- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Cuissard
Recherche Kunena
Cuissard
- Christoph3
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 504
il y a 2 heures 44 minutes - il y a 2 heures 43 minutes #195383
par Christoph3
Cuissard a été créé par Christoph3
(J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de sujet ad hoc)
Histoire de lutter un peu (et même si c'est ça doit être surtout dans la tête) contre la chaleur et vu que c'est bientôt les soldes, je recherche un cuissard assez clair.
Chez EKOi, j'ai trouvé ça qui est pas mal (même si le dos est un peu trop couvrant à mon goût et les jambes un peu longues.
Chez Assos, y'a ça qui est pas mal avec des bretelles bien légères, même si un peu sombre et surtout, c'est pas le même tarif.
Rap^ha, c'est encore plus cher.
Avez vous des marques à recommander (couleurs claires, dos pas trop couvrant, jambes pas trop longues) ?
Merci.
edit : y'a pas moyen de mettre des liens qui ouvrent un nouvel onglet dans l'explorateur ?
Histoire de lutter un peu (et même si c'est ça doit être surtout dans la tête) contre la chaleur et vu que c'est bientôt les soldes, je recherche un cuissard assez clair.
Chez EKOi, j'ai trouvé ça qui est pas mal (même si le dos est un peu trop couvrant à mon goût et les jambes un peu longues.
Chez Assos, y'a ça qui est pas mal avec des bretelles bien légères, même si un peu sombre et surtout, c'est pas le même tarif.
Rap^ha, c'est encore plus cher.
Avez vous des marques à recommander (couleurs claires, dos pas trop couvrant, jambes pas trop longues) ?
Merci.
edit : y'a pas moyen de mettre des liens qui ouvrent un nouvel onglet dans l'explorateur ?
Dernière édition: il y a 2 heures 43 minutes par Christoph3.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.069 secondes