- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Que va t il se passer le 17 janvier?
Recherche Kunena
Que va t il se passer le 17 janvier?
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Sauf qu'on pensait que ce serait "à blanc", là je suis surpris : il peut partir direct en taule avec ce qu'il a dit. Ca signifie que ses avocats ont déjà négocié "la suite" en échange d'une remise de peine.
Je pense que Verbruggen et McQuaid serrent très très fort les fesses, ce matin...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
On imaginait une première étape pour négocier, la voilà.
Sauf qu'on pensait que ce serait "à blanc", là je suis surpris : il peut partir direct en taule avec ce qu'il a dit. Ca signifie que ses avocats ont déjà négocié "la suite" en échange d'une remise de peine.
Je pense que Verbruggen et McQuaid serrent très très fort les fesses, ce matin...
Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire, LA n'aurait témoigné sous serment devant une juridiction ou une institution fédérale qu'en 2005, ce qui impliquerait que les faits de parjure soient prescrits et qu'il ne risque rien de ce coté là du moins.... Quant aux négos "financières", elles ont commencé apparemment depuis quelques mois déjà.....
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Sinon il va falloir encore éviter les émissions TV qui parlent de "sport", sous peine de voir Gérard Holtz et Patrick Monteil nous expliquer que "tout se savait déjà, que grâce à France TV nous étions informés, et que le cyclisme est désormais propre. Vive le sport sur France 2 !"
- macduc
- Membre elite
- Remerciements reçus 5
oh ben j'aurais jamais cru qu'il prenait tout ça...
Dès les premières secondes de la discussion, le coureur américain a répondu de façon claire aux questions. Vous êtes-vous dopé ? «Yes» Avez-vous pris de l'EPO ? «Yes» Avez-vous pratiqué des transfusions sanguines ? «Yes.» Avez-vous pris d'autres produits comme de la testostérone ? «Yes.» Pendant les sept Tours de France que vous avez gagnés ? «Yes.» Etait-il possible de gagner sans se doper ? «Non, je ne crois pas». «Mon cocktail, c'était de l'EPO, des transfusions, et de la testostérone», a-t-il résumé après avoir rappelé son histoire avec le dopage : «D'abord, de la cortisone puis de l'EPO à partir du milieu des années 1990.»
Si peu de respect par rapport à son corps !? :sick: à ce propos comment le corps peut-il "encaisser" autant de chimie sans que cela ne se distingue de l'extérieur, sauf le yeux exorbités en plein efforts !!??
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
Entre les efforts et les produits sur environ 20 ans de sa vie, quasi non-stop, chimio incluse, on peut dire qu'il a physiologiquement tiré sur la corde !!!
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Si peu de respect par rapport à son corps !? :sick: à
Et pourtant, je me souviens de cette conférence de presse dans laquelle il nous expliquait que justement il avait plus de respect que la moyenne pour son corps car revenant du cancer.
Il n'y a finalement aucune surprise concernant le fond de ses aveux...par contre, ce que cette interview révèle, c'est l'effroyable pathologie psychiatrique dont cet homme est atteins. Souvenez-vous:
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
quel hypocrite aussi malhonnête que l'américain
- Gawain
- Administrateur
Que pensez vous du discours de Prudhomme ??
quel hypocrite aussi malhonnête que l'américain
Et que penser de celui de Jalabert?
Misérable nature humaine!
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- skippy
- Visiteur
Son quotient émotionnel doit être proche de 0. Côté empathie et compassion on doit friser le 0 Kelvin
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
Olivier Brochart,médecin préleveur, raconte qu'une étude de Chris Golis psychiatre australien,celui ci après avoir fait travailler ses élèves sur les propos et le comportement d'Amstrong(sans dire que c'était lui) à révéler que d'après l'échelle de psychopathie de Hare, Amstrong obtiendrait une note de 13/20,sachant que les psychopathe moyen réunissent souvent que 7 à 8 de ces critères.
brrrr! :S
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
- Gawain
- Administrateur
blogs.rts.ch/bernheim/un-coup-dep-dans-lo/
H. G. Wells
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Je ne lis que les gros titres de cette triste affaire
Je ne cherche pas à en savoir plus, nous n'en saurons pas plus que nous en savons déjà.
Personnellement je ne change rien à ma vie.
Je me marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de toutes ces conneries que l'on peut entendre
vivement que la saison recommence vraiment.
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- skippy
- Visiteur
- skippy
- Visiteur
Sa version des faits, Johan Bruyneel serait en train de l'écrire pour un livre à paraitre prochainement.
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
vu, hallucinant ! il se peut qu'il craque dans qques mois et s'envoie une balle...
Mouais, pas sûr que ce soit le genre de la maison...
J'ai vu la seconde partie de l'interview hier et il m'a fait penser au lance armstrong de l'étape de l'alpe d'huez en 2001, le jour de son grand bluff où on le voyait livide et à bout dans le glandon, des coureurs qui lui tapaient sur le dos en lui lançant des "accroche-toi !" avant qu'il flingue tout le monde dans le final...
Ce gars a décidé un jour qu'il allait traverser la vie en ne pensant qu'à sa gueule et en écrasant tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin et en manipulant tous ceux qu'il pourrait manipuler.
Difficile de croire qu'il est passé d'un tweet qui disait "je vous emm... tous" à "ouin, j'ai fauté, ouin je suis un idiot, ouin personne ne pourra me pardonner" en quelques semaines.
Il est très malin le gars, il sait bien que les cartes ont été redistribuées et qu'il a maintenant un jeu tout pourri mais il compte bien l'utiliser au maximum et récupérer tout ce qu'il pourra récupérer. Ca commence déjà par l'opinion public. :sick:
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
vu, hallucinant ! il se peut qu'il craque dans qques mois et s'envoie une balle...
Mouais, pas sûr que ce soit le genre de la maison...
J'ai vu la seconde partie de l'interview hier et il m'a fait penser au lance armstrong de l'étape de l'alpe d'huez en 2001, le jour de son grand bluff où on le voyait livide et à bout dans le glandon, des coureurs qui lui tapaient sur le dos en lui lançant des "accroche-toi !" avant qu'il flingue tout le monde dans le final...
Ce gars a décidé un jour qu'il allait traverser la vie en ne pensant qu'à sa gueule et en écrasant tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin et en manipulant tous ceux qu'il pourrait manipuler.
Difficile de croire qu'il est passé d'un tweet qui disait "je vous emm... tous" à "ouin, j'ai fauté, ouin je suis un idiot, ouin personne ne pourra me pardonner" en quelques semaines.
Il est très malin le gars, il sait bien que les cartes ont été redistribuées et qu'il a maintenant un jeu tout pourri mais il compte bien l'utiliser au maximum et récupérer tout ce qu'il pourra récupérer. Ca commence déjà par l'opinion public. :sick:
bluffer dans une course ça peut arriver à tout le monde,en plus dans son cas c'était super mal fait puisqu'il se marrait
par contre comme je l'ai dit plus haut si c'est bien un psychopathe,il aura des réactions de psychopathe...
selection.readersdigest.ca/sante/psychologie/fre...-vous-un-psychopathe
donc je partage ton avis tout est théatralisé
- skippy
- Visiteur