- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- cycloflamand
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 513
il y a 22 heures 27 minutes #190894
par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Reprise de l'entraînement fin octobre avec une semaine de vacances dans le sud-est du Morbihan, avec du gravel et de la CàP. Au retour de vacance madame a eu la bonne idée de nous faire acheter un Wahoo Kick'r Core. Vite mis en place, le Bulls est le vélo dédié au HT. Je vélotaffe toujours avec mon CX Lapierre équipé d'un ultégra 6800. J'ai fait deux cyclo-cross FFC en novembre : le RCX a repris du service ! Le second CX était le championnat du Nord FFC samedi à Verlinghem, mon fils fait deuxième du Nord dans sa catégorie U11. Je finis 22ème de la course Elite (j'ignore pourquoi je n'ai pas été placé en Masters...). C'était physique comme circuit avec pas moins de 8 secteur à pied sur un circuit de 2,7km. Une blessure derrière la cuisse gauche m'a fait arrêter la CàP depuis 3 semaines, j'ai senti le manque d'entraînement dans cette discipline. Mon Yadigo est ressorti dimanche ; presque 2 mois sans avoir roulé !
Le Wahoo Kick'r core m'a l'air optimiste (je n'ai pas de capteur de puissance monté sur mon Bulls), j'ai dépassé les 1100w maintes fois, et ce soir un premier gimenez est passé à 269/414w. HT étalonné à chaque fois en début de séance.
Cela fait plaisir de vous relire un peu :-)
Le Wahoo Kick'r core m'a l'air optimiste (je n'ai pas de capteur de puissance monté sur mon Bulls), j'ai dépassé les 1100w maintes fois, et ce soir un premier gimenez est passé à 269/414w. HT étalonné à chaque fois en début de séance.
Cela fait plaisir de vous relire un peu :-)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1819
il y a 21 heures 58 minutes #190895
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ca fait plaisir de te revoir !
PEB, entre autres, recommande une montée en cadence de 3 mois avant de commencer à courir "à ton rythme" (ou "commencer à envoyer" selon PEB). Je ne sais pas si ça aurait pu t'éviter cette blessure.
La prochaine fois, demande un programme de reprise
Une blessure derrière la cuisse gauche m'a fait arrêter la CàP depuis 3 semaines
PEB, entre autres, recommande une montée en cadence de 3 mois avant de commencer à courir "à ton rythme" (ou "commencer à envoyer" selon PEB). Je ne sais pas si ça aurait pu t'éviter cette blessure.
La prochaine fois, demande un programme de reprise
Région Grenobloise, GillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.566 secondes