- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- FCmax
Recherche Kunena
FCmax
- Bab
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #10115
par Bab
FCmax a été créé par Bab
Peut on prendre en compte la fréquence cardiaque maximale obtenue sur une compétition pour établir sa FCmax ?
J\'ai 40 ans et sur les compet de VTT je monte en fréquence régulièrement au dessus de 185 puls. Mon maxi étant à 187.
Merci
J\'ai 40 ans et sur les compet de VTT je monte en fréquence régulièrement au dessus de 185 puls. Mon maxi étant à 187.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #10124
par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:FCmax
Bab écrit:
Quasi à FCMAX si durant cette course tu avais du jus et de la fraîcheur et que tu as fini sur une montée au taquet
J\'ai aussi une FCMAX voisine de la tienne, mais lors des courses je m\'en approche quelques fois de 4/5 pulses, mais je ne l\'ai jamais atteinte en course.
Ivan
Peut on prendre en compte la fréquence cardiaque maximale obtenue sur une compétition pour établir sa FCmax ?
Merci
Quasi à FCMAX si durant cette course tu avais du jus et de la fraîcheur et que tu as fini sur une montée au taquet
J\'ai aussi une FCMAX voisine de la tienne, mais lors des courses je m\'en approche quelques fois de 4/5 pulses, mais je ne l\'ai jamais atteinte en course.
Ivan
- Charly42
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 1 mois #10135
par Charly42
Temps de génération de la page : 0.071 secondes