- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Dépêche Dopage : P.Szczepaniak prend huit ans
Recherche Kunena
Dépêche Dopage : P.Szczepaniak prend huit ans
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Sacré champion du monde espoirs de cyclo-cross en janvier dernier à Tabor (République tchèque) avant d\'être convaincu de dopage à l\'EPO, le jeune Polonais Pawel Szczepaniak (21 ans) a été destitué de son titre et suspendu huit ans par l\'Union cycliste internationale. Son frère Kacper a écopé, lui, d\'une suspension de quatre ans.
Bon je ne le défends pas loin de là. Mais quand on voit la sanction et les stars qui roulent toujours avec toutes les casseroles qu\'ils ont aux fesses.
L\'UCI c\'est vraiment une bande de vieux cons, sans valeur qui pensent à leur business
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
- aroche
- Visiteur
Mais il a y plus fort encore , un brave suisse capable d\'envoyer du \"tout à droite\" à 90-95 de tpm sur les pavés pendant des heures à 50km/h a le statut d\'héros .... à croire que si on lui avait dit de poursuivre son effort pour revenir au point de départ il l\'aurait fait
je vous le dis moi efficace la poudre d\'amande suisse !!
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Sacré champion du monde espoirs de cyclo-cross en janvier dernier à Tabor (République tchèque) avant d\'être convaincu de dopage à l\'EPO, le jeune Polonais Pawel Szczepaniak (21 ans) a été destitué de son titre et suspendu huit ans par l\'Union cycliste internationale. Son frère Kacper a écopé, lui, d\'une suspension de quatre ans.
Bon je ne le défends pas loin de là. Mais quand on voit la sanction et les stars qui roulent toujours avec toutes les casseroles qu\'ils ont aux fesses.
L\'UCI c\'est vraiment une bande de vieux cons, sans valeur qui pensent à leur business
Ivan
Loin de moi l\'idée de défendre l\'UCI mais malgré son jeune âge, le garçon n\'en est pas à sa première affaire de dopage. Bref, le gars parait bien pourri. Pas une perte en tous cas.
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Skippy écrit:
Ivan
Loin de moi l\'idée de défendre l\'UCI mais malgré son jeune âge, le garçon n\'en est pas à sa première affaire de dopage. Bref, le gars parait bien pourri. Pas une perte en tous cas.
Ce jeune quasi inconnu du grand publique, n\'est pas plus pas moins pourri que les mobylettes que l\'on voit à la télé non ?
Moi j\'ai plus de compassion pour lui (il ne doit pas être blindé de fric) que les Valverde, Boonen, Cancellara, Vino, Evans, Contador etc ...
Ivan
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Dans le même temps, l\'UCI publie un communiqué suréaliste sur les propos de Landis qui soit dit en passant n\'a fait qu\'enfoncer des portes ouvertes.
Si des inconnus doivent prendre 8 ans, que les Vinos, Armstrong, Basso, Scarponi et consorts disposent du même tarif.
Résultat on a eu droit à une campagne \"flandrienne\" grotesque avec le spartacus à 50 km/h sur les 30 dernirs pitons de 2 classiques de + de 260 km. C\'était tellement incroyable que l\'UCI a cru bon de préciser qu\'ils étaient en train de mettre au point une méthode de détéction de dopage mécanique des vélos. Et c\'est pas des blagues.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Résultat on a eu droit à une campagne \"flandrienne\" grotesque avec le spartacus à 50 km/h sur les 30 dernirs pitons de 2 classiques de + de 260 km. C\'était tellement incroyable que l\'UCI a cru bon de préciser qu\'ils étaient en train de mettre au point une méthode de détéction de dopage mécanique des vélos. Et c\'est pas des blagues.
Moi qui n\'y croyais pas du tout, je vois que des choses existent bel et bien dans le domaine:
www.cyclinside.com/Technews/Biciclette/Idee/E-se...ella-bicicletta.html
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259