- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- DIETETIQUE / NUTRITION !!!
- poids de forme
Recherche Kunena
poids de forme
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
voila j\'ai acheter un magazine de VTT qui donnais des formules pour trouver sont poids théorique de forme!!
j\'en ai fais un petit bout de fichier excel.....
Je le met en pièce jointe!!!
Yvan, si tu le veux pour le site(si tu le trouves bien! biensur) je te fais passer sans pb!!!
je l\'ai également en version openoffice...demander si cela intérresse ...
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Albert_Levaire
- Membre elite
- Remerciements reçus 1
Par contre pour ce qui est de l\'IMC, tu n\'aurais pas interverti homme et femme ?
- skippy
- Visiteur
Heu c\'est plutôt un poids normal (poids pour un sédentaire) qu\'un poids de forme (poids de sportif d\'endurance), non ? Ou alors on ne fait pas le même sport
Par contre pour ce qui est de l\'IMC, tu n\'aurais pas interverti homme et femme ?
Salut,
Je vais y jeter un oeil
Pour moi le poids de forme c\'est le poids ou tu grimpes au mur !!!
Moi je m\'en fou demain je roule en Time RXR Ulteam
Ivan
- Albert_Levaire
- Membre elite
- Remerciements reçus 1
- skippy
- Visiteur
J\'espère que ton appareil photo est rechargé et que tu penseras à nous !
Je ferai un zoom sur le GROUPE CAMPAGNOLO 11 V SUPER RECORD CARBONE !!!
- Albert_Levaire
- Membre elite
- Remerciements reçus 1
... Bon d\'un autre côté, vu ton âge, je peux comprendre :laugh:
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Albert_Levaire écrit:
Heu c\'est plutôt un poids normal (poids pour un sédentaire) qu\'un poids de forme (poids de sportif d\'endurance), non ? Ou alors on ne fait pas le même sport
je sais pas mais pour moi, déja je suis à 73.5Kg pour 1.81m et je pense que + maigre : c\'est concave:blink: faut dire que je suis plutot \"large\" d\'épaule et par rapport au \"cycliste\" de base j\'ai des pecs!! je suis un pilote de vtt quoi par rapport à un pur routier qui n\'as pas besoin de tous ça!!!
En fait juste un\" MERCI c\'est sympa ton truc...\" et apres me dire que l\'on fait pas le même sports aurais été plus sympa!!
Quand tu veux dans un chemin:evil:
à bloc!!!
- Albert_Levaire
- Membre elite
- Remerciements reçus 1
Bref, désolé si je t\'ai froissé, ce n\'était pas mon intention.
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Oh, il ne faut pas prendre mal ma remarque, ce n\'était pas mon but. Je voulais simplement dire que ce genre de formules sont faites pour des personnes qui n\'exercent pas spécialement d\'activités physiques, mais simplement pour savoir si l\'on est maigre, normale ou obèse.
je rentrais du boulot, fatiguer je suis peut être monté sur mes chevaux(vélo?,) trop vite.....
ces formule je les ai trouver dans magazine de vtt .... donc peut être pour personne normale? je ne sais pas mais cela peut toujours aider?
à bloc!!!
- skippy
- Visiteur
Albert_Levaire écrit:
Oh, il ne faut pas prendre mal ma remarque, ce n\'était pas mon but. Je voulais simplement dire que ce genre de formules sont faites pour des personnes qui n\'exercent pas spécialement d\'activités physiques, mais simplement pour savoir si l\'on est maigre, normale ou obèse.
je rentrais du boulot, fatiguer je suis peut être monté sur mes chevaux(vélo?,) trop vite.....
ces formule je les ai trouver dans magazine de vtt .... donc peut être pour personne normale? je ne sais pas mais cela peut toujours aider?
Bon je constate que l\'on est plus d\'un sur les nerfs en ce moment !!!
L\'effet de la crise ambiante ?
Albert il est tout sauf méchant, c\'est un personnage unique
Moi je le trouve très bien ton petit logiciel. Je vais l\'intégrer rapidos dans la rubrique programmes Excel.
Merci beaucoup pour ta contribution.
Ivan
- skippy
- Visiteur
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Voilà pourquoi je pense que dans un futur proche, la performance ultime sera atteinte grace à des prothèses osseuses en carbon (ou titane selon les goûts). Il y aura certainement également des modèles spéciaux pour les contre la montres, version profilée des tibias et bras...
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Breizh29
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Ben moi, faut que je prenne 4 kilos.....
Estime toi heureux...le calculateur veut m\'en faire prendre 11...
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:Ou alors, faut maigrir des poignets (et pas d\'amour...Ok, je sors....)
pas de pb yvan, quand on peut rendre service!!
il est vrai que ce n\'ai qu\'une aide ce petit programme, comme pour le reste rien ne remplace les sensations!
à bloc!!!
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
en vtt on a besoin de gros os et de grosse masse musculaire pour encaisser les chocs et chutes.
sans compter qu\'a la fin d\'une sortie on peut avoir plus mal aux triceps qu\'aux cuisses
pour conclure on vas peut etre moins vite en monté , mais on tiens plus longtemps et plus fort en descente
fabien
Charly42 écrit:
Albert_Levaire écrit:
je sais pas mais pour moi, déja je suis à 73.5Kg pour 1.81m et je pense que + maigre : c\'est concave:blink: faut dire que je suis plutot \"large\" d\'épaule et par rapport au \"cycliste\" de base j\'ai des pecs!! je suis un pilote de vtt quoi par rapport à un pur routier qui n\'as pas besoin de tous ça!!!
En fait juste un\" MERCI c\'est sympa ton truc...\" et apres me dire que l\'on fait pas le même sports aurais été plus sympa!!
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
charly , le point de karma est de moi ,suite a ta réponse.
en vtt on a besoin de gros os et de grosse masse musculaire pour encaisser les chocs et chutes.
sans compter qu\'a la fin d\'une sortie on peut avoir plus mal aux triceps qu\'aux cuisses
pour conclure on vas peut etre moins vite en monté , mais on tiens plus longtemps et plus fort en descente
fabien
Charly42 écrit:
Albert_Levaire écrit:
Le premier point de KARMA snif une petite larme pas de discours et un MERCI!!!
à bloc!!!
- isatri
- Membre premium
- www.velocity.canalblog.com
- Remerciements reçus 0
je viens de voir ce post, au moment d\'utiliser le fichier afin d\'estimer le \"poids idéal\", je me pose une question...
Comment déterminer objectivement si l\'on a une silhouette mince, normale ou large, quels paramètres prendre en compte?
blog saison 2010: www.laurent2010.canalblog.com