- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- albator83
- Membre platinium
je me cogne 25min de piste puis relances en ville pour arriver au pied, du coup je suis opérationnel de suite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
3 séries de (2' PMA + 7x 30"30")
Pas facile à tenir, surtout avec la forme pas si bonne que ça en ce moment sur ces intensités.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
ou oui elle pique celle là!!J'ai ressorti une veille séance que j'avais pas faite depuis un moment.
3 séries de (2' PMA + 7x 30"30")
Tu me rassure ;)Pas facile à tenir, surtout avec la forme pas si bonne que ça en ce moment sur ces intensités.
Hier sortie Route , séance plus soft pour moi : 3*10*30/30... pas grand forme non plus: mal aux cannes!!
à bloc!!!
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Demain je peux le tenter en mode CLM et titiller mon PR à 27'30".
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
6 x 5' entre 105 et 115% FTP avec 5' de récup à chaque fois.
Meilleures sensations que ma dernière séance. Le jour de repos, hier, a fait du bien, je pense.
- Circus
- Membre platinium
Aucune amélioration au genou. Lundi, RDV chez un médecin du sport. Au moins je n'y arriverais pas avec un genou où il lui sera difficile de voir ce qui ne va pas.
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- Circus
- Membre platinium
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Marrant ça. Pour moi, le soleil l'été, c'est l'ennemi.1h20 ce matin, tranquille, pour profiter du soleil.
- cycloflamand
- Membre platinium
Ne travaillant pas aujourd'hui, je suis parti rouler 4h ce matin, pour faire une sortie longue de préparation à la cyclo de Plouay. 122km et 1050m de D+ seul à 31.2 de moyenne pour 237wNP. Encore du jus pour rouler à i3 sur le plat avant le retour à la maison, la condition est bonne (peut-être même déjà trop bonne).
En ajoutant encore quelques bosses je dois pouvoir simuler un parcours de 145km avec 1500m de D+, bien assez pour être prêt. En tous cas mon travail de base mêlant SST et "punchy" la semaine porte ses fruits.
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
1h10 de HT
Stable sur les exos par rapport au dernier, en progression sur les contre-exo.
Ce week-end, VTT!!
- Circus
- Membre platinium
Marrant ça. Pour moi, le soleil l'été, c'est l'ennemi.1h20 ce matin, tranquille, pour profiter du soleil.
Je le supporte très bien et j'adore la sensation de cuire sur le goudron !
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
Fait plusieurs fois le Mont Noir et Mont des cats.
L'état des chemins empire au fil de la météo pourrie depuis plusieurs semaines.
La pluie s'est invitée en plus ce matin.
Au bout d'une demi-heure, complètement trempé et boueux
Les descentes étaient majoritairement rendues très glissantes avec le terrain gras. J'ai choisi d'assurer pour éviter la chute
60 kms pour 1100 m de D+ en un peu plus de 4h
Bon en plus de la prépa physique, cette sortie a participé à la prépa psychologie, au cas ou ce serait le chantier sur la MB Race et ça en prend bien le chemin, vu les conditions actuelles
- Circus
- Membre platinium
Le genou a bien tenu
- cycloflamand
- Membre platinium
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Massif des Encantats (Espagne ) et Aneto(Espagne aussi). MAis quand on oublie de faire un réglage correct et avec une luminosité orageuse, ben...
Versant Sud du Tourroc avec le Mont Las sur la droite et au fond les Encantats (bis), l'Aneto (bis aussi) et les 3000 du Luchonnais. Ca va mieux la prise sur celle-là
Clic sur les photos pour les agrandir
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
A midi, j'ai voulu faire un Gimenez dans la Charmette, qui s'est terminé par un déblocage à cause d'un manque de jus, puis par un arrêt d'urgence dans la descente de Quaix à cause d'une crevaison de l'avant en descente et à l'entame d'un virage !
Comme souvent, je me suis pris une pierre qui trainait sur la route... Je ne sais pas qui a mise cette pierre là, en plein sur ma trajectoire .
Mon pneu a pincé, s'est dégonflé instantanément, j'ai déchaussé + freiné à mort pour m'arrêter sans tomber au milieu du virage.
En me rattrapant avec le pied, j'ai bien râpé ma cale speedplay...
J'ai réparé en gonflant très peu pour éviter une hernie.
Une fois arrivé, j'ai réparé mon pneu Hutchinson All Season 11 storm tout neuf (35€) avec 4 couches :
1) morceau de patch lezyne
2) Rustine
3) le reste du patch lezyne
4) du scotch pour "lisser" les bords du batch et éviter que ce dernier cisaille la chambre
Photos souvenir :
Région Grenobloise, GillesF78
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
J'ai du mal à bien visualiser la réparation sur ton pneu. Tu as confiance dans la tenue structurelle de la réparation ?
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Non, je n'ai pas confiance, mais j'ai mis le pneu à l'arrière.Tu as confiance dans la tenue structurelle de la réparation ?
Comme dirait mon médecin traitant "A surveiller".
Région Grenobloise, GillesF78
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
J'ai eu ce vélo, c'était mon premier route !!! Le mien était monté en cosmic alu repeintes en noir (par l'ancien proprio), il avait de la gueule. J'ai silloné quelques montagnes grenobloises à la fin de mes études sur ce vélo, puis vers Lyon, avant de changer pour un truc plus récent (et plus confortable !!). Sacrés souvenirsEn allant travailler ce matin, je suis tombé en extase devant un Giant Cadex Carbone : tubes en carbone avec raccords en alu.
Dans le genre, je ne pensais pas le faire mais du coup.... je vous fais un peu de teasing avant que je trouve le temps de regrouper les pièces pour peaufiner la remise au propre de ce bijou qui m'a tellement fait rêver à l'époque... Il est de 97, j'avais 15 ans et bavais devant le catalogue de la marque mythique.
(d'ailleurs, si l'un de vous a des plateaux de 22 dents en BCD 64, 32 et 42 dents en BCD 104, je suis preneur. Ainsi qu'une cassette 7V 11-28 et une chaine 7V. Pas forcément neuf, mais pas hors limite d'usure)