- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- DIETETIQUE / NUTRITION !!!
- Quels produits diététiques utilisez vous ?
Recherche Kunena
Quels produits diététiques utilisez vous ?
- chrisapapeur
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Droit au But !
il y a 15 ans 5 mois #5593
par chrisapapeur
Anima Sana In Corpore Sano
Quels produits diététiques utilisez vous ? a été créé par chrisapapeur
Salut
Quel type de produits diététiques consommez vous (boisson goût neutre ou pas, barre, tubes \"booster\", gâteau, petit dej) ?
Quelle marque ?
Êtes vous fidèle à ladite marque ? Et surtout pourquoi cette marque et pas une autre ?
OK cela fait beaucoup de questions mais ce matin en faisant 2 magasins de cycles, je n\'avais pas trop le choix de la marque.
Je voulais un gâteau au chocolat avec lequel je me \"régale\" (beurk) le matin de la compét\' et 3 tubes type \"Turbo\".
Si les gammes sont assez complètes et les rayons fournis, trouver 3 marques au choix devient exceptionnel chez nos vélocistes. :S
Quand on sait qu\'il y a de très nombreux labos sur le marché, cela laisse rêveur.
Quel type de produits diététiques consommez vous (boisson goût neutre ou pas, barre, tubes \"booster\", gâteau, petit dej) ?
Quelle marque ?
Êtes vous fidèle à ladite marque ? Et surtout pourquoi cette marque et pas une autre ?
OK cela fait beaucoup de questions mais ce matin en faisant 2 magasins de cycles, je n\'avais pas trop le choix de la marque.
Je voulais un gâteau au chocolat avec lequel je me \"régale\" (beurk) le matin de la compét\' et 3 tubes type \"Turbo\".
Si les gammes sont assez complètes et les rayons fournis, trouver 3 marques au choix devient exceptionnel chez nos vélocistes. :S
Quand on sait qu\'il y a de très nombreux labos sur le marché, cela laisse rêveur.
Anima Sana In Corpore Sano
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maltese
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 5 mois #5595
par maltese
Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.
Réponse de maltese sur le sujet Re:Quels produits diététiques utilisez vous ?
J\'ai essayé plusieurs gel et poudre et les D4 me vont bien. Et en plus ils sont moins cher
Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.
- papipop
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 227
il y a 15 ans 5 mois #5596
par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Quels produits diététiques utilisez vous ?
J\'utilise les boissons overstim s\'agissant des boissons pour la compéte (hydrixir pour les course et malto en plus pour les cyclosportives). J\'ai pas de mal au bide pendant et je suis pas dérangé après, ce qui était le cas avec plusieurs autres marques.
Pour l\'entrainement, en boisson, c\'est sirop teissere....
Pour ce qui est du solide, pates de fruit, pates d\'amande, barres de céréales, petits gateaux fourrés... En compéte, pour le dernière demi heure, un gel de chez \"punch power\".
Mais j\'ai un soucis, c\'est pour des efforts de + de 3 heures quand il fait chaud. J\'ai un dégout du sucré ou de ce qui est presenté comme ayant un gout neutre. Ce dégout m\'empêche de m\'alimenter correctement.
Résultat, sur une cyclosportive où il fait un sale temps, je m\'amuse... Si il fait beau, je m\'amuse un peu plus de 3 heures et après je m\'écroule... C\'est assez frustrant, et j\'ai pas encore trouvé la parade.
Pour l\'entrainement, en boisson, c\'est sirop teissere....
Pour ce qui est du solide, pates de fruit, pates d\'amande, barres de céréales, petits gateaux fourrés... En compéte, pour le dernière demi heure, un gel de chez \"punch power\".
Mais j\'ai un soucis, c\'est pour des efforts de + de 3 heures quand il fait chaud. J\'ai un dégout du sucré ou de ce qui est presenté comme ayant un gout neutre. Ce dégout m\'empêche de m\'alimenter correctement.
Résultat, sur une cyclosportive où il fait un sale temps, je m\'amuse... Si il fait beau, je m\'amuse un peu plus de 3 heures et après je m\'écroule... C\'est assez frustrant, et j\'ai pas encore trouvé la parade.
- Gawain
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 5 mois #5597
par Gawain
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Quels produits diététiques utilisez vous ?
J\'essaye d\'en utiliser le moins possible. Et je n\'en consomme du coup qu\'à de rares occasions:
-la Caloreen Nestlé sur des épreuves longues, entendez par là plus de 4 heures. Soit 5 à 6 fois par an
-l\'Isostar dans le même contexte et car souvent c\'est la seule chose au ravitaillement
Le reste du temps je ne mange et bois que des choses dont je sais exactement ce qu\'il y a dedans et qui ne sont pas bourrées de saloperies chimiques. Les produits spécifiquement orientés \"effort\" ça ne me fait vraiment pas envie. Aller dans un magasin de sport acheter de la nourriture, c\'est comme aller acheter des chaussures chez le boulanger du coin.
-la Caloreen Nestlé sur des épreuves longues, entendez par là plus de 4 heures. Soit 5 à 6 fois par an
-l\'Isostar dans le même contexte et car souvent c\'est la seule chose au ravitaillement
Le reste du temps je ne mange et bois que des choses dont je sais exactement ce qu\'il y a dedans et qui ne sont pas bourrées de saloperies chimiques. Les produits spécifiquement orientés \"effort\" ça ne me fait vraiment pas envie. Aller dans un magasin de sport acheter de la nourriture, c\'est comme aller acheter des chaussures chez le boulanger du coin.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Dplmanager
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 5 mois #5598
par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:Quels produits diététiques utilisez vous ?
J\'utilise la gamme overstim\'s plus pate de fruit, pain d\'epice ...
- Charly42
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 5 mois #5603
par Charly42
à bloc!!!
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Quels produits diététiques utilisez vous ?
Pour ma part isostar dans le bidon en compet si non le nouveau sirop pour le sport de teisseire est pas mal!
niveau solide, patte de fruits, et en course patte de fruit + 1/2gel \"coup de fouet\"!
et pour le petit dej avant une course et bien un gâteau sport maison... gout chocolat bien meilleur je pense que tous ces salop....ie vendus !!
niveau solide, patte de fruits, et en course patte de fruit + 1/2gel \"coup de fouet\"!
et pour le petit dej avant une course et bien un gâteau sport maison... gout chocolat bien meilleur je pense que tous ces salop....ie vendus !!
à bloc!!!
- Stef Toupenet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 83
il y a 15 ans 5 mois #5654
par Stef Toupenet
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Quels produits diététiques utilisez vous ?
Quand j\'étais coureur, je tournais à l\'Overstim\'s
Hydrixir et tube élixir for me. Rien de plus.
Ah si, le bouillon de poule sur la Marmotte ou autre longue course.
Sinon, c\'est 6 morceaux de sucre roux dans de l\'eau
Ou du thé chaud avec du miel.
Je n\'ai jamais vraiment aimé la pâte d\'amande qui me faisait beaucoup saliver.
Avant et après les longs effort, juste une cuillère à café de Bicarbonate dilué dans un verre d\'eau.
Moins nous consommons de produit chimique, mieux nous nous portons.
Hydrixir et tube élixir for me. Rien de plus.
Ah si, le bouillon de poule sur la Marmotte ou autre longue course.
Sinon, c\'est 6 morceaux de sucre roux dans de l\'eau
Ou du thé chaud avec du miel.
Je n\'ai jamais vraiment aimé la pâte d\'amande qui me faisait beaucoup saliver.
Avant et après les longs effort, juste une cuillère à café de Bicarbonate dilué dans un verre d\'eau.
Moins nous consommons de produit chimique, mieux nous nous portons.
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- dvdprv
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 5 mois - il y a 15 ans 5 mois #6328
par dvdprv
Réponse de dvdprv sur le sujet Re:Quels produits diététiques utilisez vous ?
Moi j\'utilise la version du pauvre , qui me conviens assez bien donc ...
Pendant les course c\'est thé vert + 4 sucres par bidon , à l\'entrainement ou pendant les sortie vtt , je prends des berlingots de lait concentré sucré et des pattes de fruits et un bidon d\'eau mélangé à du miel.
Pendant les course c\'est thé vert + 4 sucres par bidon , à l\'entrainement ou pendant les sortie vtt , je prends des berlingots de lait concentré sucré et des pattes de fruits et un bidon d\'eau mélangé à du miel.
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par dvdprv.
- titi
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 mois #6665
par titi
Réponse de titi sur le sujet Re:Quels produits diététiques utilisez vous ?
Temps de génération de la page : 0.098 secondes