- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- Préparation athlète élite
Recherche Kunena
Préparation athlète élite
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #34293
par skippy
Préparation athlète élite a été créé par skippy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredL
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 4 mois #34308
par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:Préparation athlète élite
Super intéressant à plus d\'un titre. Cela demande quelques lectures afin d\'être analysé en détail mais à la première lecture j\'ai ces quelques remarques qui me viennent à l\'esprit :
j\'aime la variété des types d\'effort et même des disciplines. Ce programme semble agréable à suivre surtout en périodes \"Foncier 2\" et \"Pre comp1\". Je rentiens particulièrement l\'incorporation de séances de rando
J\'aime aussi ce principe de mesure de la \"charge\" et du suivi de l\'évolution de celle-ci au cours des différentes étapes de la saison. C\'est simple et néanmoins cela doit donner une bonne évaluation de la charge réelle que doit supporter l\'organisme.
Je suis par contre étonné de ne pas trouver dans un programme pour pro des séances de renforcement musculaire spécifiques (mais peut-être présent en Foncier 1 ?) et des séances d\'étirements (mais peut-être est-ce systématique après chaque entrainement ?).
Peut-on te demander d\'où vient ce programme ?
j\'aime la variété des types d\'effort et même des disciplines. Ce programme semble agréable à suivre surtout en périodes \"Foncier 2\" et \"Pre comp1\". Je rentiens particulièrement l\'incorporation de séances de rando
J\'aime aussi ce principe de mesure de la \"charge\" et du suivi de l\'évolution de celle-ci au cours des différentes étapes de la saison. C\'est simple et néanmoins cela doit donner une bonne évaluation de la charge réelle que doit supporter l\'organisme.
Je suis par contre étonné de ne pas trouver dans un programme pour pro des séances de renforcement musculaire spécifiques (mais peut-être présent en Foncier 1 ?) et des séances d\'étirements (mais peut-être est-ce systématique après chaque entrainement ?).
Peut-on te demander d\'où vient ce programme ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.065 secondes