- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- bagarre sur le TdF
Recherche Kunena
bagarre sur le TdF
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
je ne sais ce que vous en pensez, mais moi, je trouve que cela permets de voir des gens qui sont fatigués, humains et qui sont capables de péter les plombs, de l\'humain quoi!!
ça ne me dérange pas, en tous cas bien moins que certainesperformances
vos avis, suis je toujours en à coté de la plaque
Phil.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
http://www.youtube.com/watch?v=KveDxORwcw8&feature=player_embedded
je ne sais ce que vous en pensez, mais moi, je trouve que cela permets de voir des gens qui sont fatigués, humains et qui sont capables de péter les plombs, de l\'humain quoi!!
Phil.
Quel était ce coureur belge dans les années 80 qui à force d\'abus d\'amphétamines distribuait des bourre-pifs à qui mieux-mieux lors des sprints?
Personnellement, je me passerais bien de ces manifestations d\'\"humanité\".
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
philbon écrit:
Phil.
Quel était ce coureur belge dans les années 80 qui à force d\'abus d\'amphétamines distribuait des bourre-pifs à qui mieux-mieux lors des sprints?
Personnellement, je me passerais bien de ces manifestations d\'\"humanité\".
tu penses bien que je plaisantais, le tour cette année est on ne peut plus bizarre
jusqu\'a chavanel qui va rouler sur son pote bon il a gagné tant mieux , mais pas trop course d\'équipe, bizarre vous avez dit bizarre ............
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
J\'ai rêvé ou il y en a un qui tape l\'autre avec une roue?
non tu n\'as pas révé, vision surréaliste de plus je sais pas d\'où elle sort cette roue ???
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
© AFP - PASCAL PAVANI
Le coureur portugais Rui Costa (Caisse d\'Epargne) et l\'Espagnol Carlos Barredo en sont venus aux mains vendredi soir, après l\'arrivée à Gueugnon. Barredo a utilisé la roue de son vélo pour frapper son homologue. Un geste qui a été sanctionné par l\'UCI par une amende de 400 francs-suisses pour coups et injures. Mais les deux coureurs peuvent participer au reste de la course.
Deux coureurs du Tour de France, l\'Espagnol Carlos Barredo (Quick Step) et le Portugais Rui Costa (Caisse d\'Epargne), se sont battus vendredi à coup de poings et de roue de vélo à l\'arrivée de la sixième étape. Fou de rage, Barredo est descendu de son vélo sur la ligne, a desserré sa roue avant et s\'en est servi pour frapper son adversaire. Le Portugais de 23 ans ne s\'est pas laissé faire et le pugilat s\'est achevé avec les deux hommes couchés sur le sol et fous furieux. \"Cela fait plusieurs jours qu\'il me cherche\", a fait part Barredo selon des propos rapportés par son entourage. \"Toute la journée nous nous sommes insultés, on s\'est donné des coups de coude. Je n\'en pouvais plus\".
«Ce sont des faits de course, qui s\'expliquent par la tension, a résumé Barredo. Nous avons tous les deux perdu la tête. Je reconnais que mon comportement n\'a pas été correct et j\'accepte la sanction». «Carlos m\'a présenté ses excuses et a reconnu qu\'il avait mal agi, a stipulé Rui Costa. Tout est arrangé et oublié.» Pour s\'être également excusés auprès de la commission de course, les deux hommes n\'ont écopé que de 400 francs suisses d\'amende pour injures et menaces pendant le final de l\'étape et \"comportement incorrect\" après l\'arrivée.
En 2000, l\'Américain Bobby Julich et le Néerlandais Jeroen Blijlevens s\'étaient battus sur les Champs-Elysées et avaient été exclus du Tour de France. Précédemment, dans un Tour d\'Espagne, l\'Espagnol Ramon Gonzalez-Arrieta et le Vénézuélien Leonardo Sierra étaient descendus de vélo en cours d\'étape pour se battre. Eux aussi avaient été exclus de la course.
- daniel
- Visiteur
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
C\'est un peu affigeant de voir cela effectivement.J\'ai rêvé ou il y en a un qui tape l\'autre avec une roue?
En tout cas, il ne savent pas trop se taper dessus quand même. Avec une roue, il aurait pu faire mieux...
Là les coups sont un peu plus convaincants...
- guillaumedu17
- Membre platinium
- Remerciements reçus 6
Il aurrait mieux fait de ma la donner.
- jfd_
- Administrateur
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
- se foutre des coups de roue, ça n\'arrive pas qu\'en sport auto
- les bourre-pifs sont plus intéressants entre cyclistes car, au contraire du rugby par exemple, on sent qu\'ils manquent d\'entraînement et cela ajoute au ridicule de la situation
- j\'ai enfin pigé la signification de l\'expression \"prendre la roue\".
- jfd_
- Administrateur
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
En effet, il te manquait le \"dans la gueule\" pour comprendre !Au point où l\'on est, je trouve cela finalement assez drôle. Faut avoir une bonne dose de dérision je l\'accorde, mais cela ajoute à la mascarade. Je retiens que :
- se foutre des coups de roue, ça n\'arrive pas qu\'en sport auto
- les bourre-pifs sont plus intéressants entre cyclistes car, au contraire du rugby par exemple, on sent qu\'ils manquent d\'entraînement et cela ajoute au ridicule de la situation
- j\'ai enfin pigé la signification de l\'expression \"prendre la roue\".
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- samueldenis
- Membre platinium
- Remerciements reçus 4
Phil.
D\'accord avec toi, il fait chaud, beaucoup de chutes, de la fatigue... je comprends qu\'ils en viennent parfois aux mains!!
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
vos avis ??
c\'est un coureur de keirin le gars ???
bon comme Zidane il a eu un carton Rouge
videos.tf1.fr/infos/2010/tour-de-france-un-sprin...e-boule-5927264.html
- jfd_
- Administrateur