Recherche Kunena

Mot-clé

CLM Tony Martin Copenhagen !!!

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #63710 par rickyfirst

C'est encore beau d'y croire :P


Il est vrai qu'il est plus facile d'adopter la beauf attitude et dire : TOUS DOPES.

Je ne dis pas que Martin est clean comme je ne dirais jamais de personne qu'il est clean mais bon lorsque l'on regarde son parcours, sa technique, le soin de sa préparation, son évolution cette année. Il est clair qu'il a préparé la chose et que l'on a atteint un niveau de perfectionnement rarement atteint dans le domaine.

L'Albanais qui termine à 17 minutes est obèse, pas musclé, ridiculement posé sur son vélo et incapable de prendre un virage sans perdre 10 km/h. Bref, c'est un métier et Martin a fait une vrai démonstration technique ce jour là.

www.dropbox.com/gallery/38126869/1/VM%20timetrial?h=814d36#gallery:16
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par rickyfirst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 1 mois #63720 par stormless
très beau diaporama, manque juste une photo de wiggins de 100% profil

impressionnant la "sèche"ou "affutage" de ce mec, je parle de wiggins. Je ne sais pas comment il fait pour atteindre un tel niveau de " maigritude " ( désolé le mot doit pas exister ).

je serai curieux de connaitre la circonférence des bras, cuisses et mollets.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #63738 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: CLM Tony Martin Copenhagen !!!
Si jamais suite à vos remarques j'ai essayé d'objectivé la perf. de Tony Martin ;-)

vo2cycling.fr/index.php?/ENTRAINEMENT/63724-Test...Power-Tap.html#63736
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11543
  • Remerciements reçus 1302
il y a 13 ans 1 mois #63748 par albator83
sympa les photos... à l’œil Martin me semble plus compact que Cancellera : et à plus de 50 km/h de moyenne le moindre obstacle au vent compte énormément ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 1 mois #63758 par stormless

Si jamais suite à vos remarques j'ai essayé d'objectivé la perf. de Tony Martin ;-)

vo2cycling.fr/index.php?/ENTRAINEMENT/63724-Test...Power-Tap.html#63736


Bonjour

a combien tu estimes la part des velos sur ce type d'exercice car entre le SHIV de Martin et BMC de Phinney il doit y avoir une difference de Cx ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #63772 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: CLM Tony Martin Copenhagen !!!

Si jamais suite à vos remarques j'ai essayé d'objectivé la perf. de Tony Martin ;-)

vo2cycling.fr/index.php?/ENTRAINEMENT/63724-Test...Power-Tap.html#63736


Bonjour

a combien tu estimes la part des velos sur ce type d'exercice car entre le SHIV de Martin et BMC de Phinney il doit y avoir une difference de Cx ?


Difficile à dire, en plus je ne vois pas du tout les vélos mais entre 2 vélo de CLM au niveau mondiale cela doit se jouer en centième. Un vélo de CLM c'est ~0,650. cela doit varier de +- 0.02. Pour le cas Martin estimé à 502 watts (Scx 0.25) cela donne une plage de 486 watts à 517 ;-)

Si le calcul de F. Grappe est juste alors pour LA on doit avoir un Scx de 0.22 !!! J'y crois moyennement mais bon.

Donc pour 52 km/h LA doit développer 447 watts ;-) soit 6.2 watts /Kg.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 1 mois #63784 par stormless
je pensais que la part du vélo était plus importante :(

pour rester dans le sujet, personne ne connait la fréquence de pédalage des 3 premiers ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena