- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Avoir un segment Strava sur son Virtual Partner
Recherche Kunena
Avoir un segment Strava sur son Virtual Partner
- Giraglia
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 4 mois #98032
par Giraglia
Avoir un segment Strava sur son Virtual Partner a été créé par Giraglia
Bonjour
Je voudrait savoir si vous avez un site pour pouvoir exporter un segment STRAVA sur son virtual partner de son garmin.
Je connaissait cosmocatalano mais désormais cela ne marche plus. Je connaissait également race shape mais la aussi cela ne marche plus. Merci de m'aider.
Cordialement
Je voudrait savoir si vous avez un site pour pouvoir exporter un segment STRAVA sur son virtual partner de son garmin.
Je connaissait cosmocatalano mais désormais cela ne marche plus. Je connaissait également race shape mais la aussi cela ne marche plus. Merci de m'aider.
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samica
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #98048
par samica
Réponse de samica sur le sujet Re: Avoir un segment Strava sur son Virtual Partner
Salut le plus simple est de reprendre la trace GPX sur strava et l'envoyer vers ton garmin. Sinon moi j'utilise ce site, bikeroutetoaster.com/Course.aspx, pour créer mes parcours et les envoyer sur mon garmin.
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par samica.
- skippy
- Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #98052
par skippy
strava-tools.raceshape.com/vpu/ ;-)
Réponse de skippy sur le sujet Re: Avoir un segment Strava sur son Virtual Partner
Bonjour
Cordialement
- jbmorin
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 29
il y a 11 ans 4 mois #98063
par jbmorin
je comprends pas, ça doit etre du à mon système informatique mais quand je copie-colle les URL d'efforts et que je clique "Get started" plus rien ne se passe
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: Avoir un segment Strava sur son Virtual Partner
Bonjour
Cordialement
je comprends pas, ça doit etre du à mon système informatique mais quand je copie-colle les URL d'efforts et que je clique "Get started" plus rien ne se passe
- Rocky Rider
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 36
il y a 11 ans 4 mois #98066
par Rocky Rider
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
Réponse de Rocky Rider sur le sujet Re: Avoir un segment Strava sur son Virtual Partner
C'est quoi le principe de raceshape ?
On importe un fichier gpx depuis strava et les segments nous sont ensuite signalés au cour de la sortie ?
On importe un fichier gpx depuis strava et les segments nous sont ensuite signalés au cour de la sortie ?
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
- jbmorin
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 29
il y a 11 ans 4 mois #98074
par jbmorin
sur STRAVA tu cliques droit sur le temps record d'un segment, tu sélectionnes "copier le lien", et tu colles ça dans la fenetre "URL" du site raceshape, ensuite si ton garmin est connecté à l'ordi, il te créé un "parcours" dans ton garmin. Du coup sur le terrain quand tu lances ce parcours, il t'indique quand il commence et quand tu as terminé, et en prime tu as le "virtual partner" pour te situer en plein effort par rapport au temps du KOM...c'est top ça permet de caler exactement tes tentatives de KOM sur le "bon" départ et surtout la "bonne" fin du segment.
Aussi ça te permet d'aller au segment si tu connais pas bien le secteur...
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: Avoir un segment Strava sur son Virtual Partner
C'est quoi le principe de raceshape ?
sur STRAVA tu cliques droit sur le temps record d'un segment, tu sélectionnes "copier le lien", et tu colles ça dans la fenetre "URL" du site raceshape, ensuite si ton garmin est connecté à l'ordi, il te créé un "parcours" dans ton garmin. Du coup sur le terrain quand tu lances ce parcours, il t'indique quand il commence et quand tu as terminé, et en prime tu as le "virtual partner" pour te situer en plein effort par rapport au temps du KOM...c'est top ça permet de caler exactement tes tentatives de KOM sur le "bon" départ et surtout la "bonne" fin du segment.
Aussi ça te permet d'aller au segment si tu connais pas bien le secteur...
- Giraglia
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 4 mois #98077
par Giraglia
Réponse de Giraglia sur le sujet Re: Avoir un segment Strava sur son Virtual Partner
Merci mais j ai le même problème lorsque j entre l'url et que je tape sur get started il ne se passe rien. Ce serait sympa si quelqu un d entre vous essaye et me dise si c est du à un problème informatique ou si le site ne marche plus.
Merci
Merci
- Giraglia
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 4 mois #98472
par Giraglia
Réponse de Giraglia sur le sujet Re: Avoir un segment Strava sur son Virtual Partner
Bonsoir
Personne pour y répondre ???
Merci
Personne pour y répondre ???
Merci
- Thomas_G
- Membre elite
il y a 11 ans 4 mois #98476
par Thomas_G
Réponse de Thomas_G sur le sujet Re: Avoir un segment Strava sur son Virtual Partner
Je viens juste de placer un segment via raceshape.
exemple: raceshape.com/strava-segments/1992577?kom=1&rides=1254609977|65680656
tu survoles avec le curseur de ta souris un des gars, tu as un rond noir avec une flèche blanche à l’intérieur qui apparaît (entre date et time) tu clics dessus, si ton gps est connecté à l'ordi ça va se lancer.
exemple: raceshape.com/strava-segments/1992577?kom=1&rides=1254609977|65680656
tu survoles avec le curseur de ta souris un des gars, tu as un rond noir avec une flèche blanche à l’intérieur qui apparaît (entre date et time) tu clics dessus, si ton gps est connecté à l'ordi ça va se lancer.
Temps de génération de la page : 0.102 secondes