- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Achat Purée de Marrons Faugier
Recherche Kunena
Achat Purée de Marrons Faugier
- lebad
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 823
il y a 7 ans 5 mois #152086
par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Achat Purée de Marrons Faugier
Mot clé : Soft Flask
Ensuite, Google...
Ensuite, Google...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pasqup01
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 795
il y a 1 semaine 3 jours #194530
par pasqup01
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Réponse de pasqup01 sur le sujet Achat Purée de Marrons Faugier
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Pièces jointes :
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2259
il y a 1 semaine 2 jours #194531
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Achat Purée de Marrons Faugier
Bravo.
De mon côté, je suis passé aux gourde souple alimentaire réutilisable Multicolore 100 ml de Jané.
Ca marche pas mal, mais c'est un peu chiant à remplir...
De mon côté, je suis passé aux gourde souple alimentaire réutilisable Multicolore 100 ml de Jané.
Ca marche pas mal, mais c'est un peu chiant à remplir...
Région Grenobloise, GillesF78
- jfd_
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1408
il y a 1 semaine 2 jours #194536
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Achat Purée de Marrons Faugier
Je prend des gourdes réutilisables de Salomon lorsque je prends de la crème de marrons. L'ouverture est plus grande que sur tes Jané.
Mais je dois avouer depuis quelques mois une certaine lassitude de cette crème avec le temps
Mais je dois avouer depuis quelques mois une certaine lassitude de cette crème avec le temps
- pasqup01
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 795
il y a 1 semaine 1 jour - il y a 1 semaine 1 jour #194539
par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Achat Purée de Marrons Faugier
Perso je ne m’en lasse pas… mais il faut dire que je tourne sur 3 produits (en m’inspirant aussi des tests Aubineau)
- cliff bar : pas trop cher, facile à trouver mais pas évident à goûter à l’effort (un peu gros et pâteux) -> bien pour les efforts longs endurance
- faugier : le goût (mon préféré toutes catégories confondues) pas trop sucré et une consistance idéale ni trop ni trop peu mais pas évident à ouvrir (faut les deux main ou mordre le bouchon…) -> bien pour des efforts plus musclé mais pas trop
- gel décathlon : pas trop cher, bien pour des efforts violents qu’on imagine pouvoir faire en « course » (facile à ouvrir et assez fluide)
Avec cette triplette + pastille électrolytes (là je suis moins fidèle, je choisis pour le parfum ) je pare à toutes les situations
- cliff bar : pas trop cher, facile à trouver mais pas évident à goûter à l’effort (un peu gros et pâteux) -> bien pour les efforts longs endurance
- faugier : le goût (mon préféré toutes catégories confondues) pas trop sucré et une consistance idéale ni trop ni trop peu mais pas évident à ouvrir (faut les deux main ou mordre le bouchon…) -> bien pour des efforts plus musclé mais pas trop
- gel décathlon : pas trop cher, bien pour des efforts violents qu’on imagine pouvoir faire en « course » (facile à ouvrir et assez fluide)
Avec cette triplette + pastille électrolytes (là je suis moins fidèle, je choisis pour le parfum ) je pare à toutes les situations
Dernière édition: il y a 1 semaine 1 jour par pasqup01.
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 1 semaine 10 heures - il y a 1 semaine 10 heures #194544
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Achat Purée de Marrons Faugier
Moi non plus je ne m'en lasse pas... mais depuis que je dose mes bidons avec 75-80g de sucre en poudre (bio intégral), j'emporte un sachet de 80g dans la poche quand je re-remplis un bidon en cours de sortie = sur une sortie de 4h ça fait 240g sans alimentation solide, au goût neutre (soit 60g/h avec apport régulier juste en buvant).
Simple, efficace et peu encombrant
et si je fais plus long (ex : 5h), j'ajoute un second sachet de sucre dans la poche.
Simple, efficace et peu encombrant
Dernière édition: il y a 1 semaine 10 heures par albator83.
- teamdindon
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 924
il y a 1 semaine 10 heures #194545
par teamdindon
Je fais à peu près la même avec un mélange maltodextrine + fructose en ratio 2:1
Réponse de teamdindon sur le sujet Achat Purée de Marrons Faugier
Moi non plus je ne m'en lasse pas... mais depuis que je dose mes bidons avec 75-80g de sucre en poudre (bio intégral), j'emporte un sachet de 80g dans la poche quand je re-remplis un bidon en cours de sortie = sur une sortie de 4h ça fait 240g sans alimentation solide, au goût neutre (soit 60g/h avec apport régulier juste en buvant).
Simple, efficace et peu encombrantet si je fais plus long (ex : 5h), j'ajoute un second sachet de sucre dans la poche.
Je fais à peu près la même avec un mélange maltodextrine + fructose en ratio 2:1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 1 semaine 10 heures #194546
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Achat Purée de Marrons Faugier
Ce sera peut-être la prochaine optimisation 
En attendant, j'applique le même principe dans ma "ceinture à eau" de ski de fond : 1L de boisson + 150g de sucre pour 2h30-3h de skating. En m'hydratant correctement avant/après ça passe (même si les températures sont positives et que je transpire davantage) et je n'ai plus de coup de mou énergétique sur la fin.
En attendant, j'applique le même principe dans ma "ceinture à eau" de ski de fond : 1L de boisson + 150g de sucre pour 2h30-3h de skating. En m'hydratant correctement avant/après ça passe (même si les températures sont positives et que je transpire davantage) et je n'ai plus de coup de mou énergétique sur la fin.
Temps de génération de la page : 0.108 secondes