- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Coup de gueule !!
Recherche Kunena
Coup de gueule !!
- maltese
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
C\'était la première en 3 dans le 49 que je faisais cette année et depuis 10 ans. Je savais que j\'étais juste (niveau et entraînement difficile à faire ces derniers temps).
Bref un peu avant mi-course je commence à lâcher prise:( .
Je monte les bosses bien, mais arrivé sur le plat je n\'arrive pas à suivre les gars et je créé des trous (je suis à bloc...).
Et systématiquement je me fais traiter de co..nard bien violemment et d\'autres noms d\'oiseaux. Ça me choque et m\'insupporte.
Du coup j\'ai arrêté pas longtemps après dégoûté. Je n\'ai pas pris de plaisir dans cette course et ne referai pas de 3° cat dans le 49.
En rentrant, je me disais que ce n\'est pas étonnant que le nombre de licenciés diminue
Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
c\'est vraiment dommage!
à bloc!!!
- fabiencéline
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
c\'est énervant. moi le gars qui me trait de tous les noms de descend de vélo et on s\'explique!!!
a+
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Et systématiquement je me fais traiter de co..nard bien violemment et d\'autres noms d\'oiseaux. Ça me choque et m\'insupporte.
Ah le bon esprit du sport tel qu\'on l\'aime!
Ce qui est terrible c\'est que ces gars là auraient tout autant gueulé, si tu avais été devant à tirer le groupe, en te faisant remarquer avec leurs frustes manières que tu allais trop vite pour eux...je le sais ça m\'est arrivé récemment.
Personnellement je ne prête plus l\'oreille qu\'aux gars qui ont des trucs sympas à dire et qui sont (est-ce un hasard?) souvent les plus forts.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- isatri
- Membre premium
- www.velocity.canalblog.com
- Remerciements reçus 0
Sinon, un gars fort, s\'énerve peu, et en plus soit il se place bien à l\'avant, soit il te passe de suite sans laisser un gros trou, et t\'encourage un petit coup au passage en t\'abritant sur quelques tours de roues... (perso, quand je bouche un trou à un gars qui saute, c\'est ce que je fais... la seule différence avec un gars fort, c\'est que je suis pas fort.....)
Moi, ce qui m\'insupporte le plus, c\'est les gars qui jettent leur papier et déchets sur le bord de la route, et les cascadeurs qui frottent dans les derniers km pour gratter de la place..
blog saison 2010: www.laurent2010.canalblog.com
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
à bloc!!!
- maltese
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
C\'était la 4° course de cette année et c\'est la seule fois où c\'était à ce point agressif.
Je comprends mieux pourquoi le nombre en cyclosportives est si élevé
- michel
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Je me suis mis au vélo sur le tard , je n\'ai pas un gros niveau , bref , je fais avec mes moyens , mais les courses me dégoutent de plus en plus .
Celà m\'est déjà arrivé de me faire allumé parce que j\'étais un peu juste .Mais à la fin de la course , le gars qui braillait a été laché.
De plus prendre des risques inutiles pour une 5 ou 10 ° place , j\'avoue que ce n\'est pas pour moi surtout quand on voit ceux qui prennent ce risque se retrouvent à terre.
Je préfère de loin les cyclosportives , là ceux qui jouent la gagne sont loin devant moi , et c\'est plus convivial en général.
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Faites du vtt les gars, pas de trou à boucher.................. ce suivre dans la roue, a part pour le moral cela ne sert à rien !! laisse tomber la route, a part pour l\'entrainement:P
c\'est bon caaaaa !
vas tout doux tout de meme il vont finir par nous jeter :S
fabien
- fabus80
- Membre platinium
on va vous laisser entre VTTistes NON je rigole
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
- maltese
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
Déjà que la route coûte cher alors avec un VTT
On verra dans quelques temps
J\'avais fait à l\'époque une rando en VTT sur 3 jours en itinérance depuis Poitiers jusqu\'à l\'ile de Ré soit environ 80km/jour.
J\'avais vraiment pris mon pied.
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
en vtt aussi on a probléme et nos gros con .
y a juste qu\'il est plus facille de s\' en écarter , en abordant un passage technique, une bosse ou une belle descente.
bref , plein de prétexte a creuser des éccarts.
rassure vous , la connerie est partout .
fabien
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
une compétition doit être un bon moment, un défouloire pour le corps et l\'esprit mais pas envers les autres au travers de coup de g..... e dépourvu de bon sens!!