- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Samuël Denis Blessé !!!
Recherche Kunena
Samuël Denis Blessé !!!
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Mais après, la qualité première devient la patience... Pas facile ! Souhaitons-lui simplement que dans 6 mois, ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir, sans séquelle...
Et bon courage !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- lionelreynaud
- Membre senior
- Remerciements reçus 2
Il ne peut pas bouger pour l'instant mais espère pouvoir remarcher vite.
La hanche n'a pas été trop sévèrement touchée même s'il y a fracture. L'ennuyeux est que sa clavicule cassée va l'empêcher de pouvoir se déplacer avec les béquilles. Il risque donc trouver le temps un peu long.
Encore une fois merci pour vos messages qui ont beaucoup touche Sam et qui m'ont personnellement beaucoup touches.
Merci bcp a tous et merci a vo2 d'avoir construit une communauté si sympathique .
Amicalement
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Bon, pour alléger un peu l'atmosphère, comme j'indiquais dans le sujet de l'autre blessé, Jean Gab, il faudrait quand même veiller à ne pas vouloir tenter d'imiter mes "prouesses" de l'an dernier en terme de blessures En même temps, ces deux accidents se sont déroulés dans des circonstances totalement différentes.
- sydney roy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 9
C'est bel et bien debout , en ballade , que je souffre ...... au bout de deux heures je commence à boiter de plus en plus .
Du coup je suis pas sûr que ça peut le rassurer ..........
- Fireblade07
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
- jean gab
- Membre elite
- Remerciements reçus 21
je ne le connais pas . mais par solidarité je lui souhaite bon courage et un prompte retablissement
jgab
- Administrateur
Mon propos se rapportait au fait que Lionel indiquait une hanche peu touchée;-) Et je faisais la comparaison avec le gars que je connais qui a eu un fracture de hanche fortement déplacée.Du coup je suis pas sûr que ça peut le rassurer ..........
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
- guillaumedu17
- Membre platinium
- Remerciements reçus 6
Si Sam est encore à l'hopital de mulhouse, je serais ravis d'aller lui faire une petite visite en tant que vo2 pour lui remonter le moral
En tous cas, bon courage à lui et prompte rétablissement
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
On est tous avec toi SAM !!!
Ivan
- jfd_
- Administrateur
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Au CHU à Toulouse, le Wifi est déclaré incompatible avec les appareils médicaux. Or, dans les couloirs, que voit-on au plafond? Des répartiteurs Wifi. Et quand on fait des sondages, il y a 5/6 réseaux cryptés... Cherchez l'erreur....
Au CHU de Genève il y a 600 access point (antennes) WIFI et c'est bibi qui les a vendus Le WIFI est autorisé car les puissances émises sont faibles.
Par contre pour le GSM/UMTS il ne faut pas franchir la barre des 250 milliwatts. Un portable loin d'une antenne peut envoyer jusqu'à 2 watts. 'est possible de limiter la puissance émise par un portable avec une bonne couverture inhouse et une gestion de la puissance des mobiles !!!
Ivan
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Il rentre chez lui, sera en chaise roulante, comme il est dans une maison à étages, il restera en haut avec son lapinou.
Carole n'a pas fini de faire des aller-retour pour lui.
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
La bonne nouvelle du jour, Sam va sortir aujourd'hui de l'hosto.
Il rentre chez lui, sera en chaise roulante, comme il est dans une maison à étages, il restera en haut avec son lapinou.
Carole n'a pas fini de faire des aller-retour pour lui.
Bonne nouvelle, 1 étape de franchi !!!
Sois fort Sam
Ivan
- samueldenis
- Membre platinium
- Remerciements reçus 4
là, je suis rentré. mon état nécessiterait des aménagements hospitaliers mais des cas comme les miens ne font pas facturer d'actes donc non désirables dans les hôpitaux.
là, faut que je trouve de l'autonomie pour qd ma chérie bosse, c'est ma priorité.
Le bassin, c'est explosé du côté iliaque mais sur le dessus, un peu comme un pare brise autour d'un impact. ça devrait être ok à long terme.
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
le plus dur est passé ,
je suis sur la voie de la guérison,
demain ne pourrat etre que mieux .
Fabien
- jfd_
- Administrateur
Au fait, hôpital ou clinique?
Sinon, déjà être chez soi même si c'est un peu "prisonnier" est déjà un point positif. Normalement, avec ce que tu as comme fractures, tu as droit à des aides à domicile. Il faut te renseigner et demander (là aussi, qui ne demande rien n'a rien). Il faut que tu restes prudent, et ne pas vouloir trouver trop vite de l'autonomie au risque de prolonger la durée de consolidation. Il faut être sérieux sur ce point là, même si c'est difficile.
Allez courage
- samueldenis
- Membre platinium
- Remerciements reçus 4
Mon hospit à Mulhouse, je pense que je rentre dans les critères de maltraitance... Demander à un patient d'utiliser un bras invalide pour être autonome...hum
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
cela ne coûte pas cher.
madame prépare la gamelle le matin ,la boite a caca et la télécommande de la tv ....et tu donne un double de la clé de maison au kiné . j'ai vécu cela l'année passée pendant 2 mois ...