- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Où se garer pour faire le Ventoux ?
Recherche Kunena
Où se garer pour faire le Ventoux ?
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 733
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #109870
par pasqup01
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Où se garer pour faire le Ventoux ? a été créé par pasqup01
Bonjour à tous,
ma question s'adresse à ceux qui connaissent et ou résident dans le coin. Si je veux poser ma voiture dans un endroit "sûr" pour faire le mont chauve dans la journée (matin ou APM), voire une petite rallonge pour le plaisir.
Comme nous sommes au XIXe siècle, je voudrais autant que faire se peut, ne pas laisser à penser à des yeux malintentionnés (alors que je décharge le vélo du coffre) que je vais laisser mon véhicule pendant de longues heures à dispo... parce que je ne prévois pas de monter le Ventoux en 30', hein
N.B. ce projet n'est qu'une éventualité qui pourrait se présenter en milieu de semaine prochaine... dépendra de mon humeur, mon dos, la météo... bref, autant jouer au tiercé
ma question s'adresse à ceux qui connaissent et ou résident dans le coin. Si je veux poser ma voiture dans un endroit "sûr" pour faire le mont chauve dans la journée (matin ou APM), voire une petite rallonge pour le plaisir.
Comme nous sommes au XIXe siècle, je voudrais autant que faire se peut, ne pas laisser à penser à des yeux malintentionnés (alors que je décharge le vélo du coffre) que je vais laisser mon véhicule pendant de longues heures à dispo... parce que je ne prévois pas de monter le Ventoux en 30', hein
N.B. ce projet n'est qu'une éventualité qui pourrait se présenter en milieu de semaine prochaine... dépendra de mon humeur, mon dos, la météo... bref, autant jouer au tiercé
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par pasqup01.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #109877
par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Où se garer pour faire le Ventoux ?
Ben tout dépend depuis quel côté tu veux le grimper ?
Après pour le vol et autre je n'en sais rien !
Ivan
Ivan
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #109880
par pasqup01
Bonne question pour le côté !
J'veux bien votre avis
Réponse de pasqup01 sur le sujet Où se garer pour faire le Ventoux ?
Ivan
J'veux bien votre avis
- pym34
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 6 mois #109889
par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Où se garer pour faire le Ventoux ?
Demander Fred (fredhamster) ou Romain (mont ventoux) pour des conseils. Ce sont tous 2 des pensionnaires du Ventoux
Ivan
J'veux bien votre avis
- albator83
- Membre platinium
il y a 10 ans 6 mois #109890
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Où se garer pour faire le Ventoux ?
Là comme ça j'aurais dit Bédoin ou Malaucène, sans penser au risque de vol... surtout pour une voiture vide.
Dans les deux cas tu peux te faire une boucle sympa.
Après je n'ai qu'une bête Saxo cabossée, qui n'attire pas l’œil même à Grenoble
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #109899
par pasqup01
Ok, je vais leur MP *
Merci
Demander Fred (fredhamster) ou Romain (mont ventoux) pour des conseils. Ce sont tous 2 des pensionnaires du Ventoux
Ivan
J'veux bien votre avis
Ok, je vais leur MP *
Merci
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #109900
par pasqup01
bah, moi j'ai ma 308 qui va vers ses 6 ans. Pas un taco, mais pas de quoi frimer...............
Là comme ça j'aurais dit Bédoin ou Malaucène, sans penser au risque de vol... surtout pour une voiture vide.
bah, moi j'ai ma 308 qui va vers ses 6 ans. Pas un taco, mais pas de quoi frimer...............
- lulu
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 6 mois #109901
par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Où se garer pour faire le Ventoux ?
fin du mois je serais a carpentras pour 4-5 jours , pourtant j'avais dis jamais plus la dernière fois que je l'ai grimpé .
si cela est une première pour toi ..n'hésite pas ..attaque par bédoin , le départ est au marchand de vélo ( ligne blanche au sol) et la fin est sur la lune
si cela est une première pour toi ..n'hésite pas ..attaque par bédoin , le départ est au marchand de vélo ( ligne blanche au sol) et la fin est sur la lune
- Denis04
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 6 mois #109903
par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Où se garer pour faire le Ventoux ?
Le mieux c'est de se garer en centre village... En ce moment ce n'est pas encore la cohue et tu arriveras toujours a trouver une place... Si tu arrives tot, ne te gare pas sur le parking des routes du Ventoux (le parking du magasin de velo devant la ligne de depart), c'est un parking reservé a la clientèle du bouclard... Evite les parkings reculés, on m'a eu parlé de certains gars qui se sont fait delester de leur velo pendant que le proprietaire etait au resto...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01
- Fredhamster
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 254
il y a 10 ans 6 mois #109910
par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Où se garer pour faire le Ventoux ?
Oui, voilà le parking du village, à l'entrée Sud et ce qu'il y a certainement de plus sûr. En face du bar si il y a de la place personne ne va s'amuser à ouvrir une voiture à cet endroit.
Moi en général je me gare plutôt sur le parking à 200m après le magasin de cycles. Ca fait un bon camp de base avec une fontaine.
Moi en général je me gare plutôt sur le parking à 200m après le magasin de cycles. Ca fait un bon camp de base avec une fontaine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #109912
par pasqup01
Merci à vous,
je note pour les parking.
mon créneau se rétrécit, ce serait probablement mercredi, et pour l'heure la météo a l'air juste impossible
je note pour les parking.
mon créneau se rétrécit, ce serait probablement mercredi, et pour l'heure la météo a l'air juste impossible
Temps de génération de la page : 0.107 secondes