- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- Jambe lourde, qui brule... Solution ?!
Recherche Kunena
Jambe lourde, qui brule... Solution ?!
- skippy
- Visiteur
La 1ère série est moins bien géré que la 2ème. Dérive de la FC négative.
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pachag
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 5
Moi je trouve que ton cœur il monte bien et en plus il redescend très bien. Un 30x30 tu as une dérive de la FC qui tend vers SV2. Là tu finis à 94% de ta FCMAX donc nickel Je te crois lorsque tu nous dis \"J\'ai tout donné\".
La 1ère série est moins bien géré que la 2ème. Dérive de la FC négative.
Ivan
Alors si le chef me dit que j\'ai fait une bonne séance !
Mais je doute sur le fait de tenir 10min à SV1... Et encore moins plusieurs fois !
Qu\'en pensez vous ?
- pachag
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 5
Moi je trouve que ton cœur il monte bien et en plus il redescend très bien. Un 30x30 tu as une dérive de la FC qui tend vers SV2. Là tu finis à 94% de ta FCMAX donc nickel Je te crois lorsque tu nous dis \"J\'ai tout donné\".
Si j\'arrive à monter si haut, c\'est que pendant les 30 sec de récup, je pédalais pas complètement cool comme dans la première série. Je descendais les vitesse mais ne relâchais pas tout ! C\'est ce qu\'il faut faire ?
Encore mercii
- skippy
- Visiteur
Skippy écrit:
Si j\'arrive à monter si haut, c\'est que pendant les 30 sec de récup, je pédalais pas complètement cool comme dans la première série. Je descendais les vitesse mais ne relâchais pas tout ! C\'est ce qu\'il faut faire ?
Encore mercii
Cet exercice c\'est pour développer la PMA. Moi je préfère la 2ème série Signe d\'une récup. incomplète.
De plus cela améliore la gestuelle du pédalage, à supporter le lactique, à récupérer plus vite, ton cœur freine mieux.
En course à force égale, celui qui récupère plus vite que l\'autre gagne
ATTENTION: ce genre d\'exercice il faut le placer judicieusement mais ne pas en abuser. Sinon tu as beaucoup de watts mais au détriment de l\'endurance
Ivan
- pachag
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 5
- pachag
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 5
J\'ai une montre cardio polar S725X. Pas donné tout de même donc autant l\'utilisé à 100% !
J\'ai lu qu\'il était possible de programmer des séances d\'intervalle training. Mais est-il possible de programmer des séances d\'IT avec plusieurs séries ?
Si oui comment car jamais réussit
Mercii
- skippy
- Visiteur
Tient, c\'est un peu HS mais bon ...
J\'ai une montre cardio polar S725X. Pas donné tout de même donc autant l\'utilisé à 100% !
J\'ai lu qu\'il était possible de programmer des séances d\'intervalle training. Mais est-il possible de programmer des séances d\'IT avec plusieurs séries ?
Si oui comment car jamais réussit
Mercii
Un peu HS, j\'ai donc créé un nouveau post c\'est mieux
- pachag
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 5
- pachag
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 5
Est ce plutôt bien ? ou plutôt moins bien pour ma séance ?
mercii