- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Coupe du Monde de Cyclo-cross / 1ère manche Aigle
Recherche Kunena
Coupe du Monde de Cyclo-cross / 1ère manche Aigle
- daniel
- Visiteur
il y a 14 ans 4 semaines #41380
par daniel
Il doit y avoir un souci moi non plus j\'arrive pas à lire j\'éssaie de bricoler sur ma télé sur la télé Polonaise sport ? et aussi sur la Rai 3 et rai sport 1 - 2 ??
daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Coupe du Monde de Cyclo-cross / 1ère manche Aigle
Je voulais regarder la manche de cet aprem sur Sporza mais je n\'arrive pas à visualiser le live. Dommage
Il doit y avoir un souci moi non plus j\'arrive pas à lire j\'éssaie de bricoler sur ma télé sur la télé Polonaise sport ? et aussi sur la Rai 3 et rai sport 1 - 2 ??
daniel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mig74
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 4 semaines #41383
par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:Coupe du Monde de Cyclo-cross / 1ère manche Aigle
daniel écrit:
Bon ca me rassure ca fait 1 heure que je bricole le micro en installant tous les add-ons video que je trouve sans résultat
Je voulais regarder la manche de cet aprem sur Sporza mais je n\'arrive pas à visualiser le live. Dommage
daniel
Bon ca me rassure ca fait 1 heure que je bricole le micro en installant tous les add-ons video que je trouve sans résultat
- daniel
- Visiteur
il y a 14 ans 4 semaines #41385
par daniel
j\'ai 744 chaines dans ma télé via sat ... xxx chaines de sport Sky sport Eurosport Rai sport ect ect ... Et Rien pas une image du foot du foot de ski tout sauf du cyclo cross
daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Coupe du Monde de Cyclo-cross / 1ère manche Aigle
j\'ai 744 chaines dans ma télé via sat ... xxx chaines de sport Sky sport Eurosport Rai sport ect ect ... Et Rien pas une image du foot du foot de ski tout sauf du cyclo cross
daniel
- Mig74
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 4 semaines #41386
par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:Coupe du Monde de Cyclo-cross / 1ère manche Aigle
Dommage j\'ai bien acroché moi en tant que spectateur bien entendu.
Je me réjouissais de pouvoir suivre la seconde manche, vu le temps de merde que l\'on a ici j\'aurai fait du sport par procuration
Je me réjouissais de pouvoir suivre la seconde manche, vu le temps de merde que l\'on a ici j\'aurai fait du sport par procuration
- daniel
- Visiteur
il y a 14 ans 4 semaines #41389
par daniel
cela arrive bien tard ... mais quelques images www.velochrono.fr/actu/2010/plzen-la-victoire-de-stybar-en-video/
daniel
daniel
Temps de génération de la page : 0.078 secondes