- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- retour
Recherche Kunena
retour
- yves13
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
je pratique le vtt cela fait 2 mois que je suis arrêté à cause d\'une mauvaise chute.
J\'ai eu une fonte musculaire.
J\'ai pratiqué du H.T, de la piscine et je suis en rééducation tout les après-midi pour faire du deltoïde.
J\'espère que d\'ici 2 semaines je pourrai retrouver mes collines.
Que me conseillez vous pour retrouver une forme presque olympique..................?
Je n\'ai que 52 ans.
Merci pour vos conseils
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Bonjour,
je pratique le vtt cela fait 2 mois que je suis arrêté à cause d\'une mauvaise chute.
J\'ai eu une fonte musculaire.
J\'ai pratiqué du H.T, de la piscine et je suis en rééducation tout les après-midi pour faire du deltoïde.
J\'espère que d\'ici 2 semaines je pourrai retrouver mes collines.
Que me conseillez vous pour retrouver une forme presque olympique..................?
Je n\'ai que 52 ans.
Merci pour vos conseils
Tu sais la reprise c\'est la même chose pour tout le monde. les jambes font cruellement défaut.
Qu\'appelles-tu fonte musculaire. Si tu as fait du HT, de la piscine et de la muscu. tu n\'aurais pas du constater cela non ?
Faire du deltoïde ? Cela veut dire quoi ?
Ivan
- yves13
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Tu sais la reprise c\'est la même chose pour tout le monde. les jambes font cruellement défaut.
Qu\'appelles-tu fonte musculaire. Si tu as fait du HT, de la piscine et de la muscu. tu n\'aurais pas du constater cela non ?
Faire du deltoïde ? Cela veut dire quoi ?
Ivan
Il a fallu que je prenne des corticoïdes pendant presque 1 mois à très fortes doses donc: régime à fond moins 2 kgs de muscle.
Mon problème étant l\'épaule gauche. C est à cet endroit que j\'ai eu la plus grosse fonte musculaire.
Voilà pourquoi il faut que je me relance
merci
- skippy
- Visiteur
Gainage, jambes ... avec des sorties tranquilles sur le vélo.
Après 5/6 semaines tu rattaques 100% vélo ne pas prévoir de voler sur le vélo avant début juin,
Ivan
- yves13
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
- skippy
- Visiteur
Merci,
6 semaines de PPG.
je vais essayé de m y tenir
as tu des recettes???
merci pour décoller en juin
Prends un plan d\'entraînement type sur le site selon tes disponibilités et adapte en fonction de ton ressenti.
Ivan