- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Quelqu'un peut-il nous parler du DFU?
Recherche Kunena
Quelqu\'un peut-il nous parler du DFU?
- Gawain
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Je crois que certains du forum ont déjà participé. Notamment, je me demandais comment cela se passait au niveau ravitaillement/organisation/sécurité.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- skippy
- Visiteur
Ivan
- Gawain
- Auteur du sujet
- Administrateur
C\'est quoi exactement ? Un truc entre potes ? de l\'ultra ?
Ivan
C\'est organisé par un club du coin, je crois. Ni chronomètre, ni classement. Le but est d\'aller au bout.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- skippy
- Visiteur
toutes les infos ici
fondubaye.free.fr/index.php?option=com_content&t...view&id=24&Itemid=33
Merci, vraiment cool la démarche, j\'adhère
Ivan
- Gawain
- Auteur du sujet
- Administrateur
Car si tu veux y mener une délégation VO2, je te suis.
H. G. Wells
- Denis04
- Membre platinium
- Remerciements reçus 2
Les cols de Pontis et Saint Jean étant \"en bas\" de la vallée de l\'Ubaye, tu vas descendre jusqu\'au pied de Pontis, le grimper, le redescendre de l\'autre coté, puis Saint Jean, et remonter vers Barcelonnette, qui est la \"plaque tournante\" du défi, le PC, quoi...
Tout ça pour te dire que tu n\'as pas besoin de te charger comme une mule pour faire ton défi: Prends de quoi te nourrir et boire pour 100km (départ + Pontis + Saint Jean + retour sur Barcelonnette par un faux plat montant je précise!). Après tu repasses à Barcelonnette, on tu pourras te sustenter un peu au PC ou au ravito d\'Uvernet avant de monter le col d\'Allos, ou par tes propres moyens, par exemple en ayant tout préparé dans ta voiture, ou si ton logement est sur le chemin.
Tu peux aussi faire des petits sacs que tu confies à l\'organisation, qui les dispatchera à chaque col ou tu dois te rendre (fringues, bouffe, etc) de façon efficace ne t\'en fais pas. Si tu as prévu de rouler de nuit, un sac contiendra par ex des affaires chaudes pour redescendre, etc, etc.
On devrait s\'y voir si tu viens!
- Denis04
- Membre platinium
- Remerciements reçus 2
Les cols de Pontis et Saint Jean étant \"en bas\" de la vallée de l\'Ubaye, tu vas descendre jusqu\'au pied de Pontis, le grimper, le redescendre de l\'autre coté, puis Saint Jean, et remonter vers Barcelonnette, qui est la \"plaque tournante\" du défi, le PC, quoi...
Tout ça pour te dire que tu n\'as pas besoin de te charger comme une mule pour faire ton défi: Prends de quoi te nourrir et boire pour 100km (départ + Pontis + Saint Jean + retour sur Barcelonnette par un faux plat montant je précise!). Après tu repasses à Barcelonnette, on tu pourras te sustenter un peu au PC ou au ravito d\'Uvernet avant de monter le col d\'Allos, ou par tes propres moyens, par exemple en ayant tout préparé dans ta voiture, ou si ton logement est sur le chemin.
Tu peux aussi faire des petits sacs que tu confies à l\'organisation, qui les dispatchera à chaque col ou tu dois te rendre (fringues, bouffe, etc) de façon efficace ne t\'en fais pas. Si tu as prévu de rouler de nuit, un sac contiendra par ex des affaires chaudes pour redescendre, etc, etc.
On devrait s\'y voir si tu viens!
- Denis04
- Membre platinium
- Remerciements reçus 2