- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Gérard Porte remercié par ASO
Recherche Kunena
Gérard Porte remercié par ASO
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Gérard Porte n’officiera plus sur le Tour de France Par Alexandre Philippon
Mardi 12 octobre 2010 - 10:16
Selon l’AFP, le médecin en chef du Tour de France Gérard Porte a attaqué aux Prud’hommes ASO, société organisatrice de l’épeuve, et Mutuaide, chargée d’y assurer le service médical, pour rupture abusive de contrat de travail. « Depuis qu’ASO a confié le service médical à Mutuaide (en 2010, ndlr), j’ai l’impression d’être un pantin. On prend des décisions sans m’en informer », explique t-il à l’agence.
« Pour le Tour de l’Avenir, en septembre dernier, ils m’ont dit que ma présence n’était pas souhaitable. Et pour le Paris-Tours, je n’ai pas eu de nouvelles », raconte celui qui travaillait sur la grande boucle depuis près de 40 ans. Il poursuit : « Les principes n’ont pas été respectés : on réorganise mon équipe soignante en m’imposant des gens et on veut maintenant me faire un contrat d’honoraires alors que j’étais salarié d’ASO. »
qu\'en penser ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
on est d\'accord, mais ASO est encore peu respectueuse des gens et de tant de choses, y compris la lutte contre le dopage, du moment que ça les arrange, rien ne les arréte .........
Bienvenu dans le monde du spectacle
- albator83
- Membre platinium
- samueldenis
- Membre platinium
- Remerciements reçus 4
A côté de ça, des milliers de gens sont dans les rues pour les retraites et lui, il a passé l\'âge et s\'indigne d\'être viré... Ça fera un jeune toubib de moins au chômage!!
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
on est d\'accord, mais ASO est encore peu respectueuse des gens et de tant de choses, y compris la lutte contre le dopage, du moment que ça les arrange, rien ne les arréte .........
Faut dire que sa fonction était pour le moins honorifique. Une infirmière sévèrement pulmonée aurait été beaucoup plus agréable
Plus sérieusement, j\'ai quelques difficultés à comprendre son indignation.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Pas très respectueux pour les services rendus.
Oui, enfin des ruptures de contrats de travail qui se passent de manière délicate, il y en a des centaines tous les jours sans que la presse s\'en émeuve.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- daniel
- Visiteur
Fermer la porte monsieur Gérad ... Porte
ça sent mauvais .
daniel