- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- vélo2magazine
Recherche Kunena
vélo2magazine
- guillaumedu17
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 6
Le cout est tout à fait modique: 11,90€ pour une année, c\'est-à-dire 6 numéros. ( 1 tous les 2 mois )
Le volonté de la distribution de ce magazine par internet à pour but de minimiser le cout et les contraintes ainsi que l\'impacte écologique par rapport à la distribution classique.
Je me permet de leur faire un peu de publicité car ils sont peut lu et le bénéfice engendré par la distribution de celui-ci n\'est que très faible au regard de l\'investissement passé.
www.velo2max.com/magazine/velo2_magazine.htm
Le n°1 est consultable librement
je vais mettre en ligne 2 cours articles sur vo2 sur la puissance des coureurs du TDF et sur les relation de SV2 avec la PMA.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
guillaume ...merciVoilà un magazine auquel je suis abonné. C\'est un magazine en ligne sur le cyclisme et qui ne traite que de l\'entraînement dans le parfait esprit vo2.
Le cout est tout à fait modique: 11,90€ pour une année, c\'est-à-dire 6 numéros. ( 1 tous les 2 mois )
Le volonté de la distribution de ce magazine par internet à pour but de minimiser le cout et les contraintes ainsi que l\'impacte écologique par rapport à la distribution classique.
Je me permet de leur faire un peu de publicité car ils sont peut lu et le bénéfice engendré par la distribution de celui-ci n\'est que très faible au regard de l\'investissement passé.
www.velo2max.com/magazine/velo2_magazine.htm
Le n°1 est consultable librement
je vais mettre en ligne 2 cours articles sur vo2 sur la puissance des coureurs du TDF et sur les relation de SV2 avec la PMA.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
à la sortie j\'avais assez aimé, mais je ne m\'étais pas abonné de peur que ça ne dure pas, j\'ai sans doute eu tort
- guillaumedu17
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 6
ça dure même si les délais ne sont \"qu\'indicatif\" 2 mois et demi entre le 8 et 9 ^^
- skippy
- Visiteur
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- guillaumedu17
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 6