- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Evian (74) au centre de l'activité cycliste...
Recherche Kunena
Evian (74) au centre de l\'activité cycliste...
- Mig74
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 6 mois #30213
par Mig74
Evian (74) au centre de l\'activité cycliste... a été créé par Mig74
Je viens d\'apprendre que le Dauphiné libéré sera présent à Evian au mois de juin 2010.
Il sera même très présent puisque qu\'Evian sera ville départ de l\'épreuve le 6 juin avec un CLM de 6,8km, et que le lendemain 7 juin le départ de la première étape en ligne de l\'épreuve se fera aussi depuis Evian.
Là je pense que je n\'aurai pas d\'excuse pour ne pas y aller jeter un oeil vu que ce sera à qq kms de chez moi. Ivan, si ca te branche on ira ensemble
Il sera même très présent puisque qu\'Evian sera ville départ de l\'épreuve le 6 juin avec un CLM de 6,8km, et que le lendemain 7 juin le départ de la première étape en ligne de l\'épreuve se fera aussi depuis Evian.
Là je pense que je n\'aurai pas d\'excuse pour ne pas y aller jeter un oeil vu que ce sera à qq kms de chez moi. Ivan, si ca te branche on ira ensemble
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #30216
par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Evian (74) au centre de l\'activité cycliste...
Mig74 écrit:
Ok avec plaisir !!!
Je viens d\'apprendre que le Dauphiné libéré sera présent à Evian au mois de juin 2010.
Ok avec plaisir !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.069 secondes