- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- sale temps
Recherche Kunena
sale temps
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
J\'ai envie de mettre à la poubelle mon HT mais il n\'y a plus que cela pour pédaler:pafmur:
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Juste pour CRIERRRRRRRRR que j\'en ai marre de temps!!!!! -7°c, 20cm de neige, toutes les routes secondaires avec de la glace et/ou de la neige
J\'ai envie de mettre à la poubelle mon HT mais il n\'y a plus que cela pour pédaler:pafmur:
Pas grave, tu auras encore du jus en septembre
C\'est pareil pour moi, ce matin -9°C et 15 cm de neige !!!
Ivan
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Et c\'est tellement le bazar que je ne peux même pas monter en voiture pour faire du ski de fond
Par contre, étrangement, pour aller au taf, je pense franchement que le vélo est la meilleure solution quand je voyais le nombre de voiture dans les trottoirs mardi et un camion qui coinçait une rue tout à l\'heure !
- Dplmanager
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
J\'adore ce temps mais cette année j\'ai l\'impression qu\'il s\'éternise:evil:
Le ht permet de maintenir l\'entrainement , mais la boue et les arbres me manquent:cheer:
Si ca continue je crois que je vais allez louer des raquettes:woohoo:
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Même à Toulouse, ça fait deux jours que c\'est rodéo... Hier matin, vraiment casse gueule le vélotaf (vrai verglas sous 1cm de neige)... Ce matin, avec plus de neige, ça passait mieux.Juste pour CRIERRRRRRRRR que j\'en ai marre de temps!!!!! -7°c, 20cm de neige, toutes les routes secondaires avec de la glace et/ou de la neige
- nico63
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
- Breizh29
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
- isatri
- Membre premium
- www.velocity.canalblog.com
- Remerciements reçus 0
Juste pour CRIERRRRRRRRR que j\'en ai marre de temps!!!!! -7°c, 20cm de neige, toutes les routes secondaires avec de la glace et/ou de la neige
Ici ,vers Langres, je vous fait pas de dessin, c\'est aussi le bordel pour rouler..
Comme Charly, j\'ai craqué sur le HT, ce soir 9minutes de HT, je l\'ai rangé, je ne l\'utriliserai plus cette année...
... je positive, c\'est pas la cata, je repousse mon début de saison de 15 jours, et c\'est réglé!!
blog saison 2010: www.laurent2010.canalblog.com
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Charly42 écrit:
Ici ,vers Langres, je vous fait pas de dessin, c\'est aussi le bordel pour rouler..
Comme Charly, j\'ai craqué sur le HT, ce soir 9minutes de HT, je l\'ai rangé, je ne l\'utriliserai plus cette année...
... je positive, c\'est pas la cata, je repousse mon début de saison de 15 jours, et c\'est réglé!!
Oui mais moi je ne l\'ai pas jeté
Ce matin -5°c il neige!! j\'avais prévu 3h de graisse, j\'étais même partie pour le faire en VTT sur la route, mais, damned,trop de neige et de vent!!
Donc 1h30 de HT 3X(15\'+5) à SV1 soit 1h30 au total!!
je le hais se HT
à bloc!!!
- skippy
- Visiteur
Ivan
- ecoffeys
- Membre platinium
- Remerciements reçus 14