- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- DIETETIQUE / NUTRITION !!!
- Et vous, vous engraissez pour l'hiver?
Recherche Kunena
Et vous, vous engraissez pour l\'hiver?
- Gawain
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
J\'ai toujours été surpris par la capacité de certains à prendre puis perdre alors que mon poids reste dans une fourchette de +/- 1kg tout au long de l\'année.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Nous avons tous en mémoire ces histoires de certains cyclistes, pro ou non qui prennent un peu de voulme pendant l\'hiver. L\'exemple le plus frappant de ce phénomène étant peut-être le Panzer, aujourd\'hui retraité, qui se pointait systématiquement sur les premières courses au printemps avec 10 kg en trop suite à un hivernage à base de choucroute et de bière. Sans aller jusqu\'à ces éxtrèmes,qu\'en est-il pour vous?
J\'ai toujours été surpris par la capacité de certains à prendre puis perdre alors que mon poids reste dans une fourchette de +/- 1kg tout au long de l\'année.
Bon moi je fais sans doute parti des veinards. En forçant sur la bouffe et en ayant une hygiène de vie moyenne je ne prends que 3-4 kilo. Mais vu que je fais gaffe là je suis seulement à 1,5 kg de mon poids forme
- samueldenis
- Membre platinium
- Remerciements reçus 4
En ce moment, je suis à 74 mais dur dur de pas passer la barre des 75 hein... il est temps de reprendre du foncier!
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
L\'été, en forme, je suis à 64 kg pour 1m78, je suis très efficace à 65 kg, et ça passe à 66 kg. Par contre l\'hiver, ça monte à 70-71 kg sans pour autant faire choucroute-bière à tous les repas. Et je suis pas à 66 kg avant avril.
Cette année, je me suis dit, \"fais gafef, fais gaffe\" et pour l\'instant je suis à 68 kg .
Donc, pour moi l\'hiver, ça sert à faire du gras....
- isatri
- Membre premium
- www.velocity.canalblog.com
- Remerciements reçus 0
à 70-71kg je pense que c\'est mon poids de forme...
cette saison, je ne me suis pas privé ni pesé, j\'ai fait ma meilleure saison et je faisait 74kg en septembre, je me sentais gras... j\'ai du faire une saison étant \"gros\"
aujourd\'hui environ 73kg, objectif 70kg au 01/01.....
blog saison 2010: www.laurent2010.canalblog.com
- samueldenis
- Membre platinium
- Remerciements reçus 4
- ptitjc
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
A+
- daniel
- Visiteur
Moi 178 cm pour 65 kg depuis 37 ans bé vi les gars 57 plaques au compteur jamais pris un gramme malgrè mes éxcés de Chinon ou Bordeaux quand aux bières Joker :laugh:
10 000 bornes cette année au polar
Voila tiens vais me faire ce midi une tite choucroute Bière
Roulotté bien :laugh: