- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Et à tous ceux qui seront derrière une ligne, d\'ailleurs !
Pour ma part, ce midi une pyramide SV2, sous une pluie fine intermittente. C\'est dur cette pyramide, ma première de l\'année !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LeoS
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Le programme était 4*5\'/5\' du coup j\'ai commencé là première répétition à 20watts au dessus de SV2, comme j\'avais lu que le Tacx sous-estimait. J\'avais pas encore vu le temps passer si doucement cette saison ! Je suis arrivé au bout au courage.
Seconde répétition, je met seulement 10watts au dessus de SV2, et explosion littérale après 4min…
Du coup, j\'ai fait les 2 répétitions restantes à SV2 pile, ça fait super mal, mais ça passe. En tout cas, le cardio montait bien jusque mon seuil, alors qu\'avec la PMA courte il restait plutôt bas, je me dis donc: surement besoin de faire du 40/20 au lieu de 30/30 dans ces cas de PMA courte…
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
S'élever par l'effort
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
fabien
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Hier, un bon Gimenez. C\'est toujours les mêmes sensantions, la répétition 6 commence à faire mal, la 7 est dur, la 8 est très dur et la 9 est au courage
Aujourd\'hui, cela sera vélocité sur HT car samedi course.
- lebad
- Membre platinium
Pour ma part, premier Gimenez mardi en principe !!Semaine un peu spéciale pour moi car déplacement professionnel à l\'étranger lundi, mardi et mercredi. J\'ai juste eu la possibilité de faire une séance étirement/gainage/electrostimulation le mardi soir.
Hier, un bon Gimenez. C\'est toujours les mêmes sensantions, la répétition 6 commence à faire mal, la 7 est dur, la 8 est très dur et la 9 est au courage
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
rickyfirst écrit:
Pour ma part, premier Gimenez mardi en principe !!Semaine un peu spéciale pour moi car déplacement professionnel à l\'étranger lundi, mardi et mercredi. J\'ai juste eu la possibilité de faire une séance étirement/gainage/electrostimulation le mardi soir.
Bon courage alors , pour moi c\'est comme @Ricky : a répétition 6 commence à faire mal, la 7 est dur, la 8 est très dur et la 9 est au courage
Allez ce ne dure que trois semaine \" pour atteindre le grall \"
fabien
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Je ne me souvenais plus que le footing faisait mal aux gambettes
S'élever par l'effort
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
la mois de forme ( mois compétition) prévue dans le plan est toujours impressionnante de vérité
je monte de plus en plus haut dans les bonnes sensations et des résultats et une résistance surprenante a un niveau que je découvre .
la semaine prochaine c\'est ma course de campagne....( mon 1er objectif) de la saison .
c\'était la semaine pavé ...pfff ,il avais mis un mur de cette merde .a passer 12 x ,et au dernier tours quand il fallait passé dans les 5 ,dans lesquelles j\'était ,un gars fait un écart et fauche ma roue avant ,je dégaine ma jambe droite et me rattrape ...oufff ,pas de chute mais du coup j\'était mal placé pour le final
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
J\'ai essayé, j\'ai réussi à sortir avec le champion de Belgique, je me suis fait 190 puls et je suis rentré dans les rangs .
Difficile de \'peser\' sur la course lorsque cela va aussi vite. Au final, sans prendre de risque au sprint, je suis 40éme. J\'ai vraiment eu une semaine légère (gimenez jeudi et c\'est tous), je pense qu\'il en faut un poil plus pour avoir la caisse.
Tour le plus rapide 6min45sec, 41,5 km/h de moyenne et 176 puls de moyenne pour ce tour là. Au total, 40,43 km/h de moyenne et 170 puls de moyenne.
Demain si la météo le veux bien, sortie 3H30 avec travail force en bosse et SG
- lebad
- Membre platinium
Même course que Lulu mais juste après lui. 15 tours. la course a été rapide de chez rapide. 104 partants et 6 gars qui partent au 2éme tour. Ils n\'auront jamais plus de 45 sec mais on ne reviendra jamais. Le circuit était étroit et il était difficile de se placer. J\'avais décidé de laissé décanter et fatiguer les jeunes nerveux et d\'essayer quelque chose à 3 tours de la fin.
J\'ai essayé, j\'ai réussi à sortir avec le champion de Belgique, je me suis fait 190 puls et je suis rentré dans les rangs .
Difficile de \'peser\' sur la course lorsque cela va aussi vite. Au final, sans prendre de risque au sprint, je suis 40éme. J\'ai vraiment eu une semaine légère (gimenez jeudi et c\'est tous), je pense qu\'il en faut un poil plus pour avoir la caisse.
Tour le plus rapide 6min45sec, 41,5 km/h de moyenne et 176 puls de moyenne pour ce tour là. Au total, 40,43 km/h de moyenne et 170 puls de moyenne.
Aujourd\'hui, tu dois pas être tout frais quand même !!!
Temps de course total ?
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
rickyfirst écrit:
Même course que Lulu mais juste après lui. 15 tours. la course a été rapide de chez rapide. 104 partants et 6 gars qui partent au 2éme tour. Ils n\'auront jamais plus de 45 sec mais on ne reviendra jamais. Le circuit était étroit et il était difficile de se placer. J\'avais décidé de laissé décanter et fatiguer les jeunes nerveux et d\'essayer quelque chose à 3 tours de la fin.
Aujourd\'hui, tu dois pas être tout frais quand même !!!
Temps de course total ?
course courte de 1H45
Bein cela va encore après une heure de roulotage, j\'ai un peu fait monter les puls dans une longue bosse et cela répondait bien. Au dessus, j\'avais envie d\'embrayer. J\'ai au final 3H28 à 29,2 Km/h de moyenne et 132 puls.
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- guillaumedu17
- Membre platinium
- Remerciements reçus 6
Vendredi: multi-enchainement et SV2/PMA/VMA
Ech 20\' de vélo +
Séance VMA/SV2 en càp sur la piste de mulhouse
re-échauffement de 10\' + quelques lignes + 4x200m D1\' + 4x800 récup 1\'
Décrassage en vélo + quelques accélérations
Re càp 8\' dont 2x1\' à SV2
+ Vélo 6x1\'SV2 en monté récup en descente
+retour au calme et étirement sur le vélo
Hier 2H de VTT SG-SV1 dans la foret avec un temps
Je prépare ce que les organisateurs appellent un \"duathlon étudiant\" de jeudi. Par équipe de 8: 4km de VTT + 2km de càp
ça va être à fond tout simplement
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
S'élever par l'effort
- Lippes
- Membre platinium
- Remerciements reçus 16
- Fireblade07
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
Grand besoin de repos aujourd\'hui suite à ma participation hier à la Provençale, course en 2 étapes organisée par le VC Miramas.
Le matin course en ligne avec un magnifique circuit dans les Alpilles, bien valloné mais pas de % insurmontables. Un coureur arrive avec 15s sur le peloton groupé. Pour ma part je ne participe pas à l\'arrivée et je me laisse glissé en milieu de peloton.
connect.garmin.com/activity/76956866
Après midi, CLM de 8km. Un truc un peu batard, pas un vrai CLM nécessitant tout le matériel habituel (ça tombe bien je n\'ai pas le vélo, le casque et la combinaison), ni une vrai grimpée. Je signe le 2ème temps.
connect.garmin.com/activity/76956786
Au final je termine à la 4ème place du classement général. Une fois la course (et les classements) terminée j\'apprends que le classement final se fait au points et non au temps(pourquoi faire un CLM dans ce cas?)... Moi qui n\'ai pas voulu participer au sprint final
En tout cas cela faisait longtemps que je n\'avais pas fait monté le cœur si haut, j\'imagine que cela est du à mon état de fatigue d\'hier et la chaleur.
- albator83
- Membre platinium
3 tours de 32 bornes, des bosses de plusieurs km qui se montent taquet @ 30-35 km/h et moi dans le dur à chaque fois... mais j\'ai tenu bon avec des courbes cardiaques intéressantes.
pas mal de groupes échappés, mais pas les jambes pour les accompagner même si dans la dernière difficulté j\'étais plus à l\'aise qu\'au début (la fatigue générale aidant) :
connect.garmin.com/activity/77054743
CR et résultats détaillés à venir dans la semaine... mais un monde d\'écart avec Montmeyran niveau sensations, c\'est bien cool !
- skippy
- Visiteur
Pas brillant le Skippy ce jour
Ivan