- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- DIETETIQUE / NUTRITION !!!
- Produits Beea
Recherche Kunena
Produits Beea
- mei
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
À midi, c'est sauté de poulet avec un peu d'huile d'olive aux légumes. Tout cela servit avec des pâtes. Fruits crus en dessert.
Pour la boisson de l'effort, c'est une boisson à base de sucre brut non raffinée la Beea Panella de chez Beea. Elle est associée toutes les 45 min d'effort à un carré de la marque Beea. Ces carrées sont a base de fruit séchée. Certains contiennent de la gelée royale et de la spiruline.
Ils son sans additif. Uniquement du naturel !
Pour finir à la fin de ma sortie, je finis par une boisson de récupération de chez Beea la beea fresca. Tout cela me permet de ne pas avoir de fringales sans passer trop de temps dans la cuisine !"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Ou c'est surtout ton (ta) commercial(e) de chez Beea qui se sent mieux ? A moins que tu ne fasses qu'un(e) avec lui (elle) ?
En tout cas je suis convaincu, je vais acheter du Beea !!
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
@mei : soit tu participes normalement, soit au prochain mess "à la con", zou, tu iras faire un très long tour sur le vélo. A bon entendeur.
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Allez : expliquez nous comment vous arrivez à les booster comme des mobylettes !
Région Grenobloise, GillesF78
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Arriver en 2023 faire une insertion sur un forum de cette manière, c'est soit une erreur de débutant "qui s'y croit" (tout jeune diplômé de commerce qui commence sans trop d'expérience ou bien job d'été étudiant?), soit une vraie erreur professionnelle si c'est qqu'un d'expérimenté derrière cette malheureuse intervention. En effet, ce type de présentation revient en pratique à flinguer les produits. Ce qui est complètement couillon, avec toute la "méridionalité" que l'on peut mettre dans ce qualificatif.
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Région Grenobloise, GillesF78
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Arriver en 2023 faire une insertion sur un forum de cette manière, c'est soit une erreur de débutant "qui s'y croit" (tout jeune diplômé de commerce qui commence sans trop d'expérience ou bien job d'été étudiant?), soit une vraie erreur professionnelle si c'est qqu'un d'expérimenté derrière cette malheureuse intervention. En effet, ce type de présentation revient en pratique à flinguer les produits. Ce qui est complètement couillon, avec toute la "méridionalité" que l'on peut mettre dans ce qualificatif.
Complètement en ligne avec toi Jean-François : tu veux te flinguer durablement une réputation auprès d'un "petit" public, tu t'y prends pas autrement
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- Lafoy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 220
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
"Pour finir à la fin de ma sortie, je finis par une boisson de récupération de chez Beea la beea fresca. Tout cela me permet de ne pas avoir de fringales sans passer trop de temps dans la cuisine !"
Ma version "Hauts de France" :
"Pour finir, à la fin de ma sortie, je finis par une bonne bière blonde bien fraîche. Tout cela me permet de ne plus sentir le mal aux cannes et de m'endormir dans le canapé sans passer trop de temps dans la cuisine (parce que c'est bobonne qui cuisine, hein !)"
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
finalement avec tous vos commentaires qui me font bien rire je vais aller voir à quoi ressemble cette marque 😜
- Monseigneur38
- Membre premium
- Remerciements reçus 233
Pièces jointes :