- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
Et alors, content de cet avion de chasse ?J'ai essayé l'EPIC ce soir : 3 x (3 x (40"@I5 + 20"@I2) + 2' @I2) + 3 x (3 x (30"@I5+ + 30"@I2) + 2' @I2) + 3 x (3 x (20"@I5++ + 40"@I2) + 2' @I2)
www.strava.com/activities/307140321
Sortie tranquille de 1h30 avec mon VTT 26" qui trainait par là. Ben, autant c'est fun dans les zones techniques ça tourne très vite et facile, autant sur les descentes, les montées, la boue... ben, non...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Il parle de sa séance d'entrainement, je crois bien... Pas de son vélo !
Et alors, content de cet avion de chasse ?J'ai essayé l'EPIC ce soir : 3 x (3 x (40"@I5 + 20"@I2) + 2' @I2) + 3 x (3 x (30"@I5+ + 30"@I2) + 2' @I2) + 3 x (3 x (20"@I5++ + 40"@I2) + 2' @I2)
Sortie tranquille de 1h30 avec mon VTT 26" qui trainait par là. Ben, autant c'est fun dans les zones techniques ça tourne très vite et facile, autant sur les descentes, les montées, la boue... ben, non...
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
J'ai essayé l'EPIC ce soir : 3 x (3 x (40"@I5 + 20"@I2) + 2' @I2) + 3 x (3 x (30"@I5+ + 30"@I2) + 2' @I2) + 3 x (3 x (20"@I5++ + 40"@I2) + 2' @I2)
T'avais une anti-sèche sur le cintre?
Sinon c'est pas trop les 2' de récup enre chaque bloc?
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
Autant pour moi !Il parle de sa séance d'entrainement, je crois bien... Pas de son vélo !
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1808
J'ai essayé l'EPIC ce soir : 3 x (3 x (40"@I5 + 20"@I2) + 2' @I2) + 3 x (3 x (30"@I5+ + 30"@I2) + 2' @I2) + 3 x (3 x (20"@I5++ + 40"@I2) + 2' @I2)
T'avais une anti-sèche sur le cintre?
Sinon c'est pas trop les 2' de récup enre chaque bloc?
Je rentre tout ça dans mon garmin avec connect.garmin.com et je lance la séance, il enregistre chaque intervalle en "lap".
Oui, c'est un peu trop 2' de récup ! 1'30" suffisent.
Mais normalement c'est des blocs de 5 intervalles au lieu des blocs de 3 intervalles.
Région Grenobloise, GillesF78
- lebad
- Membre platinium
Un peu déçu de l'exploration pas très fructueuse mais objectif atteint : fini comme un babet
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
attention!! tu as oublié le "@" sur babet... c'est une expression déposée Charly42Grosse sortie VTT de 3h10 avec du i3 limite i4 (pas le choix en VTT...) dans toutes les grimpes, parfois longues.
Un peu déçu de l'exploration pas très fructueuse mais objectif atteint : fini comme un babet
en tous les cas jolie sortie l'ami
Pour moi, hier soir, sortie rapide en F/V sur route(pour éviter de trop le polêne dans les bois).... forme moyenne
aujourd'hui, un Badel , forme correcte.
www.strava.com/activities/307650888/overview
à bloc!!!
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
Bref, une série qui renforce aussi l'esprit. Sur ce, dès que les mini-moi sont aux plumes, papa y va aussi !
- skippy
- Visiteur
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
app.strava.com/activities/307487674
- lebad
- Membre platinium
Du mieux sur tes allergies ?
attention!! tu as oublié le "@" sur babet... c'est une expression déposée Charly42Grosse sortie VTT de 3h10 avec du i3 limite i4 (pas le choix en VTT...) dans toutes les grimpes, parfois longues.
en tous les cas jolie sortie l'ami
Pour moi, hier soir, sortie rapide en F/V sur route(pour éviter de trop le polêne dans les bois).... forme moyenne
aujourd'hui, un Badel , forme correcte.
www.strava.com/activities/307650888/overview
- Rismis
- Membre elite
- Remerciements reçus 37
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Petite séance de puissance anaérobie avec une pyramide tronquée : 100m-200m-3x300m-200m-100m, récup complète (2 à 4'). La jambe droite se demande ce qui lui arrive, ça tire, ça s'encrasse, ça coince, mais ce p*tain de kyste poplité ne réapparaît pas ! Il va falloir du temps avant de retrouver une foulée normale, ça tombe bien j'ai arrêté d'être pressé.
Dans ces moments-là, il doit se passer avec le tartan la même chose que les fumeurs qui reprennent : ça sent mauvais, ça stresse, mais c'est bon !...
- lebad
- Membre platinium
Content de te savoir avec des chaussures de càp aux pieds !Après 2 jours tranquilles (impératifs maintenant après une sortie dure), retour sur la piste d'athlé, 6 mois plus tard !! (dernière séance le 17/12, celle où les ischios D ont pété)
Petite séance de puissance anaérobie avec une pyramide tronquée : 100m-200m-3x300m-200m-100m, récup complète (2 à 4'). La jambe droite se demande ce qui lui arrive, ça tire, ça s'encrasse, ça coince, mais ce p*tain de kyste poplité ne réapparaît pas ! Il va falloir du temps avant de retrouver une foulée normale, ça tombe bien j'ai arrêté d'être pressé.
Dans ces moments-là, il doit se passer avec le tartan la même chose que les fumeurs qui reprennent : ça sent mauvais, ça stresse, mais c'est bon !...
- skippy
- Visiteur
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
2h30 en essayant de trouver des routes variées et en casant un mini gimenez. (sans capteur c'est pas évident de se situer)
Verdict, c'est un vélo super agréable (géométrie, confort) mais trop rigide à mon goût pour mon rapport poids/puissance.
Même debout sur les pédales à i5 ça bouge pas, ni à l'avant ni à l'arrière. J'ai plus l'habitude de faire vivre le cadre avec mon aeroad. Du coup c'est assez perturbant au début.
En tout cas Time fait toujours des superbes vélos qui sortent de l'ordinaire. Espérons que ça dure!
www.strava.com/activities/308081185/overview
- maximF
- Membre premium
MF Sports : -- mf-sports.fr --
www.facebook.com/page.mfsports/
Coaching - Fitting - Testing
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1808
puis EPIC dans le col de Palaquit puis St Eynard.
www.strava.com/activities/308352573
Bon, je ne sais pas si c'est de la fatigue ou un niveau vraiment bas, mais ma PMA est bien 5 à 6% inférieure à mon top...
Région Grenobloise, GillesF78
- Ptigone
- Membre premium
- Remerciements reçus 4