- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- Application iPhone CoachMyRide
Recherche Kunena
Application iPhone CoachMyRide
- lionelreynaud
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 2
N'etant pas un expert en Application, je vous propose de gagner des silences afin que vous puissiez utiliser la premiere version. Le contenu de cette application n'est pas fixe et je travaille deja sur le versions suivantes.
Si vous voulez agir sur le contenu, n'hesitez pas a me faire part de vos retours.
Je mettrai donc aleatoirement des codes de licence gratuite a rentrer sur l'appstore.
Merci a tous de votre aide par avance.
PS: Pour info, la nouvelle version aura une grosse composante hivernale et Home Trainer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lionelreynaud
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 2
- skippy
- Visiteur
Il va falloir être vigilant pour "sauter" sur les codes licences
Ivan
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
est ce que ça peut être adaptér à un presque débutant ?? encore enveloppé
Phil.
- lionelreynaud
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 2
- phil
- Membre platinium
désolé de toutes ces questions
- lionelreynaud
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 2
- lionelreynaud
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 2
EW4JMLAKWEYR
Le Code expire le 1 octobre 2011 et n’est remboursable que sur le site français iTunes Store. Nécessite un compte iTunes, sous réserve d’avoir accepté́ au pré́alable les conditions de licence et d’utilisation. Pour ouvrir un compte, vous devez être âgé́(e) d’au moins 13 ans et vous trouver en France. Il est nécessaire de posséder des logiciels et matériels informatiques compatibles ainsi qu’un accès Internet (frais supplémentaires à envisager). Revente interdite. L’ensemble des conditions gé́nérales est applicable; voir www.apple.com/legal/itunes/ww/.
Pour plus d’informations, voir www.apple.com/support/.
Cette application vous est fournie par Dominique Vial / Lionel Reynaud pour CoachMyRide
- skippy
- Visiteur
Ne serait-ce point un code ???
EW4JMLAKWEYR
Le Code expire le 1 octobre 2011 et n’est remboursable que sur le site français iTunes Store. Nécessite un compte iTunes, sous réserve d’avoir accepté́ au pré́alable les conditions de licence et d’utilisation. Pour ouvrir un compte, vous devez être âgé́(e) d’au moins 13 ans et vous trouver en France. Il est nécessaire de posséder des logiciels et matériels informatiques compatibles ainsi qu’un accès Internet (frais supplémentaires à envisager). Revente interdite. L’ensemble des conditions gé́nérales est applicable; voir www.apple.com/legal/itunes/ww/.
Pour plus d’informations, voir www.apple.com/support/.
Cette application vous est fournie par Dominique Vial / Lionel Reynaud pour CoachMyRide
Quelqu'un a t'il gagné ???
- skippy
- Visiteur
- phil
- Membre platinium
ça tiens à peu de chose quand même
- macduc
- Membre elite
- Remerciements reçus 5
Aucun VO² intéressé ? UP !!!
Si-Si suis intéressé hop je télécharge mais je dois mettre où le code ?? Plus on m'explique longtemps plus je comprends vite
- skippy
- Visiteur
Aucun VO² intéressé ? UP !!!
Si-Si suis intéressé hop je télécharge mais je dois mettre où le code ?? Plus on m'explique longtemps plus je comprends vite
Je pense dans Apple Store
- macduc
- Membre elite
- Remerciements reçus 5
Demain course Aigle-Verbier j'espère des inscriptions sur place car que 300 au départ ce soir.. !? c'est une première pour moi j'espère que ça va quand même rouler jusqu'au Châble, après on fera avec les moyens du jour
Bonne soirée. Michel
- skippy
- Visiteur
[Mode HS ON]Lionel a dit seulement sur site français... pas grave j'ai téléchargé, je regarderai ceci un autre jour mais ça a l'air très complet, y'a plus qu'à... change ok avec CHF et euros...
Demain course Aigle-Verbier j'espère des inscriptions sur place car que 300 au départ ce soir.. !? c'est une première pour moi j'espère que ça va quand même rouler jusqu'au Châble, après on fera avec les moyens du jour
Bonne soirée. Michel
Bonne monté demain Michel !!! Ne te brûle pas avant, l'organisation bloque la course à Martigny pour regrouper tout le monde. Donc reste bien au chaud sur les 90 km avant la montée
[Mode HS OFF]
Ivan
- macduc
- Membre elite
- Remerciements reçus 5
[Mode HS ON]Lionel a dit seulement sur site français... pas grave j'ai téléchargé, je regarderai ceci un autre jour mais ça a l'air très complet, y'a plus qu'à... change ok avec CHF et euros...
Bonne soirée. Michel
Bonne monté demain Michel !!! Ne te brûle pas avant, l'organisation bloque la course à Martigny pour regrouper tout le monde. Donc reste bien au chaud sur les 90 km avant la montée
[Mode HS OFF]
Ivan
Merci Ivan, c'est cool, je penserais bien à toi pour me booster dans le virage du Châble :S ça fait du 7,5 % de moyenne :S
Pour le reste bien compris je reste au chaud j'essaierai de vous donner un retour sur l'appl Iphone prochainement
- phil
- Membre platinium
ou faut il une liaison téléphonique quelconque je pense par exemple à l'application gps ou ne serait ce que pour télécharger
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Comme Philbon. Pas d'Oignon-Phone.Aucun VO² intéressé ? UP !!!
Bien trop onéreux car il faut arbitrer les finances (priorité au remboursement d'emprunts pour l'appart)
Après, il est vrai que l'on passe à coté de trucs intéressants comme dans le cas présent:( . Tant pis, pas grave.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Sans abonnement, un I-Phone c'est plusieurs centaines de roros (de 500 à plus de 700€). Aucun intérêt à ton interrogationune question qui va vous paraître surement très bête mais toutes les applications pour iphone fonctionnent elles si on n'a pas un abonnement tèl ??
ou faut il une liaison téléphonique quelconque je pense par exemple à l'application gps ou ne serait ce que pour télécharger
- phil
- Membre platinium
Sans abonnement, un I-Phone c'est plusieurs centaines de roros (de 500 à plus de 700€). Aucun intérêt à ton interrogationune question qui va vous paraître surement très bête mais toutes les applications pour iphone fonctionnent elles si on n'a pas un abonnement tèl ??
ben si tu trouve des premières ou secondes génération d'occas pas trop cher et pas d'abonnement à payer