- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- un sacré simulateur
Recherche Kunena
un sacré simulateur
- phil
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 9041
- Remerciements reçus 259
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nano170
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 184
- Remerciements reçus 1
Utilisé pour les tests de capacité pour les fondeurs et aussi par les vttistes. Impressionnant, ils sont capable de simuler un parcours avec montées et descentes... malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer :-(
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jean gab
- Hors Ligne
- Membre elite
- Messages : 458
- Remerciements reçus 21
il y a pas une vidéo ?
jgab
_______________
Ride and smile
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- macduc
- Hors Ligne
- Membre elite
- Messages : 313
- Remerciements reçus 5
Comment arrivent-ils à simuler descentes et montées ? le tapis roulant (vert) descend et/ou monte ? Super installation !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dplmanager
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 1223
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mig74
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 1742
- Remerciements reçus 19
et les ventilos, c'est pour le vent de face !!
Je pense plutôt à une limitation de l'échauffement du corps grâce à un déplacement d'air qui combiné à la sueur sur le corps permet un "maintien en températur" non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samueldenis
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 535
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
En lisant le titre du sujet, je croyais que ça parlait de Voeckler!!
Kern et Voeckler à leur plus haut niveau
Vainqueur du Dauphiné, Wiggins avait retrouvé son niveau de 2009 qui lui avait permis de finir quatrième du Tour. Mais il a abandonné le Tour de France sur chute lors de l’étape s’achevant à Chateauroux.
Wiggins a développé 442 watts sur le collet d’Allevard. Avec respectivement 445 watts et 426 watts, les coureurs d’Europcar Christophe Kern et Thomas Voeckler, l’actuel maillot jaune, n’ont jamais été aussi forts en montagne.
Avec 439 watts, Jean-Christophe Péraud, co-leader d’AG2R sur ce Tour, continue de progresser par rapport au Critérium International (423 watts sur la montée de l’Ospédale) et à Paris-Nice (405 watts au col de la Mure). David Moncoutié et Jérome Coppel ont aussi fait de belles ascensions mais sont plus proches de leurs potentiel habituel.
Source
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samueldenis
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 535
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.