- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- quand le dopage fait rage
Recherche Kunena
quand le dopage fait rage
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Denis04
- Membre platinium
- Remerciements reçus 2
On n\'y apprend rien de plus qu\'on ne sache déjà... Mais je suis sur qu\'on passe plus difficilement à travers les mailles du filet dans le vélo que dans d\'autres sports.
- skippy
- Visiteur
Surpris par la candeur de certains participants quant au dopage, j\'ai cru bon recadré. Le contenu était juste une compile des us et coutumes des chaudières du peloton pro. En quelque sorte un petit résumé des repentis.
Toujours un sujet source de disputes !!!
Ivan
- skippy
- Visiteur
- Denis04
- Membre platinium
- Remerciements reçus 2
On dirait la déco d\'Hincapie non?
- skippy
- Visiteur
C\'est marrant, je me suis fait la même remarque à propos du bras
- daniel
- Visiteur
Parler dopage ... Cela m\'a valu une suppression de post tout à fait correct sur un des rares forum où je participais encore. Cela a été suivi par mon auto excommunication du dit forum.
Surpris par la candeur de certains participants quant au dopage, j\'ai cru bon recadré. Le contenu était juste une compile des us et coutumes des chaudières du peloton pro. En quelque sorte un petit résumé des repentis.
Toujours un sujet source de disputes !!!
Ivan
Salut Yvan
Même motif même punition sur le même sujet et même fofo que sans le citer je devine facilement
Cela ne pose pas de problémes vu que la pluspart des forumeurs qui y poste n\'y viennent que pour vomir sur re sport
depuis toujours plus précisement depuis mes débuts minimes je n\'ai entendu que ce lamentable débat ... A croire qu\'il n\'y a que le cyclisme qui est gangréné par ce fléau ...
amicalement ... daniel ( Bien content de ne plus être sur le v ... ) lol tu m\'as compris