- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- longo suspendue
Recherche Kunena
longo suspendue
- skippy
- Visiteur
www.sport365.fr/autres-sports/cyclisme/dopage-ja...t-longo-740693.shtml
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Dans ce cas là, la plus grande fermeté et la plus grande cohérence sont les deux seuls possibilités pour que le système fonctionne.
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Jeannie est sauvé, soutenu par un mec au dessus de tout soupçon
www.sport365.fr/autres-sports/cyclisme/dopage-ja...t-longo-740693.shtml
Il parle de problème de communication avec Longo. C'est marrant car cela résume très bien la carrière de Longo.
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Je pense en toute hôneteté qu'à l'heure actuelle l'UCI applique ses règles (l'époque Verbruggen est finie), le problème est que les fédérations nationales n'agissent pas toute de la même façon et que les coureurs pris la main dans le sac n'hésitent pas à utiliser tout l'arsenal juridique pour trouver des failles dans le système de lutte mis en place.
Dans ce cas là, la plus grande fermeté et la plus grande cohérence sont les deux seuls possibilités pour que le système fonctionne.
je te suis totalement, il faudrait que dans le cas de coureurs 'internationaux", que le jugement de l'uci soit prépondérant sur celui des ligues nationales.
- Lippes
- Membre platinium
- Remerciements reçus 16
Bon ça n'excuse pas, a chaque controle manqué un courier leur est envoyé!
Apres, sanction, oui. peu etre pas autant qu'un dopé avéré (2 ans).....et la elle passera devant une commission pour ce justifier, il ce peu qu'ils leve la sanction.
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
OK, elle s'est planquée aux états unis pendant une période où elle faisait une grosse cure de jouvence de l'abbé soury, et elle a eu peur de se faire prendre, mais je suis sûr qu'elle recommencera plus !
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20110912_2229...achete-de-l-epo.html
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Il ne faudra plus me parler de vélo de compétition, sous toutes les formes.
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- jean gab
- Membre elite
- Remerciements reçus 21
salut stef
pourquoi faire un amalgame entre ce qui se passe chez les cadors et nous , les coureurs du dimanche ...?
je suis mal barré pour filer des leçon de moral , mais roule pour toi et eclate toi avec tes potes .
garde le moral
jgab
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
salut stef
pourquoi faire un amalgame entre ce qui se passe chez les cadors et nous , les coureurs du dimanche ...?
je suis mal barré pour filer des leçon de moral , mais roule pour toi et eclate toi avec tes potes .
garde le moral
jgab
C'est ce que je fais, dans tous les cas je m'éclate
Mais franchement ça fait chier cette histoire.
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- glop
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
J'ai vraiment du mal à croire cette histoire. A son age, elle n'a plus aucune pression du résultat et les médias l'encensent du fait de sa seule participation sur une épreuve..
La pression, je pense que c'est son niveau d'exigence qui lui mets. Elle ne participe pas pour le simple plaisir d'être au départ.
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
Les sportifs qui gagnent de façon réglo, c'est des histoires à ranger définitivement au rayon contes pour les enfants...
- skippy
- Visiteur
A suivre ...
- skippy
- Visiteur
- stormless
- Membre elite
- Remerciements reçus 6
La semaine derniere ils sortent qu'elle ne respecte pas les regles de localisation et cette semaine son mari a acheté de l'EPO
ILs sont fort "l'equipe" tape toujours sur le velo. j'attends toujours une affaire de dopage dans foot.
ah oui, c'est pas possible dans le Foot, ils sont pas controlés ou si peu
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Elle dérange !!!
Et ils n'ont pas trouvé d'autres moyens pour la pousser à le retraite.
Au lieu d'en faire 36 pages dans les journaux pour vendre du papier, ils feraient mieux de mettre leur nez dans les trafics et de démanteler des réseaux.
Parce que l'on peut dire tout ce que l'on veut, mais jamais un réseau ne tombe, jamais un labo ne ferme.
Bien oui, forcément, c'est un pan de l'économie mondiale qui en prendrait un coup.
- Julie
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
- skippy
- Visiteur
Allez je me fais l'avocat du diable
La semaine derniere ils sortent qu'elle ne respecte pas les regles de localisation et cette semaine son mari a acheté de l'EPO
ILs sont fort "l'equipe" tape toujours sur le velo. j'attends toujours une affaire de dopage dans foot.
ah oui, c'est pas possible dans le Foot, ils sont pas controlés ou si peu
Moi je n'aime pas cette excuse. C'est le monde du vélo qui est malade et cela ne risque pas de s'arrêter de si tôt.
Ivan
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Voilà. Tout Eddy. Et tant qu'il y aura du pognon dans le sport, tant que ce sera un ascenseur économique et non plus social, ça continuera. Et ça va continuer longtemps !Bon, ben le mythe est en train de tomber. La supercherie prend fin
Les sportifs qui gagnent de façon réglo, c'est des histoires à ranger définitivement au rayon contes pour les enfants...
"Avant", on mettait en avant les sportifs pour leur exemplarité, parce qu'ils étaient des modèles de courage, d'habileté, de talent, d'abnégation...
Maintenant on leur colle des pancartes publicitaires et on leur demande d'être premiers, ils sont un rouage d'une filière économique, ils n'ont pas le droit à l'erreur.