- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Fin mot de l'histoire VELOXXX !!
Recherche Kunena
Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
- karl
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Je pense que ta démarche Ivan est la bonne, il vaut mieux rester simple et se faire plaisir sans rendre de comptes à personne, plutôt que d\'être tributaire d\'autres personnes...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
- fabus80
- Membre platinium
j\'ai parler du post sur l\'équilibre en citant la source vo2cycling rien de grave, direct je me suis fais bannir...pour publicité
le message :
\"Monsieur,
merci de ne pas faire de pub sur le forum.
La modération\"
voila ma réponse :
\"Bonjour (déjà),
Je souhaite répondre à cet avertissement sans rancune particulière :
Je ne fais en aucun cas de la pub pour vo2cycling, car ce site n\'est pas du tout un site internet lucratif.
Par contre, ce site a un réel but \"informatif\", en effet c\'est une mine d\'info sur les spécificités de l\'entrainement. Peu de site sur le net regroupe cette quantité et qualité de renseignements. C\'est pour cela qu\'il mérite d\'être connu par tous les addict du sport que nous aimons.
Cela serait faire preuve d\'égoïsme de ne pas partager ce genre de tuyaux, qui plus est, sur le forum réservé aux discussions d\'entrainement du site internet Numéro 1 du cyclisme en France.
De plus le bannissement qui m\'est infligé est totalement injustifié, car je fais avancer le forum, je pense dans la bonne direction, contrairement à certaines personnes que je n\'oserai cité. Maintenant si vous souhaitez comme c\'est le cas, perdre en qualité, continuer ainsi votre politique parfois étrange ... la raison serait elle une jalousie en vers des forums de cyclistes montant ? je ne pense pas spécialement à vo2cycling, mais par exemple à JulMTB, ou autres...
Si c\'est le cas, il va falloir se remettre en question...
Fab\"
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
- fabus80
- Membre platinium
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
un jour qui ne sera pas comme un autre Vxxx et son modérateur vont tomber sur un procédurier qui va bien les emm*****
Perso j\'y vais pour lire les titres des sujets et très rarement intervenir.
J\'y ai quelques très bons copains qui interviennent très peu.
Mais leurs interventions sont toujours de qualité.
Bonnes fêtes à vous si je ne vous revois pas d\'ici là !!!
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
moi je verrais bien comme nom: Médiocrité XXX
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Conséquence : comme je tiens plus que tout à l\'indépendance de mes propos, j\'ai refusé de continuer à contribuer à ce forum et me suis volontairement dé-inscrit (ainsi que Seb@ qui a aussi \"été mis au piquet\" ).
Comme de toute manière, d\'un point de vue légal, les forums sont des espaces privés qui appartiennent aux propriétaires des sites (ici, on est chez Ivan), on peut gueuler autant que l\'on veut, ils sont dans leur droit (c\'est là que je ne suis pas vraiment d\'accord avec ce que mentionne Stef, cela a maintes fois été démontré par des jurisprudences (comme celle de VéloVert contre le magasin Steakx (maintenant dénommé FizzBikes et expatrié au Luxembourg)). Visiblement, l\'image de marque très négative qu\'ils donnent en agissant ne revêt à leurs yeux aucune importance. Ce qui leur importe le plus, ce sont les rentrées de fric. Or, le forum n\'est pas leur source première. Ce sont les fils d\'actualité, etc, etc,...
INFOS à Tous : De part le fonctionnement de ce site, le simple fait d\'aller consulter les pages (pas forcément le forum) permet aux proprios de faire monter le nombre connectés simultanés et de s\'en prévaloir auprès des gens qui leur demandent des bandeaux publicitaires. Donc, ayant eu connaissance de cela, pour ma part, c\'est totalement terminé car je ne souhaite pas en plus contribuer à leur faciliter la vente d\'espace payant : je deviens totalement absent (donc neutre).
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Le mieux c\'est de les oublier. A chaque visite vous contribuez à leur succès et vraiment leur comportement ainsi que leur éthique (s\'ils en ont une) sont plus que douteux
Ivan
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- fabus80
- Membre platinium
Voilà ...
- phil
- Membre platinium
il m\'a répondu en gros qu\'il ne souhaitait pas faire de la pub à un forum qui critique ouvertement le sien, et qu\'il était le seul juge en la matière pour decider quel message ou quel autre entrainerait une censure...
Voilà ...
si il avait une seule once de jugeotte, il saurait que le fait de parler de lui en bien ou en mal, lui fait de la pub, mais bon il doit être arrivé à son niveau d\'incompétence
( Selon ce principe, « tout employé tend à s\'élever à son niveau d\'incompétence. »
Il est suivi du « Corollaire de Peter » :
« Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d\'en assumer la responsabilité. »)
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
il m\'a répondu en gros qu\'il ne souhaitait pas faire de la pub à un forum qui critique ouvertement le sien, et qu\'il était le seul juge en la matière pour decider quel message ou quel autre entrainerait une censure...
Voilà ...
Bon on peut pas vraiment lui reprocher cela !!! C\'est humain.
Cela n\'enlève pas que ce site laisse transpirer des valeurs qui ne me sont pas les miennes
Ivan
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
fabus80 écrit:
Voilà ...
Cela n\'enlève pas que ce site laisse transpirer des valeurs qui ne me sont pas les miennes
Ivan
Alors alors Ivan !!
Le coup de main en cuisine !!!
Ca y\'est j\'ai ouvert les huîtres que Val vient de rapporter.
Merci pour ton coup de fil.
Et que XXX continue à nous faire sourire !!
Amicalement Eric
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Amicalement eric
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Ivan, en ce moment sur la TSR dans passe moi les jumelles, ski alp sur la haute route il me semble.
Amicalement eric
Merci, Nickel
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
fabus80 écrit:
Voilà ...
Ivan
Question bête cette fois Ivan!!! au vu de tout ce que je lis, pourquoi laisser sur la page d\'accueil de VO² des liens \"rss\"( ) qui vont directement sur XXX?
à bloc!!!
- phil
- Membre platinium
- fabus80
- Membre platinium
fab
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
tu peux mettre le rss de l\'equipe...ou laisser celui là
fab
Voilà c\'est fait, plus de RSS VELOXXX
Voici les flux à disposition: Cyclisme-roltiss over, Lalibre.be - cyclisme, veloptimal, Equipe.fr,Eurosport, Cyclisme.dopage.com
Ivan
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Jamais eu de réponse, persona non grata Skippy
Ivan