- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- des pronostics pour le TdF
Recherche Kunena
des pronostics pour le TdF
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
et si on revenait au pronostics
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredL
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
et si on revenait au pronostics
Pour la victoire, je ne serai pas original en disant que Contador me paraît difficilement détrônable
Pour le top 10, j\'espère y voir Jurgen Vandenbroeck
- daniel
- Visiteur
daniel écrit:
Perso cette image me suffit .
Merci pour ce beau cadeau Sylvain
tu l\'imagine vainqueur final ??
si non, rien a voir avec le sujet
pour répondre à ta question Phib , non je ne l\'imagine pas . Mais quand je lis toutes les conneries que je peu lire sur Sylvain je suis vraiment heureux pour lui ce soir j\'aurai grand plaisir à le lui dire quand je le rencontrerai .
Je vois aussi que ton poste tourne malheureusement des que l\'on aborde la comptétion le haro qui tombe de suite sur l\'attitude du peleton l\'ors de cette étape ... De quel droit juge t\'on leurs comportement face à ses chutes cette aprem ? En particulier celui de F Cancellara ???
Je trouve personellement son attitude ( Admirable ) même si cela en choque quelques uns ici Mais ques\'ce que n\'aurait t\'on pas entendu si il avait embrayé au bas de la descente vu l\'écatombe de vainqueurs potentiel écartés sur ses chutes
Nous ne sommes pas à leur place donc un peu de reserve ... Perso personne dans ma vie ne m\'as dit dans mon taf , fait comme si fait comme ça ... Sauf celui qui m\'as appris mon métier .
Demain sera une (autre ) course quand au vainqueur final ... Je m\'en fou
daniel
- vtitiste
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Quels sont vos pronostiques pour la lanterne rouge?
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- FredL
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
Nous ne sommes pas à leur place donc un peu de reserve ... Perso personne dans ma vie ne m\'as dit dans mon taf , fait comme si fait comme ça ... Sauf celui qui m\'as appris mon métier .
daniel
Salut Daniel,
la grande différence se trouve sans doute dans le fait que tu n\'exerces pas un métier public, médiatisé. Lorsque tu es une personne publique (quelque soit le domaine) tu t\'exposes à tout le moins à l\'analyse du public et à une possible critique. Mais c\'est cet aspect \"populaire\" du métier qui le rend également rentable pour eux. Il faut donc prendre les deux côtés de la pièce
- daniel
- Visiteur
Pendant que ça se tire la bourre en haut du classement, intéressons nous à ce qui se passe en bas. Car pour gagner, la règle est simple, il faut aller plus vite que les autres. Mais pour finir dernier, il faut savoir doser sa performance pour terminer après tout le monde sans se faire disqualifier. Et ça, ce n\'est pas évident!
Quels sont vos pronostiques pour la lanterne rouge?
ça oui c\'est trés difficile à imaginé
au hazard ... EIBEGGER Markus ( Aut )
daniel
- bazil
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
pour le vainqueur je n\'ai pas de pronostic mais pour le dernier a choisir parmi les français.
Je ne pense pas. Nous n\'avons aucun coureur formé pour celà dans le peloton de cette année.
Le dernier français capable d\'exceller dans cette discipline est Jimmy Casper (2 fois lanterne rouge).
Pour rappel, être lanterne rouge relève d\'une vraie stratégie que peu maitrisent, de combativité et d\'une sacrée absence d\'égo. Le maitre en la matière était le désormais retraité Wim Vansevenant, auteur d\'un triplé en 2006, 2007 et 2008.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells