- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- albator83
- Membre platinium
Vu le terrain fallait vraiment de la force pour passer les pentes à 10-11 % du final, et y'avait plus grand chose dans les chaussettes => 12° scratch à presque 4' de la gagne.
Une expérience intéressante néanmoins sur une chouette grimpée avec un gros niveau : certains "compagnons" de la Forestière étaient là, ils s'en sortent mieux que moi : Jeff Pessey ne s'incline qu'au sprint face au vainqueur Mickaël Gallego ; Nico Ougier arrive dans le top 10 une grosse minute devant moi.
300-310 W à peine sur 35' (faudra que je décharge le Garmin), y'a moyen de lâcher 25 W de plus en pleine forme (cf Prapoutel)... donc gros potentiel d'amélioration
CR à venir dans l'aprem, après une bonne sieste
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Aujourd'hui, toute petite sortie vélo, cardio à 60 qd je l'ai installé ... Je me suis dit que j'allais être collé ... Et puis progressivement des jambes qui commencent à tourner tout seul Bon dommage fallait que je rentre, pas trop de regrets de toutes façons vu les orages qui développaient en montagne ...
app.strava.com/activities/197447806/analysis
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
@ Icare: cool de partagé avec sa mie...
bon moi, après un repas au resto gargantuesque hier soir, un mal aux muscles et articulations des jambes comme jamais, je parts rejoindre lebad ce matin pour une grimpée chrono.... je sens bien que c'est pas la forme... je fais illusion 2/3min puis suis obligé de lâcher le gros du club (on est partie tous les gars du club ensemble ).
bon je pense même faire demi-tour tellement je souffre physiquement ... puis je récupère 2 jeunes du club, cela me motive, et je décide de les tirer un max... bon se sera jusqu'à 500m de l'arrivé : une top expérience, à les motiver, encourager, aider... sur les 500 derniers mètres, je hurle littéralement pour qu'ils s'arrachent, et çà marche!!
perso je finis à un peu moins de 3 min de mon records... et là , je vous dis pas comme j'ai mal aux jambes ...
www.strava.com/activities/197403901
PS: pile P2M HS moi aussi....
à bloc!!!
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
triathlon de ce matin annulé mal dormi et coup de froid, pas le gout, remplacé par une sortie pour voir le parcours "vélotaf" qui m'attend,
app.strava.com/activities/197526995
En voiture c'est 10min de voie rapide, mais en vélo, génial, 1h, 25km et 500D+ à l'aller comme au retour, avec une bonne montée à chaque trajet, des vues magnifiques, et un gros raidard (kom ) au début du trajet retour, nickel pour le défouloir de fin de journée.
- birdie
- Membre premium
- Remerciements reçus 13
- skippy
- Visiteur
app.strava.com/activities/197537542
Meg qui masse un inconnu
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Résultat : presque 150km sur un parcours qui me trottait dans la tête depuis un bon moment pour regravir le col de l'épine qui fut mon premier col alpin gravi il y a presque 20 ans!!
www.strava.com/activities/197521402
A refaire avec du grand beau temps car la boucle est splendide.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Pour moi, le même chrono que Charly, même départ avec 15 membres du club.... Au bout de 5', il est temps d'arrêter de perdre du temps dans ces relais 30" au dessus de PMA et 3' à ronger son frein, je prends le large à la faveur de pentes correctes (les 2 seuls km de vraie montée) et j'appuie du mieux que possible. Je fais donc les 28' restantes tout seul.
J'en chie sur le plateau avec la petite brise. Mais on lâche rien ! Finalement, record perso amélioré d'une 30aine de secondes.
Une coupe, et de bons points pour le challenge local des grimpées...
- albator83
- Membre platinium
Grimpée chrono au Granier, par LE versant dur (Chapareillan)... comme prévu jambes un peu détruites de la veille, j'ai fait illusion 1 km avant de me caler dans un petit groupe pour la 11°.
Vu le terrain fallait vraiment de la force pour passer les pentes à 10-11 % du final, et y'avait plus grand chose dans les chaussettes => 12° scratch à presque 4' de la gagne.
Une expérience intéressante néanmoins sur une chouette grimpée avec un gros niveau : certains "compagnons" de la Forestière étaient là, ils s'en sortent mieux que moi : Jeff Pessey ne s'incline qu'au sprint face au vainqueur Mickaël Gallego ; Nico Ougier arrive dans le top 10 une grosse minute devant moi.
300-310 W à peine sur 35' (faudra que je décharge le Garmin), y'a moyen de lâcher 25 W de plus en pleine forme (cf Prapoutel)... donc gros potentiel d'amélioration
CR à venir dans l'aprem, après une bonne sieste
app.strava.com/activities/197570418
309 W & 1455 m/h sur 35'... je perds une vingtaine de watts par rapport à Prapoutel avec la fatigue du samedi, pas si mal
- lebad
- Membre platinium
Bon, ben 2e scratch pour seulement 11"Bravo à tous les VO2, y a eu un tas de dossards et de perfs excellentes ce weekend !
Pour moi, le même chrono que Charly, même départ avec 15 membres du club.... Au bout de 5', il est temps d'arrêter de perdre du temps dans ces relais 30" au dessus de PMA et 3' à ronger son frein, je prends le large à la faveur de pentes correctes (les 2 seuls km de vraie montée) et j'appuie du mieux que possible. Je fais donc les 28' restantes tout seul.
J'en chie sur le plateau avec la petite brise. Mais on lâche rien ! Finalement, record perso amélioré d'une 30aine de secondes.
Une coupe, et de bons points pour le challenge local des grimpées...
- albator83
- Membre platinium
- lebad
- Membre platinium
Oui, on a été couillon, on aurait du monter ensemble ! On est parti avec 4-5' d'écart, je pense, alors qu'on aurait pu être dnas la même vague. Tant pis, ça aurait été sympa...Je connais bien le vainqueur, moins le profil de la grimpée... mais à mon avis si tu arrives avec lui, tu le grilles à l'arrivée
- albator83
- Membre platinium
- lebad
- Membre platinium
Oui et non, ça part par paquet de maxi 10. Des fois, juste 2 ou 3.Ah c'était par vagues ? "semi en ligne" donc :-)
Mais compte tenu des hétérogénéités de niveau.... pour ma part, ce fut presque comme si j'étais seul (comme je disais, j'ai fait 1' avec Charly, 40" à me cramer la gueule et ensuite 3' où c'était bien trop lent pour moi).
Oui, c'est un peu "olé olé" ce fonctionnement. Mais on n'est pas là pour se prendre la tête, c'est très convivial et sympa.
- albator83
- Membre platinium
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Oui les grimpées sont de plus en plus rares (encore deux/trois annulations "administratives" cette année, après l'hécatombe de l'an passé), ne boudons pas notre plaisir
c'est clair
bon, aujourd'hui, grosse crêve.... donc rien, en espérant que cela ira mieux d'ici ce WE pour la dernière course (hors grimpées)
à bloc!!!
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
www.strava.com/activities/198030168
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
un peu + d'1h de CAP ce midi, et première fois la sensation d'avoir enfin de la facilité...il était temps à 1 mois du semi marathon. Je sais pas comment vous faites ceux qui enchainent sans arrêt vélo et course à pied dans les entrainements (au moins Stam je crois?), mais j'ose pas encore faire 2 jours de suite une séance dure de CAP et une séance dure de vélo.
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Maintenant après le bon temps, faut récupérer le temps et le boulot pas fait ...
app.strava.com/activities/198448283