- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
C\'est cool il est 21h20, les filles sont couchés..... maintenant c\'est mon tour
fabien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
une séance de force - vélocité a SV1 au lendemain d\'un 30\"*30\"
T\'es sûr que tu as bien lu la rubrique ???
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Conditions plutôt sympa, avec une neige souple et encore présente. La descente après que les dameuses aient travaillé, c\'était du velours
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Dis toi que cela aurait pu être pire. Des plaques de BA 26 (jusque récemment, je ne savais pas que ça existait... )Ce soir je suis out . , une séance de force - vélocité a SV1 au lendemain d\'un 30\"*30\" et aprés une grosse journée travail avec en apotéose le déplacement d\'une trentaine de plaque de ba 13
C\'est cool il est 21h20, les filles sont couchés..... maintenant c\'est mon tour
fabien
- skippy
- Visiteur
Une FC bien placée, l\'envie d\'en remettre une couche etc ... une VAM sur le 1er mur de 1280 m/h 335 md+ en 15\'45\". Bref un bon niveau pour moi.
Ou alors les bienfaits de l\'entraînement croisé ?
- chrismoi747
- Membre elite
- Remerciements reçus 3
Crevaison av., en forêt dégueu et... impossibilité de réparer avec cette mini-pompe de m...
Et là, il commence à... grêler! C\'est décidé, j\'appelle ma femme pour qu\'elle vienne me chercher car la nuit arrive mais étant dans une cuvette... RESEAU INDISPONIBLE!
Donc un peu de marche pour sortir de cette cuvette et puis vu que j\'étais parti et pas trop loin de chez moi... C\'est décidé, retour à pieds à la maison! Heureusement qu\'il n\'y avait que 4 kilomètres. L\'avantage c\'est que 4 kms avec des chaussures de vélos route et des cales sous les pieds c\'est long et ça fait redescendre la pression! :S
Dans ces moments là, je me demande toujours qu\'elles seraient mes capacités si je me consacrais entièrement au running!
Heureusement que aujourd\'hui c\'est repos!
- FredL
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
La semaine prochaine...mon premier duathlon VTT (4km + 20km + 2km). Je compte y aller un peu plus fort que cette semaine même si ce sera une découverte pour moi
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Bilan : on s\'est paumés et nous avons descendu un cours d\'eau à sec encaissé dans des gorges.
c\'était super technique et super chaud genre raid, avec des plateaux rocheux par moment et des couches de graviers épaisses : nous avions les \"grosses\" cuisses à la sortie
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Par contre une chose est sur : quel bonheur de retrouver le vélo, et l\'alternance des sports fait du bien à la tête.
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- mfmik
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- bakounine
- Membre premium
- Remerciements reçus 2
- skippy
- Visiteur
- macduc
- Membre elite
- Remerciements reçus 5
Ce jour Route, descendu au bord du lac Léman vélocité--- puis remonté 2h15 D+650 138 moy. bonnes sensations mais un manque de jus certain en fin de training...
Quel beau temps... même vu un lézard contre les murs de la Corniche (oui j\'ai eu le temps...)
Michel
- albator83
- Membre platinium
et \"retour sur terre\" aujourd\'hui lors d\'une sortie club : beaucoup de plat sans grand intérêt (si ce n\'est cravacher pour passer des relais @ 45 km/h), avec heureusement quelques faux-plats et côtes sur la fin pour bien sentir l\'acide lactique de la veille ; malgré cela les sensations étaient plus que correctes : connect.garmin.com/activity/68042209
avec les jours qui grandissent on va bientôt pouvoir attaquer le spécifique la semaine, en vue de la Corima fin mars :-)
- macduc
- Membre elite
- Remerciements reçus 5
un tour solo royal le samedi (bonnes jambes, super météo et joli parcours) : connect.garmin.com/activity/67811145
et \"retour sur terre\" aujourd\'hui lors d\'une sortie club : beaucoup de plat sans grand intérêt (si ce n\'est cravacher pour passer des relais @ 45 km/h), avec heureusement quelques faux-plats et côtes sur la fin pour bien sentir l\'acide lactique de la veille ; malgré cela les sensations étaient plus que correctes : connect.garmin.com/activity/68042209
avec les jours qui grandissent on va bientôt pouvoir attaquer le spécifique la semaine, en vue de la Corima fin mars :-)
Fais plus froid vers Grenoble qu\'autour du lac Léman-Lausanne Joli training quand même Garmin 500, 605, 705 ou 800 ?? J\'hésite VRAIMENT.... à voir le compte rendu c\'est tellement ludique.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Ce matin 1h30 de sg avec un peux de force en VTT
Par dessus tout cela la luse du WE la tèl commence à être HS, va falloir passé à l\'écran plat.... punaise que c\'est chère!!! je préfère m\'acheter une belle paire de roue à ce prix!!
à bloc!!!
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
sinon mes champions de collègues sont déjà prêt,un qui a fait l\'hiver sur la plaque,lui a coupé pendant 1mois il avait mal au genou c\'est pas gentil mais bon
j\'apprends à rester calme et serein face aux remarques sur mon plan d\'entrainement qui n\'est qu\'un fantasme pour eux puisqu\'ils ne savent pas ce qu\'il contient on t ils peurs??? je pense plutot à de la moquerie gratuite
sinon le nez coule donc je vais faire attention cette semaine
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Au milieu, 50\' à SV1 (avec un raidar à 21% sur 200 m !), tout le reste à SG. C\'est beau le Pilat quand il fait pas froid.
Aujourd\'hui, 2h de vtt découverte de sentiers descentes... J\'ai fini dans 1km de pierrier, impeccable pour l\'entrainement TransV, et 3-4 km super roulant, mauvaise pioche sur cette zone !
J\'ai pas pu m\'empêcher de faire un peu de force en montée : 2*14\'.
Bon weekend !
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
dimanche 3h30
Cet après midi bricolage entretien des vélos.
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"