- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- TDF 2013 !
Recherche Kunena
TDF 2013 !
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
www.rue89.com/rue89-sport/2013/06/28/impossible-...os-darmstrong-243783
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Bon ça veut pas dire non plus que les cadors ne vont pas se doper pour gagner ce tour ou qu'ils ne sont pas préparés illégalement lors des derniers mois...
Ce qui sera intéressant et très révélateur ça sera de voir leur état, les vitesses d'ascension (quoiqu'il y aura tellement de paramètres : vent, scénario de l'étape...) lors de la dernière semaine. En plus pour eux la dernière étape d'Annecy c'est du très court et très rapide, très nerveux ...même de l’avis d'un rouleur pas du tout grimpeur tel que Jérémy Roy
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Rue 89 décortique l'interview et montre que "Le monde" a pas mal tordu les propos de LA pour laisser croire qu'il disait qu'il sera impossible de gagner le tour 2013, or c'est pas ce qu'il a dit exactement ... il parlait de son époque comme lors de son grand déballage de cet hiver et pas forcément du tour de cette année.
Bon ça veut pas dire non plus que les cadors ne vont pas se doper pour gagner ce tour ou qu'ils ne sont pas préparés illégalement lors des derniers mois...
Ce qui sera intéressant et très révélateur ça sera de voir leur état, les vitesses d'ascension (quoiqu'il y aura tellement de paramètres : vent, scénario de l'étape...) lors de la dernière semaine. En plus pour eux la dernière étape d'Annecy c'est du très court et très rapide, très nerveux ...même de l’avis d'un rouleur pas du tout grimpeur tel que Jérémy Roy
Ne t'en fais pas ! Ils ne peuvent plus bouriner comme avant avec des doses de cheval ! Ca va donc un peu moins vite mais ils vont faire les cols de fin d'étape à une vitesse ou les meilleurs cyclo pèteraient en 2 bornes
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
et pourtant il avait fait un entrainement tip-top de préparation et roulait comme un top 100 sur une longue cyclo et il était un excellent coursier.
il est collé a la route depuis 1 ans ..les avions du tour , il ont fait une préparation a bloc ..
et après le tour , il remettrons une couche .
faut dire qu'en plus des produits , il ont le matos pour la récupération
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Y'a pas une ligne de cyclisme dans le monde 11 mois / 12 et ils sortent une "une" racoleuse la veille du départ en sortant une phrase de son contexte pour vendre leur papier. :sick:
Quand on lit l'interview c'est loin d'avoir la même signification...
Quand à France info que j'écoute le matin ils oscillent entre le "scandale" Jalabert (mdr y'a qu'eux pour être étonnés) et Saint Thomas qu'on espère en jaune en Juillet bien sur clean lui (mdr y'a qu'eux pour y croire)...
Bref c'est pathétique! :ohmy:
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
- Thomas_G
- Membre elite
une connaissance d'un club voisin qui a fait le tour comme les pros a j-1 l'année passée , en restant le plus calme possible pour finir toute les étapes..ne c'est toujours pas remis tant physiquement , que moralement .
et pourtant il avait fait un entrainement tip-top de préparation et roulait comme un top 100 sur une longue cyclo et il était un excellent coursier.
il est collé a la route depuis 1 ans ..les avions du tour , il ont fait une préparation a bloc ..
et après le tour , il remettrons une couche .
faut dire qu'en plus des produits , il ont le matos pour la récupération
Rien de nouveau des bottes de compressions tu trouves ça depuis plus de 20 ans chez les kinés, le drainage lymphatique peu se faire également à la mains.
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Sachant que ce que j'y trouve n’appartient qu'à moi et ne vaut que pour moi... les autres idem.
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
HS : je crois bien que c'est le gars de chez BMC sur la photo avec qui j'ai roulé au Revard : Brent Bookwalker
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/L-interview...rrete-merde-1565801/
Il y a cette analyse que je partage assez (ce qui n'enlève rien au fait que les tricheurs doivent être punis)
www.veloruck.com/2013/06/jalabert-sacrifie.html
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
le coup de guele de Hinault sur Europe 1
www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/L-interview...rrete-merde-1565801/
Il y a cette analyse que je partage assez (ce qui n'enlève rien au fait que les tricheurs doivent être punis)
www.veloruck.com/2013/06/jalabert-sacrifie.html
Je ne peut m'empêcher de penser que sa démission du poste de DTN n'est pas étrangère non plus à cette affaire...
- Thomas_G
- Membre elite
on va quand même prendre se qui est a prendre...
Ils montrent Indurain mais pas Armstrong ...
Sinon malgré tout comme à chaque fois je vais regarder les résumés et vous?
- albator83
- Membre platinium
Apparemment ils ont bien escamoté la Corse d'après les "locaux", avec peu de difficultés en rapport avec le terrain de jeu potentiel de l'île.
- phil
- Membre platinium
Ça dépend du résumé... celui de FranceTV avec Jean-René aux manettes, non merci
Apparemment ils ont bien escamoté la Corse d'après les "locaux", avec peu de difficultés en rapport avec le terrain de jeu potentiel de l'île.
en même temps ce ne sont que les 3 premiers jours, si ils mettent du dur de suite ils divisent le peloton en deux rapidement
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
Si Cavendish gagne, il portera le maillot jaune pour la première fois de sa carrière et il aura réussi a porter le maillot de leader sur les 3 GT.
par contre il flotte et je risque de passer les 2-3 dernières heures de l'étape sur le HT.
- phil
- Membre platinium
j'aime ça et les défauts bien qu'ils ne me plaisent pas j'arrive à les oublier dans le feu de choses, j'attends les attaques des opposants à Froome et Contador ou le duel de ces deux là .... je fais avec le plateau qu'on me propose, je ne peux rien changer à mon niveau
c'est quand même un putain de belle épreuve
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
D'où le fait que les meilleurs cyclos ne sont pas les meilleurs pros non ?
HS : je crois bien que c'est le gars de chez BMC sur la photo avec qui j'ai roulé au Revard : Brent Bookwalker
T'es trop naïf Richard. Moi je roule qqs fois avec es ex pros (et même un top gun). Ben il a juste perdu 50 watts au seuil. bref il est redevenu humain. et tu sais quoi ? en plus il fatigue comme nous, c'est dingue non ?
Ivan
- albator83
- Membre platinium
Ça dépend du résumé... celui de FranceTV avec Jean-René aux manettes, non merci
en même temps ce ne sont que les 3 premiers jours, si ils mettent du dur de suite ils divisent le peloton en deux rapidement
Certes, mais pour une fois ça changerait un peu la physionomie de la course (comme en 1992 où ils partaient d'Espagne)... et forcerait les "généraux" à être au top dès le départ, par juste en troisième semaine avec toutes les difficultés.
- Mont Ventoux
- Visiteur
je suis le tour par passion pour ce sport, à la radio un peu à la télé, je fais abstraction des "affaires" et je me prends au jeu
j'aime ça et les défauts bien qu'ils ne me plaisent pas j'arrive à les oublier dans le feu de choses, j'attends les attaques des opposants à Froome et Contador ou le duel de ces deux là .... je fais avec le plateau qu'on me propose, je ne peux rien changer à mon niveau
c'est quand même un putain de belle épreuve
Tout pareil,