- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- c'est con!
Recherche Kunena
c'est con!
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marc8131
- Membre premium
- Remerciements reçus 2
L'expérience est le nom que je donne à mes erreurs.
- Lafoy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 220
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
J'ai vu ça dans l'après midi, je pense que s'est vraiment abusé comme sanction, il abandonne la course je vois pas pourquoi il aurait été obligé de subir un contrôle vu qu'il n'allait rien gagner.
bizarre,bizarre...
- skippy
- Visiteur
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- ecoffeys
- Membre platinium
- Remerciements reçus 14
Combien de coureurs ont fini 4ème car ils savaient que les 3 premiers seraient contrôlés ?
Qui vous dit qu'il n'a pas abandonné après avoir appris qu'il allait subir un contrôle ?
- lamomie
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
www.uci.ch/Modules/BUILTIN/getObject.asp?MenuId=...&id=NDk5NjE&LangId=1
combien de coureurs se seraient fait piéger dans ces conditions?
cela dit j' ai rencontré plusieurs fois Mr Basson sur des competitions nationales de vtt (Roc Laissagais, coupe de France , roc d'azur récemment,) il ne me semble pas du tout être le prototype du coureur tricheur,il semble être là pour prendre du plaisir sur un vélo ,comme monsieur tout le monde qui participe a des compétitions de masse par passion du vélo,
bien sûr nul n'est censé ignorer la loi , ce que je sais , c'est que maintenant sur chaque competitions auxquelles participera ma fille, je ferai un tour du côté du poste de controle antidopage afin de vérifier si elle n'est pas sur la liste
- vinssout
- Membre premium
- Remerciements reçus 38
euh désolé, mais pour moi, c'est tout à fait correct...
Combien de coureurs ont fini 4ème car ils savaient que les 3 premiers seraient contrôlés ?
Qui vous dit qu'il n'a pas abandonné après avoir appris qu'il allait subir un contrôle ?
C'est moi qui est fait 4 m'enfin si j'avais put faire 3 sa me serais encore plus arrangé !
Les 5premières filles étaient contrôlés.
Complément d'information, les numéros contrôlés étaient tous notés sur un carton sous l'arche d'arrivé.
Il a fauté certes mais c'est scandaleux, ses propos sont un peu trop dénonciateurs ? Sa pue un peu la vengeance de bas étage !
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
No comment, c'est juste dégueulasse. Personne ne devrait prendre de licence FFC en guise de protestation
C'est exactement ce que je fais depuis quelques années
je me prive peut être, mais je ne suis plus du tout d'accord avec la FFC
J'ai vu des coureurs FFC être protégés pendant que moi je me battais contre des chaudières.
Est-il possible de prendre une licence en Belgique par exemple tout en résidant en France ?
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
à mi-course, certains abandonnaient dès qu'ils étaient au courant d'un contrôle à l'arrivée.
Du coup il n'étaient plus contrôlable, il fallait descendre avant la mi-course.
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- tchoa40
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
- albator83
- Membre platinium
Le règlement est absurde certes, mais c'est le règlement... maintenant vu son patronyme on ne lui a pas fait de cadeau, c'est ce qui est le plus navrant peut-être
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Je rappelle quand même pour la petite histoire que l'une des activités professionnelles de M. Bassons est de superviser les contrôles sur la région Aquitaine. Il me semble donc que la moindre des choses est qu'il soit au courant de la façon dont les choses se passent.....
Car moi, compétiteur lambda, demain, si ça m'arrive, on me traitera de chaudière (et ce pour la fin des temps) et je me prendrais mon année de suspension. Et honnêtement, ça pourrait bien m'arriver car (et c'est un tort) je ne vais jamais regarder au podium d'arrivée si je dois aller faire pipi ou pas.... Je vois pas pourquoi il aurait donc droit à un traitement de faveur parce qu'il a, légitimement ça va de soi, dénoncer le dopage en son temps. Et dans son cas, difficile de prétexter l'ignorance des protocoles de contrôles.....
Par contre, à travers son cas, on voit quand même que l'on a intérêt à être vigilant car un constat de carence est bien vite arrivé....
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Franchement, les règles sont connues et s'il y a un 'problème', il y a moyen de discuter.
Cas personnel, vécu : une heure après la course coup de fil du délégué de la fédération : tu n'es pas au contrôle ? euh non suis directement parti après la course. OK reviens, le médecin fait les autres contrôle et tu pourra passer en dernier.
- skippy
- Visiteur
Visiblement écoeuré, le Tarnais préfère encore manier l'ironie. "J'aurais battu Armstrong au moins une fois", dit-il, avant de s'expliquer: "la décision de l'UCI concernant Armstrong doit tomber le 22 octobre. Nous sommes le 20. Je l'aurais battu de deux jours."
- skippy
- Visiteur
Pour lui les Boyer, Bernaudeau qui font les vierges effarouchées et Jalabert sont des faux c..
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Et comment il a plus que raison...:sick:Basson se lâche sur Infosport+. Fallait voir la gueule du speaker et et de Guimard
Pour lui les Boyer, Bernaudeau qui font les vierges effarouchées et Jalabert sont des faux c..
S'il fallait faire la liste, on est pas couché!!
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- albator83
- Membre platinium