- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Enquêtes sur 36 histoires du tour de France JPDM
Recherche Kunena
Enquêtes sur 36 histoires du tour de France JPDM
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #34515
par skippy
Enquêtes sur 36 histoires du tour de France JPDM a été créé par skippy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- daniel
- Visiteur
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #34521
par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Enquêtes sur 36 histoires du tour de France JPDM
Skippy écrit:
Salut Ivan un pote vas me le passer ... Mais tu sais sur 100 ans du tour \' L\'équipe \' déja j\'y ai appris beaucoup de choses sur l\'histoire les evennements et la roublardise de certains
Quand tu écoute Gem \" raconté certains épisodes la tu te marre j\'ai eu l\'occase et le bonheur de le rencontré sur le Tour ... Un grand moment ... Stéphane qui le connais dois salivé souvent
moi aussi je salive déja avant d\'ouvrir ce bouquin
La aussi c\'est
daniel
Comme Daniel, j\'ai acheté ce livre. On replonge dans l\'histoire du TDF depuis ses origines 1903 jusqu\'à nos jours. 300 pages vraiment très intéressantes. Il s\'est passé des trucs incroyables. Les cyclistes routiers ont toujours été des sacrés roublards !!!
A lire pendant vos vacances
Salut Ivan un pote vas me le passer ... Mais tu sais sur 100 ans du tour \' L\'équipe \' déja j\'y ai appris beaucoup de choses sur l\'histoire les evennements et la roublardise de certains
Quand tu écoute Gem \" raconté certains épisodes la tu te marre j\'ai eu l\'occase et le bonheur de le rencontré sur le Tour ... Un grand moment ... Stéphane qui le connais dois salivé souvent
moi aussi je salive déja avant d\'ouvrir ce bouquin
La aussi c\'est
daniel
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par daniel.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.057 secondes