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Sahmurai Sword !!!
- skippy
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- Gawain
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J'ai voulu voir combien ça coutait, et impossible de trouver un revendeur.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
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- albator83
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Fallait y penser
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- Charly42
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je l'ai depuis mes premières crossmax, en 2000. pas top çà tiens pas, ou alors cela fuit, tu a soit la mèche trop fine, ou trop grosse... j'avais très vite abandonné.
à bloc!!!
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- Gawain
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loin, très loin d'être nouveau, quelque part dans le garage j'ai l'outil(bon pas qui se met dans le cintre).
je l'ai depuis mes premières crossmax, en 2000. pas top çà tiens pas, ou alors cela fuit, tu a soit la mèche trop fine, ou trop grosse... j'avais très vite abandonné.
Dans la vidéo, il est tout à fait honnête et dis que ça existait avant. La vraie nouveauté, c'est le rangement.
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H. G. Wells
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- tippmock
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www.cycletyres.fr/kit-de-reparation-tubeless-vtt...yJqsQCFceWtAodjg4A6Q
depuis des années (sur le terrain et dans le garage), sans aucun problème, jamais eu de raté.
Par contre j'ai toujours mis de la colle à rustine sur la mèche avant de l'insérer.
L'intégration pour l'outillage est bien pensé, mais comme il faut également trouver de la place pour la colle, le mini cutter et 2 / 3 mèches, autant tout mettre dans le sac ou la sacoche de selle.
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- Charly42
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moi et l'anglais...
loin, très loin d'être nouveau, quelque part dans le garage j'ai l'outil(bon pas qui se met dans le cintre).
je l'ai depuis mes premières crossmax, en 2000. pas top çà tiens pas, ou alors cela fuit, tu a soit la mèche trop fine, ou trop grosse... j'avais très vite abandonné.
Dans la vidéo, il est tout à fait honnête et dis que ça existait avant. La vraie nouveauté, c'est le rangement.
tipmock: effectivement, à l'époque, pas de colle sur la mèche... peut être cela venis de là!
à bloc!!!
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- jfd_
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Sauf bien sur que pour le VTT, avec le latex liquide à l'intérieur, ça ne marche pas. Dommage car c'est la seule méthode 100% efficace. Quand le trou est trop gros, la réparation reste la chambre bien sur.
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- Charly42
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Sauf bien sur que pour le VTT, avec le latex liquide à l'intérieur, ça ne marche pas. Dommage car c'est la seule méthode 100% efficace. Quand le trou est trop gros, la réparation reste la chambre bien sur.
Si cela marche! il faut donner un coup de chiffon imbibé de, p ex , acétone là ou tu veux coller... tip top (testé plein de fois)
à bloc!!!
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- tippmock
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Euh... la réparation des pneus tubeless par mèche, cela fait un bail que ce n'est clairement plus une solution totalement fiable. Dans pas mal de cas, ça fuite toujours. C'est bien pour cela que les réparateurs sérieux pour les montes pneumatiques des voitures ou camion utilisent ...des rustines à l'intérieur.
Sauf bien sur que pour le VTT, avec le latex liquide à l'intérieur, ça ne marche pas. Dommage car c'est la seule méthode 100% efficace. Quand le trou est trop gros, la réparation reste la chambre bien sur.
Euh... Je dois être extrêmement chanceux alors car les deux ou trois fois ou l'on m'a réparé les pneus de voiture avec des mèches, je n'ai jamais eu le moindre problème par la suite.
Mais c'est sûr que deux bouts de mèche qui dépassent de son pneu sur sa grosse berline allemande, c'est pas top.
Alors un réparateur sérieux a inventé la réparation de l'intérieur … et fait payer deux fois plus cher. C'est beau le commerce.
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- jfd_
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La réparation par l'intérieur, jamais aucun souci. C'est certes plus cher mais c'est aussi pour moi éviter de devoir faire après réparation une surveillance (très régulière de la pression. Bon, après, je suis sans doute un peu particulier car je suis très attentif de la pression des pneus de voiture car si négligé, ce n'est pas terrible quand même...
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- tippmock
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Et question vérification, ayant un compresseur dans le garage qui tourne souvent ne serait ce que pour le nettoyage, je vérifie au moins une fois par mois les pneus voiture.
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