- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- DIETETIQUE / NUTRITION !!!
- Qui veut du jus de betterave ???
Recherche Kunena
Qui veut du jus de betterave ???
- fabus80
- Auteur du sujet
- Membre platinium
il y a 14 ans 9 mois #14529
par fabus80
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
Qui veut du jus de betterave ??? a été créé par fabus80
Dopage naturel
Des chercheurs de l\'Université d\'Exeter au Royaume-Uni, ont conclu, l\'été dernier, qu\'un verre de jus de betterave quotidien permettrait d\'augmenter l\'endurance des athlètes à l\'entraînement. Le jus de betterave aurait selon cette étude la faculté de réduire la quantité d\'oxygène consommée par les cellules, grâce aux nitrates qu\'il contient. Il rendrait ainsi l\'exercice moins fatigant. Au terme de leur étude, les chercheurs estiment que le jus de betterave permet d\'accroitre les performances de 16 %.
Après le radis noir, la fleur d\'aubépine, la betterave. Le potager est le meilleur ami du cycliste.
Source : Zdravo repris par ProVelo
Vous en pensez quoi ? perso je ne suis pas prêt à boire 1/2 litre de cette potion chaque jour !
fab
Des chercheurs de l\'Université d\'Exeter au Royaume-Uni, ont conclu, l\'été dernier, qu\'un verre de jus de betterave quotidien permettrait d\'augmenter l\'endurance des athlètes à l\'entraînement. Le jus de betterave aurait selon cette étude la faculté de réduire la quantité d\'oxygène consommée par les cellules, grâce aux nitrates qu\'il contient. Il rendrait ainsi l\'exercice moins fatigant. Au terme de leur étude, les chercheurs estiment que le jus de betterave permet d\'accroitre les performances de 16 %.
Après le radis noir, la fleur d\'aubépine, la betterave. Le potager est le meilleur ami du cycliste.
Source : Zdravo repris par ProVelo
Vous en pensez quoi ? perso je ne suis pas prêt à boire 1/2 litre de cette potion chaque jour !
fab
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 9 mois #14531
par Gawain
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Qui veut du jus de betterave ???
Jamais gouté. Ca se trouve dans le commerce ou il faut le faire maison?
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- fabus80
- Auteur du sujet
- Membre platinium
il y a 14 ans 9 mois #14534
par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:Qui veut du jus de betterave ???
j\'en ai vu sur le net.
www.petrossian.fr/index.php?file=product/search&...jus%20de%20betterave
et là fait maison
scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/2009/03...arotte-et-pomme.html
www.petrossian.fr/index.php?file=product/search&...jus%20de%20betterave
et là fait maison
scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/2009/03...arotte-et-pomme.html
- Breizh29
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 9 mois #14535
par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:Qui veut du jus de betterave ???
Je sais que si on rajoute un petit de sucre avec se n\'est que meilleur.
Temps de génération de la page : 0.072 secondes