- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- ChatGPT
Recherche Kunena
ChatGPT
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
J'ai testé ChatGPT ce soir :
Si vous voulez tester, voici un lien :
chat.openai.com/chat
Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Pièces jointes :
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Tu peux tout oser, ChatGPT ne te décevra jamais :
C'est là que tu vois qu'il est vraiment intelligent. N'importe quel humain sensé te répondrait "tu te prends pour Valverde ?" ; mais lui garde présent à l'esprit qu'il y a des ChM masters et tutti quanti, toi aussi tu peux devenir Champion du Monde.
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Tu peux tout oser, ChatGPT ne te décevra jamais :
C'est là que tu vois qu'il est vraiment intelligent. N'importe quel humain sensé te répondrait "tu te prends pour Valverde ?" ; mais lui garde présent à l'esprit qu'il y a des ChM masters et tutti quanti, toi aussi tu peux devenir Champion du Monde.
La réponse de ChatGpt (point n°5) repose sur le cyclisme professionnel
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
On apprend que la FF Vélo est une fédération compétitive reconnue par l'UCI
Il donne un critère du cahier des charges : disponibilité des compétitions, mais les réponses à ce critère sont fausses "UFOLEP = rural", "FSGT = grandes villes et IdF", et pour les compétitions de la FFC --> absence de réponse sur ce critère alors qu'il est notable qu'il y a très peu de compétition FFC en Isère par exemple.
Imaginez ce qui va se passer quand une IA va participer au fonctionnement des services de santé ou de justice
Pièces jointes :
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Pièces jointes :
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Pas au fonctionnement des services de santé mais il y a déjà des équipements de santé qui utilisent l'IA pour gérer la délivrance de la "juste" dose de médicaments.Imaginez ce qui va se passer quand une IA va participer au fonctionnement des services de santé ou de justice
Je serai en position d'en dire plus dans qques mois pour l'insuline car je vais tester le truc. Si cela commence à être diffusé pour l'insuline, ils y a encore peu (très ^^) de recul avec des activités sportives intenses. Quand j'ai questionné plus avant, l'IA m'a été présentée comme un élément très rassurant Ouais, on verra hein : l'essentiel est que je garde la main sur son débrayage au cas (très improbable on m'a dit malgré le peu de recul) où l'IA s'égarerait 'un peu'
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Pas au fonctionnement des services de santé mais il y a déjà des équipements de santé qui utilisent l'IA pour gérer la délivrance de la "juste" dose de médicaments.Imaginez ce qui va se passer quand une IA va participer au fonctionnement des services de santé ou de justice
Je serai en position d'en dire plus dans qques mois pour l'insuline car je vais tester le truc. Si cela commence à être diffusé pour l'insuline, ils y a encore peu (très ^^) de recul avec des activités sportives intenses. Quand j'ai questionné plus avant, l'IA m'a été présentée comme un élément très rassurant Ouais, on verra hein : l'essentiel est que je garde la main sur son débrayage au cas (très improbable on m'a dit malgré le peu de recul) où l'IA s'égarerait 'un peu'
OK, tu nous diras combien de watt à PMA tu auras gagné grâce à ton nouveau diffuseur d'insuline, hein ?
Je pensais aux robot conversationnels qui peuvent servir à conseiller un patient / usager.
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
J'avais essayé il y a quelque temps avec des questions bien tendancieuses et l'IA bottait directement en touche
J'ai aussi cette impression. Le fonctionnement de ChatGPT est résumé grossièrement dans la FAQ.
help.openai.com/en/articles/6783457-chatgpt-faq
Ce robot de type "traitement en langage naturel (NLP)" tente de produire des réponses "humaines" à partir de textes qui existent sur internet. Il a été entrainé jusqu'en 2021, donc il n'est pas pertinent sur les nouveautés depuis plus d'un an.
En reproduisant les réponses les plus courantes, il fait un résumé des "on dit que" et ça ressemble à du botage en touche en effet...
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Ça marche par contre plutôt bien pour générer des portions de code informatique avec un style d'écriture du code vraiment très élégant. Il faudra que j'essaie de lui faire refactoriser des bouts de code que j'ai écrit de façon un peu crade.
- albator83
- Membre platinium
Mais ça tend à se perfectionner, avec une économie substantielle sur les jours/homme niveau développement (ce qui coûte aujourd'hui le plus cher, comparativement au matériel/puissance de calcul en général).
L'IA est un vaste sujet, certes peu applicable partout à 100% mais dans bien des domaines je crois que le taux d'échec serait bien inférieur à celui d'un humain.
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
L'IA est un vaste sujet, certes peu applicable partout à 100% mais dans bien des domaines je crois que le taux d'échec serait bien inférieur à celui d'un humain.
Cépâfo ! D'ailleurs pour illustrer, je connais certains fofo où le sujet ci-dessous aurait tourné au lynchage sur 10 pages plutôt qu'au consensus mou / bottage en touche de l'IA
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
Pièces jointes :
- Lafoy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 220
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373