été à l'origine de la création de la formation Astana-Premier Tech, a été mis à pied avec effet immédiat. L'ancien champion olympique était devenu depuis 2013 l'un des piliers des directeurs sportifs de la formation kazakhe.
La lutte anti-dopage monte en puissance !!!
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Région Grenobloise, GillesF78
- Petit Bn
- Membre elite
- Remerciements reçus 44
Y en a un qui disait que Colnago, c'est du costaud ?!
Blague à part, 2 sacrées chute collégiale lors de cette première étape...pffff... je trouve que ça devient récurant ces chutes!
Et BRAVO à Julian!
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Blague à part, 2 sacrées chute collégiale lors de cette première étape...pffff... je trouve que ça devient récurant ces chutes!
Surtout lorsqu'elles sont dues à la bêtise.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- cycloflamand
- Membre platinium
On se réjouissait dans la cabine des commentateurs du retour du public ; si c'est pour voir une telle bêtise, les coureurs s'en passeraient bien.
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
En se débrouillant bien, elle a moyen de se rembourser plusieurs fois en allant raconter l’anecdote chez Hanouna.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Je ne connais pas la définition juridique d'un acte involontaire. Certes, elle n'a probablement pas cherché à mettre des coureurs au tas ; mais si elle n'a pas volontairement tendu le bras en travers de la route pour tenir sa pancarte débile, alors elle a un grave problème psycho-moteur.Acte involontaire
Si ça c'est involontaire, je sais ce qu'il me reste à faire pour faire chuter des coureurs et faire passer ça pour involontaire. Et si ça l'est, tendre un fil de fer en travers d'un chemin et décapiter des VTTistes doit également pouvoir se plaider comme "involontaire"... Mais plus rien ne m'étonnerait avec les magistrats, alors c'est possiblement involontaire ; le monde juridique est truffé de mots dont on ne connaît plus le sens, mais ils seraient bien capables de dire "involontaire" au lieu de "inconséquent" ou "inconscient".
Elle n'a pas encore rencontré d'agent dans sa fuite (au sens d'impresario, hein... quoique ça marche aussi avec agent de police), mais ça ne serait même pas étonnant que ça finisse comme ça.En se débrouillant bien, elle a moyen de se rembourser plusieurs fois en allant raconter l’anecdote chez Hanouna.
Au contraire, je trouve ça salissant, avec tout ce sang !... J'espère que ça ne va pas être récurrent sur ce Tour...je trouve que ça devient récurant ces chutes!
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Acte involontaire + ITT < 3 mois : elle devrait simplement pendre une amende de 1500 €.
En se débrouillant bien, elle a moyen de se rembourser plusieurs fois en allant raconter l’anecdote chez Hanouna.
Un bon avocat pourra plaider la "bouffée délirante" ce qui la dégagera de toute responsabilité.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236