- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- Logiciel entrainement
Recherche Kunena
Logiciel entrainement
- sevy
- Auteur du sujet
- Visiteur
pour les anglophones, un très bon logiciel d\'entrainement est proposé par la firme firstbeat technology basée en Finlande et travaillant avec Suunto (www.firstbeattechnologies.com/index.php?page=3&sub_page=128).
La nouveauté, les entrainements sont analysés en fonction de la variabilité cardiaque et de l\'EPOC. Une planification est alors proposée avec les intensités et la durée recommandée.
Comme Ivan en avait parlé, je pensais que cela pourrait être intéressant.
Le logiciel est utilisable 14 jours en version Beta, puis il faut payer (assez cher d\'ailleurs). Je teste actuellement puis verrai en fonction des résultats.
En tout cas, la convivialité est nettement supérieur à Suunto...
Sevy_orienteur_mais_VTT_quelquefois
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Bonjour,
pour les anglophones, un très bon logiciel d\'entrainement est proposé par la firme firstbeat technology basée en Finlande et travaillant avec Suunto (www.firstbeattechnologies.com/index.php?page=3&sub_page=128).
La nouveauté, les entrainements sont analysés en fonction de la variabilité cardiaque et de l\'EPOC. Une planification est alors proposée avec les intensités et la durée recommandée.
Comme Ivan en avait parlé, je pensais que cela pourrait être intéressant.
Le logiciel est utilisable 14 jours en version Beta, puis il faut payer (assez cher d\'ailleurs). Je teste actuellement puis verrai en fonction des résultats.
En tout cas, la convivialité est nettement supérieur à Suunto...
Sevy_orienteur_mais_VTT_quelquefois
Salut,
A ce sujet il y un gars qui a développé un soft pour la Suunto www.t6analytics.com/ Dommage il plante chez moi Connais-tu ce logiciel ?
Sinon j\'ai développé un agenda sou Excel qui est très pratique www.vo2cycling.fr/index.php?/Cardio-Suunto/agend...unto/id-menu-94.html
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.