- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Impacts Coronavirus
Recherche Kunena
Impacts Coronavirus
- cycloflamand
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Par contre, il confirme une ré-explosion des cas depuis environ 1 semaine.
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
J'ai aussi chopé ce genre de saleté (et test négatif aussi). Comme beaucoup de gens, je crois.Après moi, Mme puis Melle 3ième du nom vient de trainer ce rhume qui n'en finit pas... Après un lot d'auto-tests négatifs, passage chez le doc pour la miss et... confirmation du négatif....
Par contre, il confirme une ré-explosion des cas depuis environ 1 semaine.
Ca a commencé par la gorge, puis les 7 jours syndicaux pour ce genre de virus se sont achevés par le nez avec une nuit quasi blanche et une très mauvais journée au boulot.
Je traine encore un peu depuis 2 jours avec quelques sécrétions épaisses... Et à l'évidence ça impacte encore bien le niveau sur le vélo. La montée chrono de ce matin a été bien difficile, assez loin (sur les W affichés qui n'ont fait que baisser au fil des minutes) de ma forme des dernières semaines. Et surtout les sensations pourries.
J'espère me remettre vite pour me faire plaisir 100% : semaine prochaine, ch de France XC marathon et semaine suivante raid des Monts d'Ardèche.
- IceMole
- Membre platinium
- Remerciements reçus 170
A J+12 hier, dans la montée "sèche" de Solaison théâtre de l'arrivée du Dauphiné, j'ai vraiment été à la peine en montant 1'30 moins vite qu'en avril sur 11km. Incapable d'envoyer quoique ce soit, rincé.
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
De mon côté je pensais être sur le bon chemin vendredi et samedi : journées de repos, mais avec symptômes du rhume en forte baisse. Et puis hier matin un autre repos s'est imposé : légers symptômes de gastro, fièvre, et l'énergie d'un macaroni cuit, dans la lignée du ventre qui me brûlait depuis 10 jours. Gastro légère après gros rhume : ça ressemble à un covid... ou à un rhume puis une petite gastro ... Ce matin par contre, tout allait mieux, je dis pas que j'aurais fait 3h de fartlek, mais les jambes envoyaient bien sur le vélotaf.
- IceMole
- Membre platinium
- Remerciements reçus 170
Que la FC soit en hausse à i3, c'est plutôt bon signe. Et Solaison à la TV m'a donné l'impression d'une belle sal*perie, 1'30" c'est pas grand-chose. Tu tiens le bon bout !
Rodolphe et Gilles connaissent aussi ... Oui c'est une belle vacherie mais comme c'est juste à côté de la maison, ça me sert régulièrement de "test" à mon niveau.
Accumulation de symptômes divers, je me demande si effectivement ça n'est pas le propre de ce virus.
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tou...ur-de-suisse/1338872
Les variants BA4 et BA5 détectés initialement au Portugal pourraient faire une nouvelle vague similaire à la dernière vague début 2022...
Nous avons reçu des alertes de "recrudescence" de cas positifs à l'université.
Je vous fais part de ce que j'ai vu sur le site covidtracker. Il y a 10x plus d'infections qu'il y a un an, avant la (3ème ?) vague. Actuellement, le taux de progression est compris entre 1,3 et 1,4... Je suppose qu'on peut s'attendre à une situation difficile dans quelques semaines...
Région Grenobloise, GillesF78
- cycloflamand
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Il y a une dizaine de jours, au taf, ce fut la fête par mail : cellule Covid désactivée,plus aucune distanciation au restau, on enlève les protecs plexi pour les caissières, salles de réunion autorisées à plein charge, etc, etc, .... Voilà voilà voila.../...
Nous avons reçu des alertes de "recrudescence" de cas positifs à l'université.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- albator83
- Membre platinium
Au rythme où ça va, pas sûr que l'épreuve aille à son terme.
PS : merci Gilles pour le site covidtracker... c'est clair et précis, sans chichi ; je ne connaissais pas
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Je pensais benoîtement que le mouvement sportif était "sorti" du carnaval des tests Covid à peu près au même moment que les dernières mesures s'envolaient en Europe...
- albator83
- Membre platinium
Pour le coup l'UCI est nettement plus stricte que les gouvernements (du moins en ce moment).
Voilà "un peu" de lecture si tu veux (pas eu le courage de tout lire) : assets.ctfassets.net/761l7gh5x5an/6J9stmEo2OIrC7...l_COVID_Route_FR.pdf