- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- plan d'entrainement
Recherche Kunena
plan d\'entrainement
- Addict
- Auteur du sujet
- Visiteur
Alors que je m\'explique, je pratique le cyclisme depuis une petite dizaines d\'années, étant jeune j\'avais un bon niveau (je ne suis pas bcp plus vieux lol 21 ans), je roule désormais en 3 iéme caté. et je n\'ai jamais suivis de plan d\'entrainement, jusqu\'à maintenant.
Je suis le programme 12h depuis environs 2 semaines, je s\'en déja le changement, sauf que je fais des courses tous les week end pratiquement.
De plus il est difficile pour moi de suivre un plan car j\'ai toujours roulé \" a la n\'impe \"
Donc ma question est la suivantes ou prendre l\'entrainement à cette période et à quelle intensité? Cette semaine je suis en semaine de récup mais j\'ai une course jeudi ....
Et ensuite une fois l\'objectif atteint que faire pour atteindre le second ????
Merci de vos réactions
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Salouté tout le monde,
Alors que je m\'explique, je pratique le cyclisme depuis une petite dizaines d\'années, étant jeune j\'avais un bon niveau (je ne suis pas bcp plus vieux lol 21 ans), je roule désormais en 3 iéme caté. et je n\'ai jamais suivis de plan d\'entrainement, jusqu\'à maintenant.
Je suis le programme 12h depuis environs 2 semaines, je s\'en déja le changement, sauf que je fais des courses tous les week end pratiquement.
De plus il est difficile pour moi de suivre un plan car j\'ai toujours roulé \" a la n\'impe \"
Donc ma question est la suivantes ou prendre l\'entrainement à cette période et à quelle intensité? Cette semaine je suis en semaine de récup mais j\'ai une course jeudi ....
Et ensuite une fois l\'objectif atteint que faire pour atteindre le second ????
Merci de vos réactions
Salut,
Pour prendre un plan d\'entraînement en cours, tout dépend de la forme du moment et de ta fraîcheur à cet instant.
Pour la prochain objectif, il faut toujours partir à rebours de cet objectif
Tu peux t\'inspirer de cette méthode: www.vo2cycling.fr/index.php?/Entrainement/progra...cation-annuelle.html
Ivan
- samueldenis
- Membre platinium
- Remerciements reçus 4
- Addict
- Auteur du sujet
- Visiteur